18.7/20

yopgruf
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

havasufalls
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

CHAPEAU BAS Naughty dog ! et vive les jeux vidéos !

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Posté le 21 mai 2015 à 00:15

C'est la première fois que je joues à ce jeu ! :) je le trouve vraiment bien fait et sympa aussi un chouette scénario, :oui: je penses que pour moi choper le platine ça va être chaud, sinon c'est un bon jeu de 2013. :noel: - 17/20.

Zivaboy
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Clairement pas révolutionnaire. Clairement pas innovant. Clairement jeu pop-corn. Mais un GRAND jeu pop-corn. On ne le refera peut-être pas, tant son gameplay est à des kilomètres de celui d'un Resident Evil 4 ou d'un Arkham Asylum. Aucune pahse de jeu n'est vraiment surprenante, et l'aventure est dirigiste, et assez scriptée. Mais les décors sont de toute beauté, et les lieux parcourus vraiment impressionants. Certaines "cinématiques" sont vraiment touchantes, et certains plans d'introduction de scène relèvent juste du bon goût. Dommage donc que ludiquement le jeu ne soit pas mémorable.

Q2_51
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Après avoir jouer à ce jeu des heures , mon verdict et que ce jeu et tout simplement sublime , l'histoire est tout simplement fabuleuse avec de l'humour ,de la tristesse , de l'ambiance , de l'instinct de survie et aussi de fabuleux graphismes , rien à redire .

Firestim
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Mon avis n'apportera rien de plus à la critique et ce que la plupart des joueurs en pensent. Si vous avez une PS3, vous devez possède TLOU !
Graphiquement WAW pour une console en fin de vie !
Gameplay, très scenarisé, mais amusant !
Scénario MAGNIFIQUE, longue cinématique mais les phases de jeu sont aussi longues.
Multijoueurs assez cools, dans y passer des journées.

Enfin, je ne vais pas aller dans le détail, les professionnels ont donné leur avis. Ce jeu est un des THE GAME PS3

bob_2013
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

LE jeu. Que des qualité aucun défauts. Le gamer de base se doit d'avoir ce jeu. Grand moment d'émotion et de plaisir. Tout frôle la perfection. Il mérite amplement le 20 sur 20, même 22.
Pour moi le meilleur jeu auquel il m'a été donné de jouer simplement.

rammsteineur31
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Honnetement c'est le meilleur jeu auquelle j'ai joué dans ma vie.Je trouve les graphisme enorme le scenario trés bon et la jouabilter éxellente,pour moi se jeu et le meilleur jeu de tout les temps donc je trouve qu'il mérite emplement la note de 20/20 et j'espere qu'il y aura une suite :)

kenjii692
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite la meilleur note qu'il est possible de mettre pour la simple raison que jusqu’à ce jour rare sont les jeux qui ont atteint un tel niveau d’excellence: Les graphisme sont grandiose, le scénario nous prend aux tripes, le gameplay est parfaitement adapté, l'IA des ennemies qui réagis en fonction de notre position est tente de nous contourné rajoute encore plus à l'intensité du jeux et pour finir l'ambiance de juste parfaite.

Pour tout ceux qui aurait peur de tomber sur une copie de "Uncharted" ce n'est pas du tout le cas et je ne peux que vous conseiller d'investir dans ce petit bijou.

bibybryan
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un chef d’œuvre, une merveille et tout le reste, j'ai finis le jeu il y a une heure, je ne mens suis toujours pas remis, des graphismes de toutes beautés, une univers immersif, des personnages attachant avec des dialogues poussés, un scénario béton, des musiques magnifiques, tout ceux qui critique les petits défauts et osent dénigrer le jeu à cause de ceci, ont surement peur du grandiose. Tout est réunis pour dire que ce jeu est un chef d’œuvre en tout point !

Out-Law-Of-WWE
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un jeu tout bonnement unique !! il est déclasser !! un scénario qui vous met direct d'accord, des graphismes a vous en péter les yeux. Certe il y a quelque bugs mais vous les oublierais bien vite contenus de la splendeur du titre. Naughty Dog a fait un travaille de maitre, je leurs dit BRAVO, RESPECT !!... Je m'incline !!!!!

ortho_man
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Au moment où j'ai su que c'étaient les papas de l'excellent UNCHARTED 2 (Neil Druckmann et Bruce Straley)qui sont derrière ce jeu, je savais qu'il serait une tuerie .

Je n'ai fait que quelques heures sur ce jeu et je suis déjà conquis. Je ne me vois pas changer de disque sur ma PS3 pour un bon bout de temps , je le conseille vraiment à tout le monde, que vous soyez PRO-M ou PRO-N ou PC ce jeu est fait pour tout le monde et passer à côté signifiera que vous avez complètement raté le jeu de cette GEN .

Alviss_Mar
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Chapeau à Naugthy Dog une nouvelle fois, ce jeu est tout simplement énorme.

Le seul petit bémol que les tatillons relèveront peut-être est le manque d'originalité au niveau du scénario et même s'ils n'ont pas forcément tord, la relation entre Joel et Elie est une des grandes réussites du titre. Quelques rebondissements sympathique sont aussi de la partie, ce qui ne gâche rien au plaisir de jeu.

Les décors et environnements en plus d'être superbe sont aussi très diversifiés ce qui donne envie de s'extasier devant les paysages ou certains passages du jeu.

