16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

30  31  32  33  34  35  36
deidara-sana
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Étant fan de one piece je suis super content qu'un jeu comme celui-la soit sorti. il y a quand même quelque mauvais point il n'y a que 13 personnages ce qui est très peut (comparer a d'autre mangas repris du même style ex: bleach environ 20 personnage )le mode journal de bord est très court .UN GROS POINT POSITIVE: on peut jouer à 2 sur la même console .

Sanji9999
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Magnifique jeu!
Enfin un One Piece sur ps3.C'est génial!Les graphiques sont impeccables,il y a un beau nombre de techniques et on ne se lasse pas de jouer avec les mugiwaras.Les deux seuls défaut:
-Pas assez de personnages jouables
-Manque de quelques arcs majeurs (Skypiea,Thriller Bark,...)
Autrement,il mérite bien sa note de 18 !

RCV31
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

One piece Pirate Warriors le jeu que j'ai taxé a un collègue qui n'a pas accroché ,les VO, les décors magnifiques pour certains niveaux ,dommage d avoir zappé malheureusement l'arc du capitaine Crow qui fesait partie intégrante de la narration;j'ai eu mal aux yeux en essayant le niveau Marine ford a la fnac tellement le rendu était du méga super hd la glace et tout le reste ... Ils auraient rajouté au moins l arc des hommes poissons et sa aurait été parfait mais bon je pense que il y a le cahier des charges de Mr Oda a respecté derrière

doudoulovewendy
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Se jeux et super moi qui adore le manga pour une première adaptation sur console HD il on très bien réussi la seul chose qui m'embete ces que il saute certain passage du manga juste en le racontant ces dommage qu'il face pas un genre de cinématique comme dans les one piece sp quand on prend la mer autrement super jeux que je recommande a ceux qui connaisse ou qui voudrait connaitre il apprendront très vite l'histoire :).

Koifer
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

One Piece : Pirate Warriors est mon premier jeu One Piece.
J'ai plutôt bien aimé ce jeu malgré ses petits défauts.
Pirate Warriors est très Fidèle à l'histoire de One Piece, même si certain passages on étaient survolés. les doublages et les graphismes sont vraiment similaire de l'animé. malgré c'est bon points, One Piece : Pirate Warriors reste très répétitif mais cela ne ma pas empêché a finir le jeu sans aucune lassitude. Bref, pour finir je dirais que ce jeu est bon mais sans plus.

Xtem-aurel
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu raconte bien l'histoire de one piece même si quelque passage sont sauté.Il manque quelque personnage dans le mode annexe mais il seront dans une DLC. Bref. très bon jeu mais vivement la DLC.

[Luks]
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un jeu entre moyen et bon. Les couleurs et les graphismes sont correct mais sans plus. La durée de vie est correcte mais pour le genre fallais pas espérer la lune non plus. Le scénario est moyen à mon goût. Les points forts : la musique met bien dans l'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour les fans du genre.

MZkilleur
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Voila, je trouve ce jeux très Bon étant donner que je suis un tres grand Fan de la série
Je le conseille a toute personne Adorant l'univers de One Piece
Vous vous y retouverais
Il faut une dizaine d'heure pour finir les mission principale et un peut plus pour finir toute les quetes annexe avec le reste de l'equipage de Luffy, et une cinquantaine d'heure de jeux si vous compter faire le trophée Platine

castiel76
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Salut je trouve ce jeu vraiment sympa que se soit les graphismes ou la jouabilité et en plus je ne connais pas trop la serie je les touver vraiment beau dommage que la camera soit un peut merdique dans le mode journal de bord et le manque de comptenue des perso jouable c'est pour sa que je lui mais 17/20 et non 20/20 a part sa le reste sa va franchement a tout les fans de one piece jetait vous decu voulez aller pas etre decu.

pixelle10
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Hello, j'ai mis 17 à ce jeu car je trouve que les graphismes sont pas trop mal pour 1 premier jeu en HD. Pour ceux qui ont l'habitude de jouer à des FF, vous allez être déçu des graphismes!! Sinon l'histoire est pas trop mal, je suis un peu triste que mes 2 arcs préférés soit pas dedans (Skypéa et Thriller Bark). L'élasticité de Luffy est vraiment super et le gameplay est très facile à comprendre. Aussi les actions pendant les scènes mettent un peu de punch à l'histoire. Ce qui est cool. En gros, je vous le conseille fortement si vous voulez passer un bon moment de détente (et si vous êtes fan de l'anime---comme moi ^^)!!!

NicoR34
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Je donne 15 a ce jeu , que je viens de finir a 100% , les graphisme son fidèle au manga , la bande son colle bien avec l'ambiance et le gameplay et pas mal , je regrette juste le manque de combos des personnages , mise a part luffy.

L'histoire se finis assez rapidement ,elle suit bien la trame du manga mais zap malheureusement deux arc don un majeur de la série, le journal annexe et le défis amène et un plus au jeu , le journal annexe est assez répétitif mais les défis son pas mal. Le mode en ligne est pas top , un journal annexe mais online ( ils se son pas foulé ) .

J'attend avec impatience de voir les DLC mais dans l'ensemble c'est un bon jeu , les fans du manga ( et j'en fait parti ) passerons un très bon moment :)

noctis35
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

voila one piece est enfin arrivé sur PS3 après une longue attente. Et c'est une très bonne surprise, graphisme somptueux (pour ceux qui trouve le jeu moche arretez de jouer sur un catodique), gameplay simple mais efficace en même temps c'est un Beat'em all donc un bon defouloir. L'histoire quant a elle retrasse une très grande partie du manga même si il manque quelques passages, ceci est beaucoup mieux que le mode histoire de Bleach soul resurection. Sinon les modes défi et autre rallonge la duree de vie du soft.Donc voilà pourquoi je mets un 18 à ce jeu. Bon jeu a tous.

Uchiha-clan
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait niveau jouabilité et graphisme et retrace bien l'histoire du manga .
Les seules reproches que je pourrai lui faire c'est le manque de personnages et l'absence de l'arc Skypea et Thriller Bark .

tanguy-sinohh
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

je trouves ce jeu fabuleux pour le premier one piece sur console hd il est fidèle au manga beau fun à jouer et lui au moins ne ressemble pas aux horribles etroncs pondus de dbz je dirais les grands défauts de ce jeux sont surtout la caméra certaines phases plateforme.Perso j'ai un magnifique sunny lol.

SanRaikage95
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air très amusant niveau gameplay et exploration malgré quelques QTE qui nous laissent plus le choix de nous orienter nous même mais sinon, le mode histoire est super mais un petit peu baclé comme même avec les arcs manquants.Pour un premier opus sur console HD, le niveau de graphisme et d'adaptation est à ravir pour les fans du jeune chapeau de paille :D

30  31  32  33  34  35  36