18.7/20

yopgruf
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

havasufalls
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

CHAPEAU BAS Naughty dog ! et vive les jeux vidéos !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
SamyN
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

OOOUUUUAAAAAA !!!!
Quelle claque ce jeu ! LA meilleure exclu de la PS3 !
Le meilleurs jeux de Naughty Dog !
Pourquoi on peut mettre que 20 en note MAX ? ^^
Le prologue de malade mentale nous met direct dans le bain.
Les personnages sont super attachant ( Joel et Ellie ce duo géniale *_*, on s'attache vraiment au deux personnages. ) Les graphismes sont magnifique ( le plus beau jeux de la génération ) et que dire de l'histoire ! UN PUR CHEF-D'OEUVRE ! Beaucoup d'émotion dans ce jeu .
Superbe bande son qui colle très bien a l'ambiance énorme de ce The Last Of Us. Durée de vie superbe ( je m’attendais a du 10H de durée de vie comme Uncharted... fini en 29H en difficile , sa doit être du 18H en normale ). Très bon gameplay.
Le dernier grand jeu de la PS3 avec surement Beyond Two Souls.
MAINTENEANT NAUGHTY DOG JE VEUX TLOU 2 ET 3 SUR PS4 !!!
Si vous n'avez pas de PS3 , courrez l'acheter avec ce jeu !

beckhoum
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

depuis que je suis gamin je joue au jeu vidéo et c'est la première fois que je me dois de donner une note à un jeu . c'est du 20/20 .C'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu joué ! Achetez le les yeux fermés ! Scénario magnifique, décor magnifique, graphisme magnifique.. TOUT EST LA ! Une vraie CLAQUE ! Merci à Naughty Dog pour ce chef d'oeuvre !

ray89
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Meilleur jeu de cette génération de console !!
Un jeu immersif et intense en émotion.
Expérience de jeu proche d'un film grâce à son scénario prenant.
Graphiquement beau et bande son génial. C'est super de pouvoir jouer en VOST!

Dans les points négatifs: quelques bugs mais rien de méchant.
Je conseille ce jeu à tous ceux qui possèdent une PS3 car il vaut le détour.

Shadow340
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste bouleversant, je n'ai pas décroché une seule seconde. A la fin on en redemande ! Peut être le seule jeu ou j’achèterais un DLC solo s'il sort. Il a tout de l'émotion, du rire, de l'action, du survival. Il est beau, il est fluide. J'ai acheté la PS3 pour ce jeux et ça valait largement le coup !

Yetzar
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste une calque!!
Pour ma part je le trouve parfait tan pour le gameplay que pour le scénario les graphisme ou autre.
Plus le multi qui offre un mode de jeu en ligne juste magique, de la coop en équipe et du suspense voire même du stress!!

chakal1995
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

La perfection ! Le meilleur jeu du monde, incontesté ! Graphismes qui déchirent, gameplay terrible... bref, un jeu qui vous tue par sa beauté ! Si je pouvais, je lui aurais mis 30/20 malheureusement ce n'est pas possible sur le site. Jeu à acheter et à garder chez soi ! Le multi est aussi passionnant !

DreamyBear
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Un jeu excellent, très maniable, de très bon graphisme (que je trouve malgré tout un peu inférieur à Uncharted, mais ce n'est pas le plus important). Une histoire très vite prenante, on s'attache au personnages principaux et suivons leur survis dans ce monde post-apocaliptique, contaminé par un virus transformant les humains en fongidés. Les 3 étapes (voir 4, il faut jouer pour le voir !)de cette transformation permettent de changer le gameplay selon la transformation.
Mais il a quelque petit point faible faisant baisser ma note :
le jeu devient trop simple vers la fin, car les ennemies n'évoluent pas vraiment, il y en a juste plus. De plus, je suis EXTREMEMENt déçu par la fin, qui pour moi est normalement une des part les plus importantes d'un jeu. Il est en effet fort désagréable de quitter un jeu appprécier sur une touche de déception...

En bref, à acheter pour son atmosphère, son gameplay (malgré un aspect parfois rébarbatif) et son scénario (sauf la fin :/ )

ShaundiViola
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

On va pas y aller par quatre chemin, The Last Of Us c'est une tuerie !
Pourtant c'était un paris risqué, car Naughty Dog n'est pas vraiment connu pour son expérience dans le domaine du Survival-Horror; Et pourtant les décors sont tout simplement magnifiques, ils exploitent au mieux la PS3, l'ambiance post-apocalyptique est vraiment bien retranscrite. Ensuite pas de zombies mais un concept plus original, avec un virus sous forme de "champignon".
Et ca fonctionne ! Les claqueurs foutent vraiment les boules et ici la survie n'est pas un vain mot : Peu de munition, peu de soins et il faudra prendre son temps et tout explorer si on espère survivre.
L'histoire est poignante avec son lot de rebondissement et Last Of US ne cessera pas de surprendre tout au long du jeu.
Si il y'a des jeux à ne pas manquer sur cette gen, Last Of Us en fait partit et c'est presque obligatoire de jouer à un Chef D'oeuvre de la sorte !
Encore une fois, du grand Naughty Dog !

tRH[JV]
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Le jeu parfait n'existe pas, mais la note parfaite si. Ce jeu mérite un 20/20, même s'il a des défauts.
Les vrais amateurs de jeux vidéo devraient revendre leur xbox et s'acheter une PS3 exclusivement pour CE jeu. C'est ce que j'ai fait, et je ne regrette rien ! (même si la console et ses menus sont vraiment mauvais comparés à Xbox, mais c'est un autre débat.).

Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Très Bon jeu

- Exellente narration

- Très bon scénario

- Personnages attachants

- Très bon rythme

Naughty dog à encore fais un travail superbe bravo !

Hâte d'avoir le DLC et un peu plus tard j’espère un deuxième opus un peu plus long :)

st-tuc
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

bravo à toute l'équipe de naughty dog! ces types ne m'ont jamais déçus! et ils grimpent encore dans mon estime avec ce petit bijoux: The Last of us.
j'ai été très impressionné du travail fourni sur ce projet.
le mode histoire est très fourni! attendez vous à en avoir pour votre argent!
j'ai vraiment adoré la bande originale composée de main de maître par Gustavo santaolalla, la bande son est une pièce maîtresse dans la mise en place de l'ambiance (on ne rigole pas avec la bande originale!! xD).
un travail colossal au niveau de la réalisation graphique! un univers riche et varié. des jeux de lumières sublimes. le jeu est fluide et vraiment beau à regarder. les scripts sont très bien fait et donnent vie aux décors. les personnages m'ont juste laissés sur le cul! O_O notamment les visages, dont l'expression semble si réelle! de véritables acteur en chair et en os!
le scénario n'est pas vraiment complètement fou mais mérite très largement le respect. les personnages sont originaux, attachant et les dialogues sont bons. l'intrigue n'est pas très complexe, on se demande juste tout du long comment vont ils faire pour se sortir de ce merdier (pardonnez moi l'expression mais le mot est faible! ^^) le suspens est très bien géré, des retournements de situations spectaculaires, à vous glacer le sang. il m'a fait rire, stresser, sursauter.
de gros moments d'émotions, de l'action super trash, et des passages glauques et terrifiant. il va vous mettre dans tout vos états!
et quand on s'est bien immergé dans l'histoire, c'est dur d'aller dormir avant d'avoir fini le jeu.
tout n'est pas non plus tout rose dans the last of us. on déplore tout de même quelques bugs, (le plus gênant est un bug de dialogue au début du jeu, ça refroidit sur le coup mais c'est vite oublié et on replonge rapidement dans le bain.) et des passages de "blocage" où on va tourner en rond pendant 10min sans savoir ou aller, parce qu'on avait pas vu qu'on pouvait déplacer la poubelle afin de monter dessus et atteindre un rebord. une aide est fournie par le jeu dans ces cas là, permettant, en appuyant sur l3 de centrer sa camera sur l'objectif, dommage qu'elle soit parfois un peu... tardive.
ces deux points sont excusé je met un 20, c'est la première fois faites péter le champagne!
ATTENTION!
avant de finir, je vais mettre en garde les amateurs de gros contenu au niveau du gameplay, à ce niveau là, c'est très épuré, il faut aimer ce jeu pour ce qu'il est, voyez ça un peu comme un "film interactif" ça se limite à du point and shoot, mais ça devient intéressant lorsqu'il s'agit de jouer ça dans la discrétion. cela deviens alors un véritable casse tête et vous devrez user d'intelligence pour trouver le point faible des patrouilles afin de progresser sans vous délester de vos très précieuses munitions.

_TheOtaku_
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur de la ps3 naughty dog s'est surpassé.C'est ce que tout bon gamer devrait avoir dans sa collection.Jeuxvideo.com à deja tout dit bref je vous le conseille vivement j'ai moi même fini le jeu à 100 % et je m'amuse encore sur le multi.

NICOKILLER-FURY
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Suis-je le seul à avoir versé une larme au début ? Une histoire qui donne envie de la suivre du début à la fin , j'avais pas trop envie d'arrêter quand je joué .
L'ambiance est excellente, des graphisme extra , il faut faire attention au munition la survie n'est pas un vain mot , un jeu qui vaut vraiment le coup , à acheter les yeux fermé .

FireString75
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Quand j ai acheté ce jeu , je me suis dit " encore un jeu de zombie , pourquoi j ai fais ça " Je l ai quand même essayer . Combien je me suis trompé ! Ce jeu est une claque au niveau des graphismes , de l histoire , du gameplay ! C est un must have , une pure oeuvre d art
Pourquoi "que " 19/20 ? Les jeux peuvent être géniaux mais pas parfait , le défaut de celui ci réside dan le multi et dans les graphismes , lors de certaines cinématique , qui sont un peu floue

Kamere36
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Même si je n'ai pas vraiment accroché au jeu je le trouve excellent, graphiquement rien à dire, idem pour la jouabilité et le scénario, je trouve que c'est vraiment l'exclu qu'il faut faire sur PS3. C'est vraiment un chef d'oeuvre ce jeu, bravo à Naughty Dog pour l'avoir créer. Bref je le conseil pour tout ceux qui aiment les Survival Horror

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
PS3 49.99€ PS3 59.00€