Que dire de plus ?! Une suite =D

BKF
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Très déçu par ce jeu. Peut-être une trop grande attente de ma part.
Graphiquement c'est assez moyen et techniquement pas mal de bug encore présent.
Je n'accroche pas à l'histoire et je trouve le jeu assez linéaire dans son déroulement.
Bref je ne le conseille pas.

vipers2314
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Apres avoir passe plusieurs heures de jeu je peux avouer que je suis très déçu , je m'attendais a beaucoup plus vu les critiques .Je me demande meme s'il n y a pas une combine pour relever la note de ce jeu . Comment peut on attribuer une note de 19 ou 20 a un jeu qui possède la pire IA que j'ai jamais rencontré ? On voit bien ici que le fait que ce soit Naughty Dogs derrière et avec leurs chefs d'oeuvre Uncharted ( que j'ai adoré d'ailleurs ) les internautes ont été influencé et n'ont pas pu faire une critique honnete . Le jeu a ses qualités bien sur , les graphismes super , bande son pareil mais le plus important et ce que tout joueur doit rechercher c'est comment IA réagit face à nos actions , alors que dans the last of us l'IA ne voit que nous et s'en fiche de ce que font nos allies . Ce défaut majeur y compris plusieurs autres mais de moindres importances suffisent pour rabaisser la note du jeu de 5 points .

Punkfou1
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

L'histoire de The Last Of Us est réchauffé, remangé, recraché et réchauffé une nouvelle fois. Une maladie qui a infectée la majorité de la population et dont UNE personne (généralement féminin) pourrait être l'antidote. Bref le genre d'histoire vu au cinéma, à la télévision, en bande dessiné, en manga, en jeu vidéo et j'en passe sûrement. L'histoire est bien ficelé mais déjà trop vu.
Les graphisme sont beau mais à côté de Uncharted 3 je ne vois pas grande différence. J'aime bien ce monde, la nature qui reprend ses droits sur la ville, concept déjà vu dans le film "Je suis une légende", c'est assez joliment réalisé.
Je trouve que Naughty Dog s'est concentré sur Ellie, la fille. Il y a pas mal d’interaction à faire avec elle et arrivé dans une nouvelle zone et la regarder s'émerveiller devant ce monde est très crédible. Mais j'ai l'impression qu'ils se sont focalisé sur elle et moins sur le reste.
J'ai pu noté quelques bugs, comme des dialogues qui se chevauchent,...
La musique et les sons d’ambiance sont vraiment bien, on rentre facilement dans cette univers. C'est, pour moi, le gros point positif. Malheureusement, le calibrage des différents sons est un peu bâclé. Je dois diminuer les effets sonores et la musique de 75% si je veux comprendre les dialogues, se qui est dommage. Heureusement qu'il y a la possibilité de mettre les sous-titres.
Il y a aussi, cette mauvaise habitude d'éclairer les chemins ou de les indiquer par une couleur flash, histoire de bien nous empêcher d'explorer les lieux et de chercher la sortie comme bon nous semble. Sans parler des pnj's qui n'arrêtent pas de vous indiquer le chemin en vous pressant de "C'est par ici", "Qu'est-ce que tu fais, dépêche-toi".
Bref, L'histoire est bien mais déjà vu trop de fois. Les graphismes sont beaux mais c'est pas la claque du siècle. L'ambiance est parfaite, dommage qu'il faille le couper pour comprendre les dialogues. Plus quelques bugs qui auraient pu être facilement corrigé.
C'est pour ça que je le note à 15 sur 20. Pour moi il ne mérite pas du tout 19 sur 20.

grimmjow666
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Alors déjà jeu très moyen ( 19 sur 20 ?) une honte il ne faut pas pousser car il est très très loin d'être parfait et surtout il est surcoté comme jamais,je m'ennuie mais grave je ne suis qu'au cimetière pourtant je l'est acheté day one je ne sais même pas si je vais le finir tellement il est moyen voire mauvais,c'est comme pour un devoir pas finie tu n'as pas la moyenne et bien là c'est pareil le jeu n'est pas finie donc note en dessous de la moyenne

Points faible ( Le jeu n'est pas fini et est sortie à l'arrache à la date prévue malgrés un report qui aurait du être repoussé le temps de finir le jeu et de vérifier les défauts qui sont nombreux )

1 - Bugs sous titres et voix ( décalés pour les sous titres et voix absentes )

2 - Bugs à foison de collision

3 - Gameplay mou et perso constipé

4 - Patch 1.01 et 1.02 senser corriger les bugs mais non en fait c'est pire

5 - Multi catastrophique et surtout inutile

6 - IA d'Ellie catastrophique les ennemies ce n'est pas mieux

7 - Les trophées ( je ne les chasse pas pourtant ) mais là 2 en 1 parties apparemment le reste ce n'est que des collectibles,ouvrir des portes,le finir 50 fois,réseau moisie ... ils ne se sont pas foulé quoi

Points fort mais rien de révolutionnaire

1 - Scénario assez sympas mais pas exceptionnel

2 - Graphisme et encore moins beau que uncharted 2-3 mais personnage bien fait ( Joel et Ellie uniquement aussi )

3 - Perso attachant ( Ellie et Joel uniquement le reste non )

Bref jeu ultra décevant,pas finie,mou,répétitif à souhait,bourré de bugs,surcoté comme un certain Gareth Bale qui vaux la moitié de son prix tous comme ce jeu donc 9,il y a des jeux bien plus sympas et finie eux et qui se tape des 10 voire pas la moyenne,des COD noté des 18 qui en valent 7-8 maintenant je ne me fierais plus au notes mais à mon propre avis et là il est sans appel heureusement que je prends mes jeux en import à 45 euros maxi car à 70 euros la pilule serait moins bien passée

PS3 49.99€ PS3 59.00€