18.7/20

yopgruf
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

havasufalls
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

CHAPEAU BAS Naughty dog ! et vive les jeux vidéos !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

J'ai rarement eu autant de plaisir à jouer à un jeu vidéo.
Visuellement beau.
Très bon gameplay.
On se retrouve rapidement transporté dans le monde "post-apocalyptique". Quand le jeu est fini on en redemande.
-1 point pour les 3 ou 4 bugs grossiers que j'ai rencontré dans le jeu.

TheMrKan0
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Jeu magnifique, triste et tres addictif....
Une fois joué, on s'en lasse plus.

J'attend avec impatience le 2 sur PS4.
Si les createurs voit ce message:
Vous n'avez pas interet a vous arretez ici...

thebogossdu57
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

ce jeu est le plus beau et le meilleur auquel je n'est jamais joué c'est incroyable je me suis jamais autant attaché aux héros principaux. franchement ce jeu m'a fait rire , pleurer et un tas d'autre émotions. l'aventure principale est superbe , graphiquement riche ( on voit que NG a mis du cœur à l'ouvrage ) le multijoueur est très cool mais , pour moi moins bien que l'aventure principale . en résumé même si vous n'avez pas de ps3 ce jeu peut-être la principale raison de votre achat . à bientôt et surtout longue vie a the last of us !!!

Doomstyle
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Vraiment excellent je viens de le finir en difficile, suspense, stress, graphisme magnifique, bon jeu d'acteur, tout y est pour un très bon jeu et passé un moment vidéoludique qui marquera votre esprit pendant très longtemps !

_HiLLaRy
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

20 sans hésiter ! il ya longtemps que j'attendais un jeu comme ça , l'histoire est magnifique , beaucoup de rebondissement ! Graphisme époustouflant ! Devoir recherché plusieurs items pour améliorer tes armes , faire ta mallette de secours tout ça... rajoute un peu de piment ! Bref un 20 amplement mérité !

mika104
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Une oeuvre d'art! Pourquoi? Pour moi The last of us est et restera le meilleur jeu de la génération actuelle. En effet celui-ci excelle en tout point. Des graphismes magnifique, les plus beaux que l'on aura sur PS3, un gameplay parfait, une bande son magique et un scénario parfait!Beaucoup me diront que la perfection n'existe pas. Certes mais pour moi The last of us est la perfection de la génération PS3 car quand l'on voit le rapport entre Joël et Ellie( les protagonistes principaux ) ont ne peut être qu'étonné du travail produit par naughty dog! Puis l'émotion est très bien retranscrite, c'est la première fois que j'ai failli pleuré en voyant une cinématique de jeu vidéo. Au final The last of us est le jeu à posséder dans sa ludothèque! Donc 20/20.

Bon jeu à tous cordialement mika104

Merejkay
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

On replonge dans un nouveau naughty dog avec grand plaisir .
Des graphismes toujours aussi pointues et hauts en couleurs .
Une histoire et un gameplay à couper le souffle , on s'étonnera de se retenir de respirer en même temps que le personnage pour ne pas se faire repérer par les infectés ou par les bandits ...
La durée de vie n'est pas bien longue , même en ratissant la carte , une vingtaine d'heures de jeu tout au plus , mais bien intense .
Une Ia surprenante aussi bien en bien qu'en mal .

Après note personnel je suis déçu qu'il n'y est pas plus d’infectés dans l'histoire , mais rien de bien méchant .

Le multi est un poil confu , la trame n'est que pretexte pour que le multi soit . En jouant avec d'autres joueurs qui ne voient pas la même chose que vous l'immersion est un peu confuse . Mais le plaisir de survivre en équipe face à d'autre joueur est là .

Backer19
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

The Last of Us ma agréablement surpris, un monde fascinent avec des graphismes au top du top, L'univers est tellement grand et libre qu'on peut y passer des heures à trouver des objets utiles. Les infectés sont bien fais et aucun bug apparent. Gameplay parfait!

LSMOB
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre magistral ! C'est le tout premier 20/20 que j'attribue à un jeu vidéo. Un jeu vidéo qui est le meilleur de l'histoire, devant Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, rien que ça ! Mais pourquoi me direz-vous ? The Last Of Us est jeu (on l'appellera "l'oeuvre" maintenant) où l'ambiance elle même vous colle à la peau ! Le mot "survie" prend toute sa forme et ce, des les premières minutes de jeu. Et croyez moi que vous allez découvrir vos talents de joueur, face au délire complet que représente cette lutte à la vie, stratégie, réflexion, improvisation, réflexes... toutes ces capacités qui vous animent seront soumise à rude épreuve. Et croyez moi également que vous allez apprendre la notion de précision parceque les balles dans ce jeu sont aussi précieuse que vos c*******.
Seigneur dieu ! Tel fut ma stupeur de découvrir à quel point j'ai pu m'attacher à Ellie et Joël ! Vous verrez que vous serez prêt à tout pour poursuivre leur aventure, une aventure rythme par une ambiance tant sonore que visuelle merveilleuse.
J'en perd mes mots tellement il y a à dire sur cette oeuvre ! Bon bien sur il y a quelques petits bug d'IA mais c'est vraiment infime face au bonheur qu'elle procure.

