16.4/20

Orishma
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un jeu gratuit pour les PS+, et cette fois ci je dois dire qu'on à été gaté
extremement coloré, un humour omniprésent et juste infernal, et un gameplay qui n'est pas sans rappeler Metroid ou Castlevania(même si l'ambiance n'est pas du tout la même), et une difficulté bien dosée.
Les finishers des mini boss sont juste excellent
Je penses qu'il mérite bien son petit 20, mais uniquement parce que il est gratuit pour les membres PS+
Encore un beau cadeau de la part de Sony, qui gate ses membres psn+ encore une fois

Shere-Khan
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

super jeu de plates-formes et gratuit qui plus est, grace au PSN+ donc que du bonheur.
durée de vie assez bonne pour un jeu PSN, c'est assez joli au niveau des graphismes, coloré, effet dessin animé-cartoon's très sympa et le jeu est assez marrant avec ce scénario assez décalé.
le gameplay est simple et agréable, on prend beaucoup de plaisir a jouer, ça rappel les anciens jeux de plates-formes sur les anciennes consoles.
la difficulté n'est pas très élevé mais elle est progressive, ce qui fait que vers la fin du jeu ça se corse un peu meme si ça reste simple dans l'ensemble.
en tout cas je conseil fortement ce jeu a tout les fan's des anciens jeux de plates-formes, ils retrouveront un peu de nostalgie qui leur fera du bien.
étant donné que j'ai eu le jeu gratuitement, ma note n'en sera que meilleur en plus, je mets un bon 17, car le jeu m'a fait quelques freeze.

Peunuchi
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Jeu très cool et vraiment divertisant des "finish him" vraiment bien et un bon humour bref bon jeu pour passer le temps après pour accrocher au jeu il faut tout de suite aimer l'univers et les graphismes cartoonesques .

-ARseniK693-
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Dès le début, on sait à quoi s'attendre : des graphismes très "cartoonesques", des bonus à gogo, et une ambiance de dessin animé trash.
Le dernier bébé d'Arkedo se démarque des autres jeux PSN par son humour potache très marqué et présent tout au long du jeu, et par son gameplay simple.
Il y a de multiples cadeaux, recoins et ennemis à découvrir ; et le concept de l'Île aux monstres est bien vu.
Mais la durée de vie est courte, et le jeu reste facile et la rejouabilité n'a aucun intérêt.
Jeu sympathique donc, mais déconseillé aux gamers en quête de difficulté.
En un mot, à prendre avec une bonne dose de second degré.

Jyle
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Une magnifique découverte pour un jeu que je prenais juste pour drôle et qui s'avère en fait être délirant. La jouabilité, les décors et les finish sont géniaux, l'humour est très présents et je trouve le background assez fourni. Au niveau du scénario, sympathique mais on ne lui demande pas d'être un RPG. On doit parfois se creuser la cervelle quelques secondes avant de trouver une solution, mais j'ai adoré. Seul bémol, des temps de chargement un peu long. Et pour prolonger le plaisir, un petit pack de missions supplémentaires.

[ARseniK693]
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Se distinguant par son côté cartoonesque, son humour noir parfois limite, son graphisme accrocheur et sa grande diversité, il mérite bien un 16/20, malgré une durée de vie moyenne et peu de "sensations".Très bon jeu de plateforme

Kainu
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu gratuit pour les membres du PlayStation Plus. Plein de couleurs, complètement déjanté, décalé. Il me sert de déstressant et me fait passer le temps dans un monde délirant même si les mouvements sont super rapides. Des commentaires croustillants. Ca a vraiment été une belle surprise. Ne pas s'en priver. À voir, vraiment ca vaut le détour.

Jubacka
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant souri devant un jeu vidéo. Hell Yeah! est un jeu fun, qui ne se prend pas au sérieux et qui est bourré de clin d'oeil.
Si vous appréciez les jeux de plateforme orienté action avec un univers complètement barré, vous devriez en avoir pour votre argent.

euhouais
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Je ne mets que 15 pour la durée de vie qui est excessivement courte. J'ai dû mettre 4 heures pour le finir une seconde fois à 100%... Le jeu est, par contre, excellent !!! J'attends un 2 avec impatience ! Il manque également la possibilité de recommencer sans devoir supprimer sa sauvegarde... Si pour le jeu, ce n'est pas bien grave vu sa durée très courte, si on se penche sur les missions, on y réfléchit à 2 fois. En effet, le pack de mission est extraordinairement difficile ! Il est dommage qu'un juste milieu n'ait pas été trouvé entre la facilité du jeu et la cruelle difficulté des missions.

