18.7/20

yopgruf
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

havasufalls
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

CHAPEAU BAS Naughty dog ! et vive les jeux vidéos !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
llleeeooo
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Que dire ? Ce jeu est juste une tuerie ! Je ne l'ai pas eu dess sa sortie mais seulement a Noël et ça fait bien deux semaines que je suis dessus et je viens de le finir, on s'accroche trop aux personnages, c'est fou ! Les graphismes sont a couper le souffle, jamais je n'ai autant stressé pour un jeu tellement il faut être discret face aux soldats, aux bandits, aux coureurs et aux claqueurs, j'avais envie de pleurer a la fin, parce que... ben c’était fini quoi ! Je me demande quel jeu va le surpasser en 2014 parce que ce jeu est juste parfait, au début, Joël n'aime pas trop Ellie mais a la fin, il fait tout pour la sauver et la protéger comme il a fait avec sa fille, je trouve ça juste touchant, bref, émotion, stress, compassion, tristesse sont les mots-clés de ce jeu, pour tout les fans de jeu avec un scénario vraiment parfait et des personnages accrocheurs, ce jeu est fait pour vous ! Mon coup de cœur de l’année 2013 devant Assassin's Creed : Black Flag.

Fossaire
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Tout simplement un must have! l'histoire des le début nous plonge dans le personnage, on prend peine pour le héros de tout ce qui lui tombe dessus, on se prend au jeu avec sa protégée, on en vient à chercher de quoi "survivre" de peur de manquer, on utilise tous ses sens pour ne pas se faire surprendre. Un vrai film hollywoodien, une merveille scénaristique, visuelle. On ne souhaite qu'une seule chose, que le jeu se poursuive après la fin, les dlc sont très attendu, recommencé plusieurs fois. Se laisser tenter sans réfléchir, pour moi, juste le meilleur jeu toutes catégorie confondues de tous les temps. 20/20 et car je ne peux pas monter plus haut!

skoolioz
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Quand j'ai vu les pubs,je me suis dit au début "OUIIIII encore un jeu de zombie qui va être bien mais sans plus où on va zigouiller du zombie et touuuut".. Jusqu'au jour ou je l'ai acheté..
Et la , j'ai était surpris dans le bon sens du therme..
CE JEU EST JUSTE EXCEPTIONNEL!
Des graphismes et une bande son excellents , une ambiance qui colle très bien à l'histoire du jeu.
Un scénario terrible , on s'accroche réellement aux personnages (noooon Ellie NE MEURS PAS!!!!) et une fin qui m'a quelque peu surpris..
Simple bémole (Juste un , mais ce n'est QUE mon avis!) , le multijoueur .. Je n'ai y passé quelques minutes car je n'ai vraiment pas accroché..Mais la encore d'autres aimeront mais pas moi.
Bref ce jeu mérite d'être élu Jeu de l'année selon moi , et il ne se joue QUE pour le mode solo , le multijoueur n'étant que pour ceux qui en veulent PLUS !

Experience112
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

On touche à la perfection avec The Last Of Us. Ce n'est pas un simple jeu vidéo, c'est une expérience émotionnelle forte, avec une identité bien à elle. L'aventure est sûrement l'une des plus belles de la décennie (si ce n'est la plus belle) tous médias confondus. Chaque séquence est poignante, que ce soit visuellement, musicalement, humainement...
Même a posteriori, rien n'est à jeter, dès le début on est happé dans ce magnifique univers, jusqu'à une fin monumentale.
C'est vraiment quelque chose de viscéral que j'ai ressenti en jouant TLoU. Si je devais le qualifier en un mot, je choisirai de dire que ce jeu est résolument... humain.