The Last Of Us !

The Last Of Us, ce chef d'oeuvre qui justifie à lui seul l'achat immédiat d'une Playstation 3

samudu50
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Tout est parfait, graphiquement c'est une tuerie, le gameplay nous laisse choisir soit l'infiltration soit l'action, l'infiltration étant toujours conseillé. L'histoire est vraiment sympa, réaliste, mais ne se laissera pas dans la mémoire comme pourrait être le jeu "the walking dead". En conclusion ce jeu est a posseder absolument, mais ne vous attendez pas a un uncharted, attendez vous a un superbe voyage, un jeu assez long (18h dans le test, moi et un ami en l'ayant fait et pourtant en cherchant partout, 13h de jeu environ), enfin bref une expérience a faire dans sa vie de gamer :)

Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Une merveille vidéo ludique !
Graphismes : Très beaux avec de magnifiques textures, la végétation a été modélisée avec soin. Les lumières et les effets confirment le reste. Une merveille !

Durée de vie : J'ai mis 15h à finir le solo en normal.
Une très bonne durée de vie pour un jeu action/aventure (surtout si on compare avec Uncharted 3 que j'ai finit au bout de 8h que ce soit en normal ou en extrême).
Avec les différents objets, artefacts, documents à récupérer la durée s'allonge. Il faut compter aussi sur la difficulté survivant ainsi que le mode online.

Scénario : Comme Uncharted on retrouve un jeu digne d'être adapté au cinéma. D'ailleurs l'idée principale peut faire penser au film "Je suis une légende" ou encore "La route". Chaque personnage a son caractère et son importance dans l'histoire. Le jeu est aussi bourré de petits détails à travers les documents que vous récupérer.

Musique/Effets sonores : Musiques angoissantes, mélancoliques, quelques bruits... Tout est fait pour vous soyez pris au cœur du jeu.

Gameplay : Une fois compris comment naviguer avec le menu sac, tout s'enchaîne facilement (soins, confections...). Quelques QTE par ci, par là. Vous êtes libre de choisir entre discrétion ou passage en force (à vos risques et périls)

Bref, un jeu à avoir dans sa ludothèque PS3, avec une très bonne durée de vie et un scénario qui va vous prendre aux tripes, vous ne le lâcherez pas avant d'en avoir fait complétement le tour !

Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Une expérience expérience intense Dans la ligné des Uncharted : Toutes les émotions du cinéma (peur, stress, joie et tristesse) !
Le scénario, la bande son, la mise en scène et les deux personnages charismatiques (plus l'histoire avance plus cette dernière impression se forge) m'ont tenu en halène pendant tous mon weekend d'astreinte ; impossible de lâcher la manette !
On croit réellement a ce monde post apocalyptique et l'idée des cordiceps transmissibles à l'homme rend le tout,dérangeant ! Bref la grande claque et il mérite vraiment son 20/20.

DonGiuseppe
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Super jeu qui nous tient en haleine jusqu'à la fin avec un scénario digne d'un bon film. De plus un mode multijoueur relativement bien développé pour un jeu du genre. Globalement: un jeu différent des autres qui a su se démarquer des autres.

Posté le 22 juin 2013 à 00:00

C'est le jeu de l'année !

Paysages magnifiques, personnages charismatiques, scénario très bien imaginé sont tous les ingredients qu'il faut pour un bon jeu, en l'occurrence The Last Of Us.
Franchement pour ma pars j'ai rarement ressenti de telles sensations dans un jeu. Moi qui aime cet univers. Mais le mieux, c'est qu'il y a bien plus de problèmes que celui des zombies.

Les chanceux qui possèdent une PS3, je vous laisse vivre un moment spendide de votre vie grace à The Last Of Us !

Un grand merci à Naughty Dog.

foumi
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

"Les derniers d'entre nous", ça pourrait aussi bien sonner pour les jeux Ps3 qui vont bientôt laisser place à la next gen' et pourtant, oui pourtant, ce jeu restera dans les mémoires des gamers en quête d'épxerience unique!

Naughty dog a fait une oeuvre monumentale avec ce premier opus de ce qui promet d'être une nouvelle franchise culte du talentueux studio!

Après une intro époustouflante, on est immergé dans ce monde post pandémique très crédible et anxiogène, dans lequel l'homme renoue avec ses plus bas instincts pour survivre.

Graphiquement sublime, l'immersion est au rendez vous, le gameplay aux petits oignons, les personnages très charismatiques et, en même temps, fragiles, la subtilité psychologique du titre que seul, un autre jeu (The Walking dead de TelltaleGames) peut égaler (voir dépasser un chouilla d'ailleurs), l'émotion, l'action, le stress dans le noir, la cohérance de ce monde dévasté, les décors, la bande son, la musique!! Rien n'est laissé au hasard dans cette oeuvre qui, on le sait, fera date dans l'histoire des jeux consoles de cette génération.

En conclusion, ceux qui possèdent la PS3, ne passez pas à côté de ce monument du jeu vidéo, les autres non plus d'ailleurs. :noel:

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 49.99€ PS3 59.00€