16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

totomeunier
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un petit 14 car il n'est pas parfait et il manque beaucoup de chose dont un petit trux pour passer dans la barre des 15 a 20 sur 20 !
Durée de vie moyenne mais si on cherche à avoir le platine cela rallonge beaucoup le jeu !

Le petit truc qui manque dans se jeu sera surement rajouté dans le 2 !

-leodub-
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

C'est un jeu excellent pour les fans de One Piece mais il a pour défaut de laisser certains arcs de côtés (l'arc avec Morgan , celui avec Pipo ou Ussop , l'île céleste , Thriller Bark). Les graphismes sont trés jolis. Pour moi (après je sais pas pour vous) mon meilleur moment est la remontée d'Impel Down depuis le niveau 5.Le jeu est facile a finir en facile je pense que si vous voulait avoir plus de difficultés il faut mettre le jeu en normal ou difficile. Pour ma part j'ai fini le jeu en facile et vous mettrez a peu prés une petite dizaine d'heure pour finir tous les niveaux. Après si vous voulait finir le jeu en entier (trophés pièces etc...) il vous faudra beaucoup plus de temps.J'espère que vous aimerez ce jeu comme moi.

jofuri13
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Un jeux one piece sur console next-gen sa fait du bien
Le jeux reprend la totaliter du manga jusqu'a 2 ans plus tard sur l'archipel sabaody
Mais vaut mieux l'essayer avant si vous n'avez jamais jouer a des jeux beat'em car j'etait deçu de ce coté la .
Le multi pas top mais bon c'est toujour sa avec des grade
Ce qui fait qu'on aimerais bien un jeux baston one piece sa serais sympas en suivant correctement les arc

Crazybatou
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Super le jeu!
Franchement, il mérite bien sa note!
Les combats sont jouissifs à souhait, les techniques et les personnages sont beaux, les graphismes acceptables, le jeu est très très bien!

L'histoire est SPOIL

Quelque peu modifiée

FIN DU SPOIL

Mais le jeu reste très bon, le gameplay très amusant, jouer à deux est cool aussi mais ses inconvénients sont:

-on ne peux e battre entre joueurs

-on ne peux pas faire le mode défi à deux
-on ne peux pas jouer l'histoire à deux

Mais le jeu est globalement bien

19 mérité!

issam11
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

DarkRikudo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Bonjour,
Je mets à 17/20 car le jeu est très bien réaliser mais les phases répéter du monde historie nous lasse un peu, les graphismes sont très bien fait. Le seul regret que j'ai est de ne pouvoir jouer qu'avec une dizaine de personnage et que le mode histoire soit un peu trop répétitif mais pour une première je le trouve tout de même très bien fait alors vivement la suite

Big-Emperor
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Je donne un petit 17 pour ce One Piece 1er du nom, ni plus ni moins. J'ai dû y passer une 10aine d'heures à y jouer. Les graphismes passent à noté que les persos sont assez bien modélisés, les ost sont pas désagréables à écouter, en ce qui concerne le gameplay rien à dire, les combos sont cools, facile à exécuter... C'est peut parce que j'aime beaucoup OP à la base que ce jeu a été un coup de coeur pour moi.

-Chopper_13-
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

bonjour a tous j'ai mis 18 sur 20 a ce jeu car je le trouve formidable il plaira a tout fan de one pièce je le sais car j'ai le depuis de nombreux mois ce qui ma vraiment plus le plus sais les scène de 2 ans plus tard la chose qui vous déplaira ce sont les ennemis non important il se ressemble tous et a la charge sa
devient désagréable appart sa il n'y a aucun doute que ce jeu vous plaira.

micheldu06
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est tout bonement fabuleux c' est deja le meilleure jeu one piece avec d' excellent graphismes beaucoup de personnages qui ont tous pas mal d' attaques surtout luffy .le problème de camera est un peu embetant et des episodes tel que l' ile celeste ou thriller bark ne sont pas disponibles il y a meme un mode defi et la possibilité de joué en ligne .

dylanboosta
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu super ! La maniabilité est correct , les graphismes sont super et les combats de boss encore plus ! Si vous étes un fan de one piece achetez le ! Par contre le seul point décevant c'est qu'il auraient du faire la partie de skypiea et thriller bark !

psy
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Après avoir savouré ce premier One Piece sur PS3 j'ai tout simplement adoré, les graphismes sont bien, du moins il n'y a pas de reproches à faire.
Mode histoire bien fidèle et surtout le fait d'avoir inclut la possibilité de jouer avec d'autres personnages que les Chapeaux de paille est vraiment excellent !
Les combats comme les personnages et les cinématiques vendent du rêve je dois dire, c'est une belle réussite même si il y'a des petites choses à améliorer !

bulls82
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

fan de op je ne pouvais pas passer a cote de ce jeux le résultât final est mitigée l'aventure principale est sympa ,les autres aventures sont répétitives mais reste sympa pour le reste les graph sont fidèles au manga est les voix jap renforce l'immersions donc le jeux est sympa sa&ns plus il plaira surtout au fan du manga de oda les autres jouer trouveront le jouer moyen

DeLoreanStation
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Les personnages sont bien remarquablement bien modélisés , le jeu est autant coloré que le manga mais les décors sont un peu vides .
Malheureusement , la trame principale délaisse Skypea et Thriller Bark .
Pendant presque tout le jeu on incarne Luffy mais de nombreuses attaques ne répondent pas à l'appel .
Le jeu se finit vite , 15 heures sont nécessaires pour finir le jeu .
Les musiques ne sont pas du tout celles de One Piece , et les dialogues sont en Japonais . Encore heureux qu'il y ait des sous-titres .

neniiou83
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

j'ai bien aimer, il y ajuste un petit défaut de camera
l'histoire du manga colle bien avec celle du jeu mise a par que certains chapitres on été zappés la jouabilitée est parfaite il y a beaucoup de mélée les personnages sont bien faits

Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Étant un fan du Chapeau de paille,je me suis empresser de l’acheté.Graphiquement c'est tout simplement génial,les personnages sont très bien modélisés;on les reconnait du premier coup d’œil,les décors sont variés mais manque de finesse,la bande son est convenable,elle se laisse écouter sans problèmes;le petit plus sont les voix japonaises,conservées dans la version française mais sous-titré,les combos des personnages sont génial;fidèle au manga;Une difficulté un peu faible accompagnés d'une histoire principale pas assez complète.Certains moments de l'histoire originale ont été ôté,Pièces a trouver,missions annexes ainsi que les défis rajoutent de la durée de vie au soft.Un ensemble quand même satisfaisant;