Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

De mon point de vue le meilleur DLC de DA II. La toute nouvelle zone, avec ses montagnes boisées et son château, est une bouffée d'air frais par rapport à l'ambiance étouffante de Kirwall et de ses environs. En plus, c'est assez joli (pour DA II). Le nouveau personnage, Tallis, est très bien fichu et développé, malgré le peu de temps passé en sa compagnie. Le scénario, même s'il n'apporte pas grand chose à la trame principale, est très agréable. Niveau gameplay, outre quelques quêtes sympathiques, on a droit à une véritable séquence d'infiltration assez bien faite. Et puis, globalement, c'est assez drôle. Seul problème, comme d'habitude : c'est cher pour ce que c'est.

dosan22
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

dosan22
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

darkdevil66
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Si dragon age 2 est loin derrière son prédécesseur il a au moins le mérite d'offrir quelque dlc de qualité. Ici nous avons droit à une intrigue et des décors plus recherchés que ceux de legacy, ainsi qu'a un compagnon occasionnel dont on regrettera le départ. Les concepteurs se sont même efforcé de rallonger la durée de jeux par le biais de nombreuses quêtes supplémentaires et ont même (grande première) apporté quelques nouveautés au gameplay. Bien sur ce dlc ne vaut peut être pas son prix mais on saluera les efforts généralement trop rare des développeurs.

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Mark of the Assassin n'est pas le meilleur des DLC de la série DA2 mais il offre une histoire inédite et intéressante. Les graphismes sont bons et il dure deux grosses heures. Le début à Orlais est original et bien trouvé. J'y rejoue avec plaisir

TheMojito
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Excellent DLC! Nouvel univers qui est vraiment appréciable, un gameplay changé qui repose le joueur! Des personnages que l'on peut revoir du premier DAO! Un boss de fin qui est vraiment appréciable. Bien qu'un prix élévé reste toujours présent, celui ci, comparé aux autres en donne pour notre argent. Humour, combat, nouveauté... Que demander de plus?

[Naviis]
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Malgré seulement deux grosses heures de jeu, ce DLC est pour moi le meilleur de DA III de part ses décors rafraichissants, l'apparition d'un personnage dont on ne peut se lasser, et un fil d'histoire teinté d'humour. Malheureusement, le prix découragera plus d'un joueur ...

_McQueen_
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Tres bonne dlc, en plus romance possible, graphiquement c est jolie, jouabilité tres bonne, durée de vie correcte, sa suit également l histoire, c est la meilleur dlc de toute, en plus ce n est pas cher donc comment dire non, c est impossible, donc allez y et ne la rejettez pas !

keyser1312
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

C'est amusant de voir ce qu'aurait pu être dragon age 2 s'il n'avait pas été bâclé. Voilà un dlc amusant, avec des dialogues et des situation alternant gravité et humour, dans des environnements variés, un personnage bonus fouillé (Tallis), et la seule séquence d'infiltration jamais vu dans la saga. Un puzzle facultatif et bien fait est également à noter, et le bestiaire est renouvelé pour l'occasion. Après, on déplorera la bande son qui n'est encore une fois qu'une redite (pompé dans le DLC "le chant de Léliana"), la durée de vie trop courte néanmoins plus conséquente que dans Legacy (comptez 3 heures et demi pour en faire le tour avec tous les trophées), et encore une fois l’absence de choix ayant une influence sur le déroulement de l'histoire (derechef, faut bien rentabiliser le boss final!). Il est également dommage (voir abusif) qu'on ne puisse pas conserver Tallis une fois le dlc terminé, mais malgré ses défauts, la marque de l'assassin est plaisant à jouer et donne de l'air à l'univers fermé de DA 2. Le prix, par contre, témoigne encore une fois du désir de Bioware d'exploiter la franchise au maximum, quitte à paraitre chiche sur la durée de vie encore une fois...