18.7/20

yopgruf
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

havasufalls
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

CHAPEAU BAS Naughty dog ! et vive les jeux vidéos !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Hatehaterz
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

COMMENT n'ai je pu donner mon avis sur le jeu ?
Une incroyable perle, le jeu de la gen pour sur !
Une bande sonore incroyable, un rythme à coupé le souffle, des personnages ultra attachants, une intrigue bien ficelé.
le tout amené par un gameplay jouissif et quasi parfait, voilà ce que donne le talent à l'état pur des messieurs de chez ND.
à faire et à refaire.
Une suite serait la bienvenue.

-1 pour le multi, marrant au début, bien vite lassant au bout de 10-15 de jeux.

creed95
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique.
L'ambiance de "the last of us" est UNIQUE.
Elle vous colle à la peau, même après avoir éteint la console.

Un univers post-apocalyptique superbement bien fait, une réalisation à couper le souffle.
l'ambiance présente de la survie est omniprésente avec des créatures qui font froid dans le dos et où la rareté de toutes les ressources vous pousse à rationaliser l'utilisation du moindre objet. Ceci conduit à une réelle expérience de survie.

Mon seul regret : l'avoir déjà terminé.
Vivement The Last Of Us II sur PS4

Dazeddive
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

N'étant pas du tout fan de la triologie Uncharted, j'ai commencé ce jeu avec beaucoup de réserve..
Mais bon, je dois avouer que le jeu n'a vraiment pas beaucoup de défauts au final!
Des graphismes beaux techniquement et artistiquement, une ambiance sonore sans fautes de gouts et un gameplay qui mélange habillement infiltration et action.
Le jeu est long, assez difficile, les personnages sont super charismatique et attachant, bref que du bon.

Niveau mise en scène, c'est très cinématographique et émouvant, comme si David Cage avait réussi à faire un vrai jeu! (troll), enfin bref, un must have ps3

Squall020
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Jeu d'aventure survival horror très réussi avec un scénario génial (meme s'il se rapproche de "je suis une légende").
On est dans le jeu dès le début, et on continue de prendre du plaisir dans le jeu au fil de l'avanture.
Le coté survie est très réaliste, avec le peu de munitions, le fait de tuer à mains nues plutot que d'utiliser les armes donne de la crédibilité.
Personnages touchants, très beau graphiquement, très coloré.
On sent également l'évolution de la relation entre les personnages.
Seul bémol, l'ia parfois absente.
Un des meilleurs jeu sony, à n'en pas douter !

niavlys84
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Un expérience unique, une grosse claque, une merveille de maturité, la noblesse du jeux vidéo, repousse la frontière entre le cinéma et le jeux vidéo, sans doute la plus belle exclusivité de la PS3! Vivement déconseillé aux plus jeunes.

theyvesss17
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

sans doute l'un des meillieur jeux auquel je n'ais jamais joué, il est tellement prenant.
mis apars le niveaux de difficulter a certain endroit. le jeux est fluide, beau, les cinématique sont fabuleuse.
dommage que les ennemis on parfois des beug, ou le son de la VF est decaler, mais sinon extra!

xshuriken
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Ici pas de place pour les pros machins les pros trucs, il faut juste saluer le boulot de ND sur ce jeu fantastique qu'est TLOU ! Laissez vous embarquer pour un voyage de survie qui marquera votre vie de gamer a jamais, pour moi tout simplement le meilleur jeu de cette génération.

Une belle façon pour la ps3 de tirer sa révérence !

Cousinyud
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

comment dire, une pure merveille...

un scenario certe prévisible dans l'ensemble mais avec enormement d'emotion.
on s'attache trés vite aux personnages. on est prit aux tripes
et on ne veu plus lacher la manette.

Le gameplay est aux petits oignons, quand je vois que certains dise que le gameplay est lourd, c'est tout le contraire, il est justement réaliste.

graphiquement c'est une claque pour un hardware si vieux.

Les musique renforces encore plus l'immersion.

bref, ce jeu est pour moi le jeu de cette Gen toute console confondu une pure tuerie !!!

19 et pas 20 car il ya de ci de là quelque petit bug mais vraiment rien de méchant, et la perfection n'existe pas

payday-moi-nn
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Bonjour, se jeux est tous simplement le meilleure jeux de cette generation de console. Rien a redire, j'aurais bien mis 20 mais aucun jeux ne le merite je pence. foncer l'acheter si se n'est pas encore fais une pur merveille.

catfil
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Parce qu'on ne peut pas donner 20 à un jeu. Il est tout simplement "INCROYABLE". Un scénario dingue, un vrai film, même pire que ça, on est pris dedans comme si... c'était vrai. Difficile de s'en détacher, jamais vu un jeu aussi prenant. Ca fait même peur parce qu'on se dit que ce serait le pire scénario pour l'humanité. En bref, un jeu rare, un pur bijoux. A faire absolument.

-Tyler--Durden-
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

C'est simple je ferais bref car ce jeu est pour moi indispensable !!!
Donc pour résumer nous avons là, l'un des meilleurs jeu de cette génération ,si ce n'est LE meilleur....
Riche en rebondissements, l'histoire tient en haleine du début à la fin, l'atmosphère du jeu est excellente et on a vraiment une impression de survie quand on joue. La durée d vie est très bonne et on refait l'histoire sans problème tant le jeu est excellent.

Une chose encore : Vivement la suite !!!

Sestican
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Une bien belle oeuvre que nous livre là les créateurs d'Uncharted !
La narration est parfaitement maitrisée et ne tombe jamais dans le "too much" comme il aurait été si facile de le faire.
Bien que le gameplay apparaisse parfois comme un peu rigide, il enrichit grandement l'aspect stressant du soft, la gestion de l'inventaire prend également une part importante dans le sentiment stressant de ce premier opus, il n'est pas rare de se retrouver à cours de munitions si on bourrine trop.
Graphiquement, bien que le 'in game' soit moins chouette que les cinématiques, NaughtyDog envoie le pâté et ça se voit, on est sans cessa impressionné par les panoramas qui nous entoures.
Bref, une bien belle avanture, pleine d'émotions et d'actions !

Spy-St0rM
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Je ne peux rien dire mis à part que ce jeux est le meilleur auquel j'ai joué ! Graphiquement c'est une claque et le gameplay est ultra immersif !!!!!!!! Vivement le 2 je l'attends avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anthony1081
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Alors, étant donné que je n'avait pas pensé a donné mon avis, autant le faire maintenant, ce jeu est SUBLIME, le scénario qui est juste super, un gameplay agréable, et des graphismes sublimes.
Bref je met un beau 19/20 car se jeu le mérite amplement.

Maxouuu56
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Alors , The Last of , quand tu commence a y jouer tu te dit aller je fais une petite demi-heure et jarrete mais cest impossible ! Quand vous commencer on ne peut plus sarreter , ce jeux est juste ultra prenant , juste maginifique graphiquement !
Ce jeux mérite emplement se 20 que je lui est attribuer malgré quelque petit defaut tres minime !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
PS3 49.99€ PS3 59.00€