18.7/20

yopgruf
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

havasufalls
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

CHAPEAU BAS Naughty dog ! et vive les jeux vidéos !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
borsalino76
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Un jeu absolument exceptionnel. Ambiance très cinématographique. Réalisation, graphismes et jeux de lumieres sublimes. Narration et bande son très étudiées. Tout simplement une des plus belles exclusivités Sony de cette génération si ce n'est LA plus belle.

jd00
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme!!! L'histoire est super immersive et on s'investi vraiment dedans!!! Je le conseille à tout le monde!!!! J'espère être encore de la fin du jeu mais je sais que je ne vais pas lâcher la manette avant des heures!!!

hammanito14
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Vraiment un jeu etraordinaire est parfait , c'est ça ce qu'on attend depuis des année , un jeu qu'on pourra tout découvrire , le gameplay jamais vu un jeu pareil , graphiquement est trés joli , l'histoire c'est comme c'était un film , vraiment c'est shockant , ça sera le Game of the year sans doute .

rocky020
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

ce jeu et une merveille je l'ai commencé hier et je voulai pas décroché même ma copine qui joue rarement au jeux vidéo a tous de suite voulu y joué, les graphique magnifique on a du mal a croire que c'est sur ps3, la bande son ont ce sent dedans sans mentir le scénario vous prend au tripe des le début, le jeu et très facile a prendre en main, vous avez un système de personnalisation des armes et autre encore... bref si vous avez une ps3 allez y n'ésité pas une seul seconde vous le regretté pas :) moi je retourne dessus!!!!!

Julesbis5592
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je n'ai dégusté ce jeu que quelques minutes, et je suis déjà conquis... La scène d'introduction plonge dans une ambiance absolument magique que peut de FILMS peuvent offrir. Car oui on peut parler de film. J'ai tout de suite compris que le scénario allait tenir la route et que je ne serai pas au bout de mes surprises. Que dire des graphismes, dans lesquels on retrouve la patte d'Uncharted. Les passages de l'ombre crasseuse et anxiogène des bas fonds de la ville aux espaces boisés et ensoleillés sont juste délicieux... Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer sur la PS3...Quelle apothéose pour cette console!

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Welovegames
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un jeu qui mérite 20, parce que rare sont ceux qui nous touchent autant. On a tous nos favoris, mais à la fin il y a ces jeux dont on dira "ah oui celui-là était génial aussi". The Last Of Us fera parti de ceux-là. Je ne dirais rien sur l'histoire mais elle est à la fois belle et cruelle. Quant à ceux qui mettent O/20, retournez donc à Call Of Duty... ou achetez-vous une PS3 si ça vous démange tant.

-Charpentor-
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Un jeu que j'attendais avec impatience depuis la première video parue sur jeux vidéo.com!! Ayant reserver le jeux très tôt et avec l'impatience d'y jouer, et bien je ne suis pas déçu, Naughty Dog signe la une véritable merveille... autant en graphisme qu'en bande son!!! Et quelle immersion!!!! pour moi le meilleur jeu de cette fin de génération, je vous conseille fortement de l'acheter vous ne serez pas déçu!!! un 20/20 emplement mérité!!!!

Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Vraiment ce jeu est une pure merveille ! Je l'ai acheter ce matin et je suis déjà à 4 heures. Pas moyen d'en décoller, les graphismes sont magnifiques, l'histoire passionnante. On s'attache très vite aux personnages et l'ambiance est tout simplement incroyable. Franchement si vous avez une ps3 et que vous n'y jouez pas, vous passerez à coté d'une expérience inoubliable. Je lui mets sans regrets 20/20 car c'est le meilleur jeu de la PS3 !!!

CrankyKong
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

The Last of Us est une pépite.

Ambiance, personnages, environnements, durée de vie.
Naughty Dog a réussi à nous proposer quelque chose d'exceptionnel.

Bien sûr comme tout jeux, TLOU possède des tares. Clipping, synchronisation des voix, IA par moment douteuse mais rien de vraiment très grave pour en venir à troubler l'expérience.

Zabica
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Juste parfait. C'est rare de joué à un jeu aussi immersif, beau et dynamique à la fois. J'ai adoré du début à la fin. L'expression des visages de Joel et de Ellie m'ont juste bluffé. Sans doute, le meilleur jeu sur PS3. Bravo à Naughty Dog

tito76ie
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Que de rebondissement dans ce jeu ou le scénario est sublime.
A la base une histoire vu et revu de personnes infectés qui veulent bouffer tout le monde et une personne immunisée ( comme dead island pour n'en citer qu'un parmi tant d'autre jeux ou films ).
Mais c'était sans compter des graphismes superbes, une foules de choses qui rendent l'environnement vraiment réaliste, une très bonne maniabilité ( soit furtif à la hitman pour économiser les munitions ou rentre dedans ), des personnages attachants, une durée de vie plus qu'honorable ( 16 heures de jeu au compteur et toujours pas fini ).
Bref une bonne claque visuelle et une superbe relation entre les personnages accompagné de superbes phases d'action .

R-J94
Posté le 25 août 2013 à 00:00

The last of us est sans doute pour moi le meilleurs jeu PS3 , graphismes magnifique , musique sublime , une histoire vraiment bien , on s'accroche beaucoup aux personnages.
Une durée de vie assez longue ( environ 20h en difficile ).

Je conseil vraiment ce jeu a tout ceux qui ne l'ont pas acheté !

StarfoxMS
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Best Game Of The Year sans aucun doute, les consoles HD actuelles ont trouvé leur maître.Nul doute que vous vous devez de l'avoir,un rolling coster somptueux qui est d'une finition aux oignons. Le Jeu de 2013 pour l'instant en attendant Watch Dogs et GTA V.

neji1190
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce jeux et tous simplement une merveille, n'écouter pas les pro-MS ce sont des noob haineux.
Je le conseille vivement, le game-play et tout simplement magique :)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
PS3 49.90€ PS3 49.99€