18.7/20

yopgruf
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

havasufalls
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

CHAPEAU BAS Naughty dog ! et vive les jeux vidéos !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
red-gone
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie.La qualité de la direction artistique superbe immerge complètement dans cette ambiance fin du monde.La bande son est de haut niveau,les musiques sont remarquables,l'ambiance sonore immersive.Malgré quelques textures moyennes,les graphismes sont superbes,le top de cette géneration .Le gameplay est tres bien fichu comme le level design,la narration n'est pas en reste,on s'attache vraiment aux personnages.Dommage que le jeu se termine rapidement

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

20 mérité un must must must have

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

Brizzy913
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Unique en son genre , The Last of Us réussis la ou d'autres Survival/Horror on échoués . Un Gameplay aisé , un scénario bien écrit et long , beau visuellement , ce jeu nous offre une experience des plus attachante . Pas besoin de s'éterniser sur les points forts du jeux puisque il fait l'unanimité . Malheureusement , il y a quand meme quelques ( petit ) points faibles à retenir :
. Le doublage Francais n'est pas totalement synchroniser avec le jeu .
. Les musique qui accélère lorsque il y a un ennemi , ca gâche un peut le plaisir .
. Le temps de chargement du mode multijoueur

Mais appart ça , The Last Of Us Reste LE meilleur jeu PS3 .

jb47480
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Graphisme : 20/20
Scénario : 20/20
Jouabilité : 20/20
Bande son : 20/20

Jeu véritablement splandide !!!
On s'accroche vraiment à l'histoire et elle est vraiment prenante !
Un jeu extraordinaire ! Le meilleure de ps3 !

RapGod
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, très très peu de points faibles.

Une exclu PS3 comme on les aime qui montre encore que PS3 Xbox de très loin.

Le scénario est excellent c'est pas un truc "olol dé zombi je tir trolol" c'est juste parfait le gameplay et les choix avancer comme un fou ou jouer la stratégie.

Les graphismes sont parfaits également, une bande-son très bonne.

Le multi est très prenant également.

lebronjames666
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

c le diamant de tout les jeux ce survival horor!! vraiment magnifique c une merveille c même plus joli que la série the walking dead :) j espéré que -naughty dog- nous ferais profiter d une suite pour l année prochaine mais avant tout je doit preparer ma rupture avec ma copine comme ça je pe jouer calmement sans casse couille :p

remus69
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

j'ai envie de dire comme d'habitude , naughty dog nous a encore
pondu un chef d'œuvre , le genre de jeu que tu commence et que ta pas envie d'arrêter je crois que ca résume assez bien le jeu en lui même hein? une ambiance extrêmement prenant avec une réelle sensation d'insécurité , on prend plaisir a fouillé toutes les maisons juste pour trouvé des munitions ,les personnage sont vraiment attachant , graphiquement rien à dire une pure merveille , une excellente jouabilité qui est très fluide , on regrette juste quelque défauts minime des fois les dialogues sont mal synchroniser au début du jeu mais on oublie vite ce petit détail.
bref THE LAST OF US est un jeu exceptionnelle voire même culte et un conseil personnel si vous avez une ps3 achetez le vous ne le regretterais pas

nathanbks18
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Bon, bon... Malgré tout les commentaires que j'ai pu voir, je ne m'étais jamais lancé dans ce jeu. Je n'ai pas eu tord de l'acheter. Une vraie Aventure ! SI tu me lis, et tu hésites encore à l'acheter, Je n'ai qu'un conseil : LANCE TOI ! des graphismes exceptionnels, des personnages tellement vivants et attachants, des zombies, une ambiance immersive... Tout ce qui faut pour réussir un jeu. La trame principale dure assez longtemps, et le multi est plutôt pas mal !
Un 20/20 bien mérité pour le petit Bébé de Naughty Dog. Félicitation aux développeurs

xn00bx
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Que dire qui n'ait pas déjà été dit, ce jeu s'approche de la perfection, si vous pouvez y jouer, vous devez le faire !

Pour ne pas dire la même chose que tout le monde je peux dire tout n'est pas absolument parfait, il n'y a pas de tesselation sur ps3 donc un petit manque de relief sur les textures, des petits bugs se produisent parfois ici et là et je me suis demandé pourquoi faire appel à Joel d'un point de vue strictement réaliste et personnel, mais cela n'en fait pas moins le jeu de l'année pour moi dans la catégorie action/aventure, le jeu est magnifique, le scénario est béton, en achetant ce jeu vous ne pouvez pas vous tromper et il mérite sa note attribuée à l'unanimité!

_kratos05_
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Franchement, je ne m'attendais pas à ça ! Techniquement oui, je savais que les ptits gars de Naugthy Dog avaient la patte pour créer des designs de toute beauté, mais au niveau du scénar et de l'immersion de jeu, ouaa j'ai été totalement bluffé !

