Lanfeust98
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Raaaaaah mais quelle déception! J'avais pris la version d'évaluation du jeu et je trouvais ça très sympa. En solo c'était marrant, avec un ami vraiment très drôle. J'ai donc payer je crois 8 euros pour me rendre compte que je n'aurais JAMAIS dû le faire! En l'achetant on ne débloque que le mode campagne qui incroyablement GAVANT! Comme le dit le test, on est obligé de payer pour avancé si on ne veut pas refaire en boucle les mêmes combats! Et ce mode est ennuyeux au possible! Surtout pour ceux qui hésite, ne faites pas la même erreur que moi! Garder la version d'évaluation! Vous n'aurez que 4 perso au lieu de 6 mais le jeu une fois acheté est a peine plus fourni en contenu! NE L'ACHETEZ PAS!! GARDEZ L'EVAL ET ACHETEZ VOUS UN AUTRE JEU BOITE OU PSN AVEC!!

Gamaniaman
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Chouette jeux, graphismes respectable sans être époustouflant. Gameplay simpliste(juste comme il faut). Chaque robot a ses points forts et ses points faibles(et ses coups speciaux) et sa se ressent dans le jeu, il faudrat donc faire attention à ce que le robot qu'on choisi soit compatible au style de jeu qu'on veut adopter.Cependant, malgré toute ses qualités "Real Steel" devient trop vite répétitif.C'est pour ca que je pense que "RS" peut être un bon gros délire entre potes mais rien de plus.

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu particulièrement bien fait, les graphismes ne sont pas des plus beau certes mais pour ce genre de jeu cela est acceptable je n'attendais qu’une chose après la sortie du film c'est le jeu qui heureusement a été crée. Même si le fait de faire payés les gens pour débloquer des pièces afin d'aller plus vite est intolérable le jeu compense suffisamment bien cette maladresse et pour le mode en ligne de ce que j'ai vu il ma l'air d'y avoir quand même pas mal de monde. Franchement pour ce jeu BRAVO !!!!

culturerap
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Le jeu et bon et il suffit d'enchaîner des dizaines de fois les mêmes combats . Mauvais point pour jeuxvideo.com, alors que ceux-ci ont bien noté (17/20) les Infinity Blade qui eux reposent clairement sur le même principe (refaire les même combats pour avoir un meilleur stuff ou mettre la main au porte-monnaie)

toniock
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

bof mois je lui mes 10 parceque les combos son lent vraiment lent tres peut de technique. Pour les graphisme rien a dire les robot son bien fait. mes les robot son lent enfete y devrait etre plus fluide . Je sais vous me direz mes se son des robot mes le sport en question ses la box et la box ses rapide j espere qu il ameliorons le coté lent pour metre en coté rapide

_McQueen_
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Vraiment jeux sympa, graphisme pas dégueulas du tout, jouabilité vraiment bonne, durée de vie extra longue, je m explique pour faire évoluer votre perso, ils vous faudra de longue heures de combat car c est très long de débloquer les pièces pour l'améliorer et les combattant son assez coriace, ce qui n est pas vraiment un mal, car de nos jours on se plaint des jeux qui se finissent trop vite, et bien en voila un qui ne se finira vraiment pas vite et c est tant mieux, en plus ça suit vraiment l histoire du film et ca c est vraiment énorme, quand à son personnage on peut vraiment le rendre à l'identique comme le robot du film et ca c est vraiment un atout majeur, donc voila un jeu pas cher du tout bien rigolos et qu on ne s en lassera pas de si tot, je vous le conseille car il est vraiment bien et vous ne serez pas décu du tout par lui voila.

Kratos838
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Encore un petit jeu surprenant et très sympa. Basé sur le film du même nom, ce jeu vous permettra d'incarner les robots vu dans le film pour des combats de boxe ! Bien sûr, il ne faudra pas s'attendre à la qualité d'un Fight Night, mais pour 8€, je pense que l'on a pour son argent. Petit plus sympa : La possibilité de créer son propre robot et de le faire monter les échelons du championnat robotique. Point noir par contre, beaucoup de chose payante en DLC, mais rien de "nécessaire", on peut très bien prendre du plaisir et tout débloquer sans passer à la caisse à côté pour autant.