A-aRs3nyx-X
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

TLOU ou comment sortir un pur bijoux en fin de vie d'une console, on avait eu droit au sublime God of war 2 de Santa monica pour conclure de superbe manière l'épopée de la ps2.
Maintenant c'est avec Naughty dog et le magnifique The last of us qui nous plongent dans un road trip, aux allures de survie a travers différentes villes des états-unis infecter par le cordyceps, que ce jeux se place sans conteste dans le top 3 des exclus ps3 a n'en pas douter, une histoire narrée a la Walking dead avec un gameplay très jouissif, aux niveau des gunfight ressemblant légèrement a Uncharted, cependant avec un coté infiltration plus développer et d'upgrade que ce soit des armes et des compétences de Joël, ainsi que la conception d'armes de mêlée, de surins,... Que vous pourrez confectionnés en fonction de ce que vous trouverez au cours de votre voyage et cela s'avérera plus qu'utile a votre survie (surtout si vous jouez en difficulté supérieure).
Le coté artistique n'est pas en reste non plus, dans un monde qui se veut le plus réaliste malgré tout et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une vrai réussite, les environnement sont plus vrai que nature cette sensation de villes dévastées par le virus ou la nature a repris ses droits, des immeubles en ruines, bref tout est fait pour que le joueur soit en total immersion. Coté technique on sent que le studio sait tirer un maximum du potentiel de la console (Uncharted 3 était déjà là pour le confirmer).
Et pour finir le tout raconter avec un excellent scénario (que je ne développerai pas pour ne pas spoil) et vous obtenez là un jeux que tout possesseur de ps3 se doit d'avoir dans sa liste de jeux. Une expérience vidéoludique unique que beaucoup garderons de nombreuses année en mémoire.

[Sn4k3]
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Sublime! un jeu extraordinaire qui vous prend au trip! Un design de toute beauté. un scenario et une mise en scène qui claque. c' est le jeu qui justifie la possession d' une ps3 a lui tout seul!
il fait vraiment partie de l' un des meilleur jeu de cette génération!

juge-96
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux est énorme ! j'ai dû vendre 5 jeux pour l'acheter et même si j'était un peu sceptique, le jeu m'a totalement convaincu. Le scénario est vraiment bien écrit ainsi que les personnages malgré un manque d'originalité dans l'univers, riche en émotions et en rebondissement. Le tout servi avec un narration qui nous embarque pour un voyage inoubliable. Serte le jeu n'a pas un gameplay révolutionnaire, mais ce n'est pas sa le plus important ! Le jeu se joue pour sont histoire, sa narration et ces personnages, pas pour son gameplay. La bande son est exceptionnelle et ma beaucoup marqué. Que se soit le thème principale ou les OST.
Les graphismes sont très bon et les animations assez impressionnantes. Je ne peut que conseillé ce jeu, c'est un chef-d'oeuvre

Boog11
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Incroyable ça fait des années que je n avais plus joué à un jeu aussi merveilleux dans tout les sens du terme, on allume la PS3 et la magie opère. Impossible d éteindre ce chef-d'œuvre ( je suis scotché et c peu de le dire) donc messieurs chapeau bas, moi je donne même un 21 sur 20

[JV]khameir
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Le JEU de l'année 2013, techniquement réussit, Naughty dog nous prouve qu'ils peuvent créer un univers mature et sérieux. La mise en scène et le gameplay Naughty dogesque appliqué au monde (à la mode) des zombies rendent ce jeu immersif et terriblement addictif, d'où son principal (et unique selon moi) défaut: on voudrait que le jeu perdure. Mais faut pas déconner, la durée de vie est honorable : une quinzaine d'heure en difficile en prenant son temps (mais pas en glandant non plus). A acheter les yeux fermés (regardez les avis négatif: ils n'ont aucun arguments valables), c'est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de la décennie.

caroline3120
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Je suis amoureuse de ce jeux! Les graphisme sont à couper le souffle, le scénario est surprenant et extrêmement bien ficelé, les personnages sont attachant et plus vrai que nature, le gameplay est top. C'est un réel moment de plaisir!
Les moments d'infiltrations, de combats, d'explorations ainsi que les cinématiques sont savamment dosées. Impossible de ne pas avoir peur tellement la sensation de stress et d'angoisse est permanente. On s' y croirait presque. Même après que la play soit éteinte on est toujours imprégnés par le jeux. Bref courrez l'acheter car c'est un chef d'oeuvre!

alexxxm
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Je met 20 à ce jeu simplement car je ne trouve rien à redire. Les décors sont magnifiques, la bande son c est un chef d oeuvre d ailleurs j ai rarement vu une vf aussi bien realisée, les personnages sont parfaits, le gameplay est original et plaisant et surtout le scenario pas forcement originial mais tellement bien narré que c est une des grosses forces du jeu car contrairement a certains le jeu ne mise pas tout sur la fin triste au contraire tout au long du jeu les développeurs jouent avec nos émotions en montrant ce qu il reste de l homme autant par le comportement sauvage de celui ci que par les villes en ruines. Encore mieux le jeu n est pas totalement linéaire il est meme tres riche car on prend beaucoup de temps à fouiller un endroit pour chercher d eventuelles munitions ou pieces de bricolages. Et pour couronner le tout meme le multijoueur est plaisant en reprenant les bases du solo en les adaptant à une experience en ligne. Juste merci naughty dog.

