18.7/20

yopgruf
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

havasufalls
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

CHAPEAU BAS Naughty dog ! et vive les jeux vidéos !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
THEmario64
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Alors voilà les gens vont dire: " Olala encore 1 20 ok le jeu il é b1 mé sa sarète la!" Sauf que non! Pour moi The Last of Us est un vrai chef d'œuvre:
-les graphismes sont justes sublimes
- l'histoire vraiment bien menée
- les personnages attachants...
et pleins d'autres hoses qui ont été dites des millions de fois.
Pour moi ce jeu a tout changé. J'y ai joué, j'ai chialé toute les larmes de mon corps (ce qui ne m'étais jamais arrivé) et depuis je chiale de tout ( Merde pour ça Naughtydog ;))
Je sais que ce n'est pas l'endroit mais pour ouvrir le débat VO vs Vf mais il faut dire que les deux sont excellentes ( autre point fort du jeu). Il serait toutefois stupide, en plus qu'on a accès aux traductions, de se priver de la performance d'acteur aussi talentueux qu'Ashley Johnson ( mon coup de cœur) et Troy Baker ( soit le mec à qui Dieu a tout donné). Les voix française sont bonnes mais trop entendues pour s'attacher aux personnages.
Avec ce jeu, Naughty Dog n'a fait que prouver son talent et on attend tous le DLC The Last Of Us: Left Behind de pied ferme.
Bref. INCROYABLE!

CityKF
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste INCROYABLE le meilleur jeu que j'ai jouer jusqu'a maintenant une superbe experience que des emotion durant toute la campagne on s'atache au perso etc etc ce jeu est incroyable je vous le conseil !

Sacre_Bobby
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Un jeu ne m'a jamais fait ça! C'est un scénario exceptionnel, prenant, nous procurant des émotions... Magnifique! Les graphismes sont à la hauteur du scénario. Je n'ai plus envie de retoucher une manette par peur d'être déçu par d'autres jeux!

TheLastOfTurt
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

The Last of Us et pour moi l'un des jeux les plus marquant de cette génération de consoles .
Techniquement réussi avec des environnements qui ce démarque bien les un des autres , des effets et des animations plus que convaincante . Malgré un alliasing très présent dans les scènes extérieurs The Last of Us est quand même une prouesse technique pour une console en fin de vie .
La bande son qui nous amène dans une ambiance américaine nous fait vaguement penser a la bande son tout aussi sublime de Red Dead redemption .
Les doublages français sont plus que honorables malgré quelque problèmes en début d'aventure .
Un seul point négatif , les ennemies répètes souvent les meme phrases pendant un assaut , pareille pour le bestiaire qui ne dispose pas d’énormément de crie .
Le bruit des armes est bon sans être excellent , mes cela suffit largement .
La jouabilité na pas de problèmes majeur malgré une rigidité qui pourrais en rebuter certains .
Le scénario est surement l'un des meilleur et plus émouvant jamais crée depuis bien longtemps . Avec c'est retournement inattendu , le duo qui est vraiment attachant et l’épopée a travers les état-unis ...
Le meilleurs jeux de cette génération .

Terrafin2000
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Un seul mot : Waouh ! Les graphismes sont dignes des meilleurs jeux PC (Battlefield 4 peut trembler), la jouabilité est intuitive, le jeu nous pousse tellement à gérér notre inventaire, regarder à tous les coins, qu'on se demande si Naughty Dog a prévu quelque chose si on faisait n'importe quoi . La durée de vie est énorme (17 heures de jeu perso), le jeu est plein d'émotion, c'est surtout les combats qui sont jouissifs, savoir son approche, gérer les balles, savoir comment tuer tel ou tel ennemi, et l'histoire est touchantes et pleine de rebondissements, bref, The Last of Us est un chef d'oeuvre, 19 !

ognat57
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Pour moi, c'est de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué sur ps3. Meme uncharted qui etait deja excellent ne l'est pas autant que the last of us. tout est parfait, les graphisme, l'histoire et meme les persos. C'est un peu un jeu qui me fait penser a the walking dead. Pour tout ça il merite tout simplement 20.

Super_Dry
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Aussi quand la presse a commencé à parler de The Last Of Us, j'ai préféré attendre les premiers retours des joueurs. Mais voyant que tout le monde était unanime, je me suis lancé. On a droit à un bon jeu d'infiltration au niveau du gameplay, et à une histoire palpitante qui se révèle petit à petit. TLOU prend aux tripes, on flippe avant chaque combat, on fait tout le temps gaffe de pas faire trop de bruit, on hésite longtemps avant de tirer la première balle... C'est pour l'instant un sans fautes, mais je suis encore loin de la fin. Vite, une manette !

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Franchement un des plus beau jeux au quelle il me soit arriver de jouer.. Graphisme au top du top, l'histoire est super original et la vf tout simplement magnifique

Yoann-[Gasior]
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

CE JEU EST UNE PURE MERVEILLE !!!!!
J'ai réussi à retrouver les sentiments que j'avais lorsque j'ai joué à Jak and Daxter sur PS2 ?! Et il en faut pour que je dise sa d'un jeu, et The Last of Us a dépassé mes espérences !!!!
La question : Vaut-il le coup ?
Si vous n'avez pas de PS3, le jeu mérite que l'on dépense 200euros dans une PS3, juste pour y jouer !!!!

bangilix7
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Jeux magnifique le meilleurs jeux de l'année 2013 il ma foutu mille claque en jouant ce jeux est tout simplement une bombe ue femme avec de gros seins et un beau fessier qui m'est en haleine c'est plus qu'un jeux c'est un film j'en suis amoureux.

_jesuisunpanda_
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Je l'ai adoré tout simplement ! Il y avait des super graphismes, on s'attache aux personnages, l'histoire est super, puis ce n'est pas toujours là même chose, au fil de l'histoire on découvre qu'on peut faire pleins de choses. MAGNIFIQUE JEU.

MasturbinhoJr
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'ai attendu ce jeu durant des mois mais l'attente en valait la peine !!
Ce jeu est une pure merveille !!
Que ce soit l'ambiance, les graphismes, la bande son .... THE LAST OF US fait un sans fautes !

boonsmaster
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Quelle claque..... Un jeu formidable, on en redemande. J'ai même eu peur tellement l'ambiance est pesante.

Le jeu de l'année en attendant la ps4 et WD .... Et la suite? Je suis fan. On sent que la réalisation a été vraiment soignée.

emmgui
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Divin, exceptionnel, les qualificatifs manquent pour ce jeu, graphiquement magnifique. On retrouve en partie le système d'uncharted entre l'infiltration et l'action.Depuis le changement de direction de resident evil, et les mauvais derniers silent hill je ne trouvais plus de réels survival.
Le scénario est très bon et maintient en haleine jusqu'au bout de l'aventure.
Le seul petit reproche est la différence entre le prologue et le reste de l'aventure.
Un jeu à faire absolument, un VRAI survival.

Chris9876
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Tout simplement une merveille !
Un des deux jeux qui m'a vraiment marqué. Les 2 personnages sont très attachants, les graphismes sont vraiment jolis. L'ambiance de survivant y est. Très bon scénario, une belle bande-son. Pour moi, ce jeu figure dans le Top 3 des jeux PS3.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
PS3 49.90€ PS3 49.99€