16.4/20

Orishma
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un jeu gratuit pour les PS+, et cette fois ci je dois dire qu'on à été gaté
extremement coloré, un humour omniprésent et juste infernal, et un gameplay qui n'est pas sans rappeler Metroid ou Castlevania(même si l'ambiance n'est pas du tout la même), et une difficulté bien dosée.
Les finishers des mini boss sont juste excellent
Je penses qu'il mérite bien son petit 20, mais uniquement parce que il est gratuit pour les membres PS+
Encore un beau cadeau de la part de Sony, qui gate ses membres psn+ encore une fois

Shere-Khan
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

super jeu de plates-formes et gratuit qui plus est, grace au PSN+ donc que du bonheur.
durée de vie assez bonne pour un jeu PSN, c'est assez joli au niveau des graphismes, coloré, effet dessin animé-cartoon's très sympa et le jeu est assez marrant avec ce scénario assez décalé.
le gameplay est simple et agréable, on prend beaucoup de plaisir a jouer, ça rappel les anciens jeux de plates-formes sur les anciennes consoles.
la difficulté n'est pas très élevé mais elle est progressive, ce qui fait que vers la fin du jeu ça se corse un peu meme si ça reste simple dans l'ensemble.
en tout cas je conseil fortement ce jeu a tout les fan's des anciens jeux de plates-formes, ils retrouveront un peu de nostalgie qui leur fera du bien.
étant donné que j'ai eu le jeu gratuitement, ma note n'en sera que meilleur en plus, je mets un bon 17, car le jeu m'a fait quelques freeze.

bad-frite
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

frenchement se jeu est génial,un gameplay simple et super des graphisme a tomber par terre et un humour vaguement noir et méga dejanté et des phrase qui pourait devenir culte.foncé tete baissé pour se jeu au allure de super meat boy