LeJeuneMaitre
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Tout simplement énorme, merci à l'équipe de Naughty Dog pour cet incroyable jeu.

Techniquement, tout est magnifique, jamais pendant les 17 heures de jeu, je ne me suis ennuyé, le scénario est excellent, une vraie histoire avec de vrais personnages qui vous font passer des émotions.

Incroyable pour un jeu vidéo.

C'est un chef d'oeuvre.

r-chronos
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Oui je l'ai donné 20/20 !
Un jeu incroyable, une oeuvre d'art, jamais je n'ai autant voulu qu'un jeu ne finisse pas.
Je suis très dur avec les jeux vidéos parce que je les adores, si j'ai mis 20 à The Last Of Us c'est que c'est un jeu unique. Graphiquement c'est le jeu le plus beau depuis le début de la PS3, magique, on dirait presque un film. Ensuite le scénario, incroyable la rencontre de Ellie bouleverse tout, les personnages sont tous attachants, Ellie est mignonne d'ailleurs et extrêmement attachante. J'attaque maintenant la durée de vie qui est ma foi très correcte ni trop long ni trop court juste parfait .. Maniabilité des plus soignés, les coups de poing sur étonnamment réussi, les armes sont jouissives du fusil à pompes à l'arc.
Bande son époustouflante !
Le jeu a réussi là ou les autres ont échoués, une vraie ambiance s'installe dans le jeu et dans la sale du joueur … a en donner des frissons.

Points très positifs :
-Graphisme surement les plus beaux de la PS3
-Scénario incroyable, un film qui mériterait un Oscar.
-Bande son, magistrale
-Personnage tous aussi attachant les uns des autres, Ellie est ma préféré.
-Déplacement,décors, et maniabilité sans fautes avec un arsenal d'arme complet

Point un peu négatif …
-Bande son parfois un peu mal synchronisé mais ne vous inquiéter pas le jeu et toujours le même cher d'oeuvre, juste qu'il fallait bien trouvé quelque point négatif ;)

Pour moi, le meilleur jeu sortie à ce jour !

Xayden
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Le jeu le plus attendu de cette année, hormis GTA V, est ni plus ni moins The Last of Us. Après le premier trailer dévoilé lors des Video Game Awards 2011, ce dernier avait fait beaucoup parlé de lui et c'est tout à fait mérité car ayant le résultat final entre nos mains un an et demi plus tard, on peut simplement dire que ce jeu est un pur chef d'œuvre. Le joueur contrôle Joel, un contrebandier qui doit traverser les États-Unis dans un univers post-apocalyptique dans le but d'escorter une jeune fille nommée Ellie à un groupe de résistants les Lucioles qui croient que cette dernière pourrait être la clé d'un remède contre l'infection qui a ravagé le monde. The Last of Us est un mélange de jeu d'action-aventure et survival horror, accompagné de séquences d'infiltration, de gun fight, de combats corps à corps et de crafting permettant au joueur d'améliorer son personnage. Naughty Dog oblige, le studio nous pond un univers graphique digne d'une œuvre d'art. Une ambiance sonore incroyable qui nous accompagne tout au long de l'aventure, privilégiez la VO pour une meilleure immersion et une synchronisation labiale parfaite des personnages. Une très bonne durée de vie avec plusieurs niveaux de difficulté, des objets à récupérer, New Game +, sans oublier le mode multijoueur qui hélas possède très peu de modes de jeu malheureusement et se révèlent très basiques... on aurait aimé voir un mode de jeu incluant les infectés, cependant le multijoueur ne dénature pas l'aspect survie du titre et arrive à se différencier des autres jeux en ligne. The Last of Us est sans conteste le meilleur jeu PS3 de 2013 et marquera à jamais les esprits des joueurs. Un énorme bravo à Naughty Dog qui une fois de plus nous prouve leur véritable maitrise technique de la PS3.

DXXgamer
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Alors oui je suis en retard j'ai mi beaucoup de temps à l'acheter... Une seule chose a dire: c'est ce jeu qui aurait mériter d'être le jeu de l'année, une tuerie, il pulvérise tout les jeux que j'ai pu toucher sur la PS3 incroyable

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
PS3 49.90€ PS3 49.99€