Rien à voir avec tous les autres jeux "survival" Que vous aurez pu tester et surtout rien à voir avec "Uncharted" comme on aurai tendance à penser, The Last Of Us est une vraie histoire Humaine avant d'être un jeu de Zombie. Qui plus est, les passages bien tendu avec des gros contaminés ne sont pas abondante. Vous aurez surtout à faire à des humains prêts à tout pour vous barrer la route et des villes en ruines à traversé avec tous les pièges qui vont avec.

De plus, au niveau du gameplay, c'est un jeu où il faut réfléchir avant d'agir ( pas besoin de dégommer tous les zombies pour avancer, il faut parfois préférer la fuite en douce ) car chaque balles sont comptées et les trousses de soins sont à créer soi-même avec les objets que vous trouverez par-ci par-là tout au long de l'aventure.

En bref, un jeu qui m'a touché tant au niveau graphisme que scénaristique (retournement de situation, coup de théâtre, etc.). Et malgré certaines apparences Le coté Humain est plus que présent car en quelque sorte oui, The Last Of Us est aussi une histoire d'amour.

okanico
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire en tout point!! En effet la réalisation repousse encore les limites de la console que l'on croyait atteintes avec Uncharted 3. De plus l'intrigue et le scénario sont ici excellent de quoi vous tenir en haleine jusqu'au générique de fin grâce à ce monde post-apocalyptique réaliste et très réussit. Le jeu nous donne quelques scènes d’antologie en reprenant des références diverses et variées qui vous mystifiera devant votre écran tant ces scènes sont émotives... (motion spéciale au 20 premières minutes)Ajoutés à ça un gameplay efficace avec notamment du craft et des doses d'infiltrations ou le moindre bruit est un game over assuré!!!
D'autant plus que le jeu est long (le double d'uncharted 3!!!).Mais le jeu n'est pas exempt de défaut en effet l'IA est parfois capricieuse et le craft est assez limité dans l'ensemble n'entachant en rien l’expérience délivrée par un studio bourré de talent!!!! à acheter les yeux fermé
ps: le jeu dispose d'un multijoueurs qui est bon dans l'ensemble et qui vient rallonger une durée de vie déjà conséquente

arxtechs
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Pas grand chose à dire, c'est top

La réalisation du gameplay est juste excellente, l'histoire est vraiment prenante, en quittant le jeux on se pose encore des question c'est plutôt amusant je trouve, on s'accroche aux personnage jusqu’au bout de l'histoire, les décors sont juste bleffant, les graphisme sont travaillé et il y a une très grosse précision, en gros rien à dire, allez s'y les yeux fermé il n'y a pas de soucis c'est du très lourd

0Arkham95
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Je poste cet avis assez tard, du fait des nombreux achats de jeu ces derniers mois.
Je vous avoue que je suis pas trés survival horror (rien qu'en regardant mon pseudo ou mon avatar, vous comprendrez vers quel type de jeux je me tourne en général) mais LÀ, LA CLAQUE DE TOUTE MA VIE ! Pour moi, 99,9 % du jeu est parfait ! A commencer par l'ambiance, qui est tout bonnement flippante, certains moments sont franchement angoissant, même lorsqu'il n'y a pas d'infectés ! Les graphismes, dans la lignée d'Uncharted, sont éxellents, très rares sont les jeux qui peuvent se venter d'avoir une qualité graphique aussi bonne, le scénario, au même titre que les relations entre les personnages, est hyper travailler, la bande son est sublime, les animations sont fluides et cohérentes (contrairement a certains jeux dans lesquels vous sautez de 25 mètres de haut, atterissez dans un tas de foin et ressortez indemne, là, si vous vous cassez la gu**** d'un toit, vous êtes cuits !) bref, tout est extrêmement et minucieusement travailler. A l'exception prés de la VF du jeu qui, durant certains dialogues, n'est pas tout le temps synchronisé, mais ça n'a pratiquement aucne importance quand on voit le travail colossale qui a été effectué sur ce jeu.
Meme si les next gen sont sorties, même si vous n'avez pas de PlayStation 3, achetez en une et prenez le jeu les yeux fermés !!

Petite anecdote, j'ai eu l'occasion d'acheter l'édition joel du jeu : sautez dessus, sa coûte franchement pas grand chose pour ce que sa propose et même au delà de ça, elle est franchement belle cette édition.

marius06000
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Magnifique graphisme,superbe scénario,naughty dog quoi? Ce jeu mérite une suite comme son grand frère Uncharted. The last of us 2 je t'attend sur PS4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le multi a besoin d'une légère amélioration.

Waxy2
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Depuis le 15 juin (lendemain de sa sortie) je voulais poster cet avis mais j'en avais jamais eu l'occasion.

Dans la lignée d'Uncharted, ce jeu est ENOOORME !

Un jeu, que dis-je une oeuvre (parce que là c'est vraiment la frontière entre le film et le jeu vidéo), qui sait vous prendre par les tripes dont il est vraiment difficile de s'arracher de l'écran.

Bande son géniale
Graphismes magnifiques
Fluidité du impeccable
Scénario incroyable

Bref Naughty Dog continue sur sa lancée et ça c'est génial.

Continuez !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200