18.7/20

yopgruf
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

havasufalls
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

CHAPEAU BAS Naughty dog ! et vive les jeux vidéos !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Littlegamer01
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

He bien ce jeu est juste une bombe intersidérale, de superbe graphisme, une mise en scène juste incroyable, des personnages magnifiquement modélisé, des décors superbes, bien que le multi soit un peut vide (Bon, entre nous ce n'est pas le multi que j'attendais le plus). Que dire d'autre sinon que l'histoire est tellement belle que je la refait pour la troisième fois.

castelouis
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Pour commencer je tiens à dire que j'ai acheté la PS3 pour ce jeu et je peux dire que je ne suis déçu !!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi ému et pris dans un jeu.
Rien à dire sur le scénario, la bande son est juste énorme je l'ai d'ailleurs téléchargé ! En fouillant bien dans les recoins en solo le jeu se termine en une quinzaine d'heures en mode normal. On peut certes parfois pester contre l'IA lorsque nos compagnons cours devant les ennemis sans se faire repérer ... ( Je met 20 pour contrer les notes mise par les rageux qui s'attendaient un COD ZOMBIE). Coté graphismes l'éblouissement est total j'avais rarement vu un jeu aussi beau ! Bref j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en jouant à ce jeu :)

simojerajri360
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

jeux très bien synonyme jeux waaaaw
Après des excellents excluts comme la série des 3 Uncharted, les petits gars de chez Naughty Dog, ont voulues se lancer un nouveau défie, un défi à la hauteur de leur talent. Il oublie leur travail passé pour s’attaquer à un genre qui fait débat, le survival horreur, mais on t’il réussit ?

DeuIofeu
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu, rien à dire. Les graphismes sont cool, l'intrigue est passionnante, c'est pas un jeu de bourrin et le gameplay est bien. En plus, y'a un bon mode multijoueur derrière.
Le jeu de l'année 2013 et l'un des meilleurs jeux sur ps3, peut-être le meilleur, no raj' microsoft.

Nik0ch
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Après avoir mis quelques jours à pouvoir le lancer correctement ( freeze après 15 minutes de jeu empechant la progression ) j'ai pu enfin me lancer dans l'aventure avec le patch...

Je n'ai pas terminé Last Of Us mais avec mes 14h de jeux, je peux emettre un avis définitif.

Last of Us c'est avant tout une énorme baffe visiuelle, les niveaux sont très chargés et donc très très réaliste. Dans cette Amérique détruite par une infection et par les violences qui ont suivies.

Des textutes très fines et des jeux de lumières magnifique ( sans parler des animations, visages, cinématiques avec le moteur du jeux ) rythme votre progression dans rues à l'abandons, des maisons abandonnées...nous plongent également dans une ambiance sonore et visuelle à coupée le souffle.

Last of Us nous prends au tripes ( pendant la première heures, prologue !!!!!!!! et surtout pendant les 10 dernières du jeu )

Malgré quelques incohérence d'IA....

Last of Us est une merveille !

Sick_Maverick
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

c'est la première fois que je commente un test et c'est parce que ce jeu est très spéciale. C'est l'un des jeux te qui fais réfléchir sur l'homme et ses comportements. Un jeu d'une profondeur incroyable tant sur le travail des personnages que sur l'univers post-apocalyptique. Je suis resté accroché tout au long du jeu. Un jeu parfait qui doit être joué au moins une fois dans sa vie.

KalllX
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Le jeux est tous simplement sublime ! Etant fan de Survival-Horror, le jeux nous montre un vrai potentiel ! Il dépasse tous les autres jeux graphiquement en se disant que c'est certainement un film. La jouabilité est simple a apprendre et a réaliser. Le jeux n'est pas seulement un Survival-Horror mais aussi un jeux de stratégie. Le scénario montre qu'il est travailler sur les personnages avec leurs moral, l'histoire et puis les dialogues sont bon. Le jeux est pris par quelque beugs qui seront corrigés. Je vous laisse découvrir davantage ! Je le conseil a tous les joueurs pour une expérience de jeux unique !

claudux
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

C'est simple : Quant un jeu ce confond avec un film cela donne "the last of us"....
Naughty Dog signe sans contexte le jeu qui se rapproche le plus d'un film, on reconnait sa patte coté graphisme (proche de Uncharted mais en mieux) mais le studio brille surtout par sa narration et le développement de ses personnages, la phase d'approche des combats rends le jeu plus immersif, on parle de survie et c'est le cas ! un Grand bravo à naughty !

Origa
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Enorme ce jeu, certe je suis pas encore arrivé au bout ( bon je prends mon temps et là je bloque ) mais voila, l'ambiance est là, le scénario est très bon, la bande son nickel, le gameplay bien pensé, et les graphisme rien à redire !
Juste quelques bug dans le jeu et des temps de chargement un peu long en debut de partie mais rien de bien méchant.
Un jeu à avoir si vous avez la PS3.

Bribri_83
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

The Last Of Us, la nouvelle bombe de chez Naughty Dog...
En bref, ce jeu est une petite merveille et il a presque tout pour lui, Techniquement le jeu est magnifique malgré un peu de clipping,le scénario est énorme avec son lot de surprise, une ambiance extraordinaire, une gameplay excellent, mention spéciale au système de combat très bien fait et qui retransmet la violence de Joel qui lutte pour la survie.
Le coté survie qui améliore l'ambiance et le gameplay.
L'ost est magnifique,mention spéciale a la musique du générique de fin et pour finir la durée de vie est très bonne.
Sans oublier les personnages et sa j'en dirais pas plus...
Non vraiment The Last Of Us est une expérience que n'importe quel possesseur de PS3 se doit d'avoir vécu...

Bravo Naughty Dog.

Djannin
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Je ne saurais affirmer si the Last of us est un chef-d'œuvre ou seulement excellent... Mais une chose est sûre, c'est qu'il surclasse la plupart des autres jeux. Mention spéciale pour la musique, qui est vraiment superbe...

Chickyta
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Déjà une grande fan de la sage Uncharted, je n'ai pas hésité à acheter The Last of Us et je n'en suis pas déçue.
Une bande-son génial, des graphismes magnifiques, une ambiance stressante (à certains moments).
Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, je le recommencerai avec plaisir.
A absolument avoir sur Ps3 !!!

roror971
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

énorme jeu en foule HD est sublime et puis ce qui aime l aventure l action et sure tout l exploration c est votre jeu car c est un mélange tomb raider de uncharted et franchement il vaut le coup pour ce qui le trouve chère acheter l eu et vous n aller pas le regretter pour votre argent.

matou93230
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Jeu magnifique à TOUT les niveaux.

Seul petit bémole, les petits bugs dans les dialogues et à un passage où tu meurs directement... d'où mon 19 voir 18/20.

Merci Naughty Dog ! Enfin un vrai jeu vidéo !

TutoFastify
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Jeux absolument exceptionnelle ! un scénario au quelle j'ai vraiment accrocher et imprévisible, un multi réussi, des personnages attachant, des décors somptueux je suis totalement sous le charme de ce magnifique jeux, des phase de "cache-cache" pas trop répétitive une bonne IA, bref pour moi le meilleur jeux de l'année 2013 et l'un des meilleurs de la console si ce n'ai le meilleur !

PS3 49.99€ PS3 59.00€