LORICK2011
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de plateforme que les amateurs du genre abonnés aux PSN+ se doivent de télécharger. Un jeu déjanté qui tiens la route. Un humour plus que particulier et décalé mais qui se renouvelle assez souvent. J'ai apprécié les références à Olive et Tom, Sonic etc...Pour la maniabilité c'est très intuitif. Un jeu que je conseille.

nibelung6666
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Mon ressenti pourrait se limiter à ce phrase : "un jeu dévellopé par des passionnés pour des passionnés". Ce jeu est tout bonnement génial : de la bonne plateforme/action à l'ancienne avec une ambiance déjentée comme on en avait pas vu depuis Earthworm Jim. C'est bourré de clin d'oeil (que ce soit par rapport à des jeux , des films ou des séries). Quelques défauts de Gameplay (inertie de la roue qui demande un temps d'adaptation , impossibilité de tirer sur un ennemi proche qui se trouve en dehors de l'écran) mais ça reste très bon dans l'ensemble. Le jeu est très beau (techniquement on a vu mieux , meme pour de la 2D mais la patte artistique est géniale). La durée de vie est plutot bonne pour un jeu dématérialisé et les différents mondes réservent pas mal de bonnes surprises.
Une très bonne surprise (meme si pour ma part je le sentais bien depuis le début ce jeu) qui est en plus de ça proposée gratuitement à tous les membres PS+ ... pour les autres ce jeu vaut largement la peine de débourser 12 euros ... si vous etes amateurs de jeux de plateforme 2D vous adorerez sans aucun doute.

Loerei
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

C'est la grosse surprise pour moi ce jeux .
D'abord je fut sceptique , pensant à un jeux de faible qualité .
Mais des les premières secondes du jeux , avec l'introduction hilarante , j'ai sus que ça allait être un superbe jeux .
L'histoire est une grosse mascarade , mêlant humour trash , clins d’œils , etc
La musique de chaque niveau se mêle superbement au niveau concerné , et j'ai un petit faible pour le dernier niveau avec la dernière musique qui font rager notre cher Ash .
La durée de vie est satisfaisante , et la difficulté plus qu’adéquat .
Je recommande chaudement ce jeux , à tout les possesseur de PS+ et aux autres , ce jeux est une petite perle , qu'il vous faut , au minimum tester =)

keymountain
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Ça faisait un moment que j'entendais parler de hell yeah!, et le concept avait l'air tout simplement détonnant. Et le jeu finalement est tout bonnement excellent, la durée de vie est bonne, le graphismes sont colorés et très réussis. Le scénario est rempli d'allusions à d'autres jeux-vidéo et je le trouve plutôt sympathique. Quant au gameplay, il n'est pas parfait, mais très poussé, car assez novateur dans son genre. Bref, jeu coup de coeur du mois et gratuit qui plus est pour le psn +.

Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent, notamment de sont look indies qui lui donne une "Vrai" personnalité unique, des finish excellent et un humour genre "Kaira".
Beaucoup de clin d'oeil a d'autres univers comme Dragon Ball Z pour le Radar et les 7 Boules de crystal, a Mortal Kombat pour le Youpi, qui devient un Toastie, ou a Yamakasi pour le Double Saut.
Un jeu a posséder.

En quelques mots, le devellopeur a tout compris !

CheckPoint64
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent!!! Les niveaux sont diversifier et beaux, les musiques sont de même, avec pour certaines, un petit style rétro bien sympa, le scénario est assez marrant et l'humour règne dans ce jeu.
Ce que j'adore aussi, c'est que le jeu n'est ni trop facile, ni trop dure, les énigmes ne sont pas trop chiante et les "finish" de certains ennemis sont épiques xD
Il y a plein d'élément de personnalisations, quêtes annexes, armes à débloquer/acheter etc...
Mais, je regrette que la durée de vie soit quand même assez courte et que le boss final soit trop facile, beaucoup trop. Et il manque aussi un trophée platine à ce jeu, dommage, j'aime les trophées.
Ce jeu vaut largement le coup d'être acheté ;)

Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Petit jeu gratuit sur le psn pour les ps+, ce jeu est marrant et sympa en terme de gameplay, bien fun c'est cool.

madahhd
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

On ne le dira jamais assez ce jeu est une très grande surprise , de beau graphisme , une durée de vie correct , une difficulté bien dosé et une prise en main facile , la bande son est aussi bien travaillé et le tout est gratuit pour les abonnés du Playstation +
A ne pas hésiter sur ce jeu tout simplement défoulant