16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

ultimatenatsu
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Super jeu retracant bien l aventure fidélement , exelent mode histoire varie de passage .Tout les personnages de la séries jusqu'à la mort de ace on ne s en lace pas duré de vie ennorme ,entre l histoire, les missions annexes, le modes défi et les piéces a collecter. Génial le conseil a tout les fan de manga

leretour3
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Bon au niveau du scénario, on a pratiquement tous les arc, ce qui nous offre une bonne durée de vie. Pour un premier jeu, c'est un plaisir d'avoir la moitié de l'histoire, du début du périple de Luffy jusqu'a la fin de la bataille de Marinford, même si il manque quelques arcs important (skypeia, thriller bark, kuro)

Au niveau des personnage jouables, il y en a une quinzaine en comptant les doublons, ce qui est largement assez, chaque personnage à ses propres caractéristiques et procure un veritable plaisir à jouer.

Le gameplay est assez varié même si il peut paraître lassant au bout d'un moment, ça reste un du beateam all. Donc cool a jouer.

Les principaux points noirs et l'absence d'un mode versus et qu'on se lasse assez rapidement du jeu au bout de 4-5 mois, on a fait pratiquement tous le tour du jeu mais bon ça reste une durée de vie plus correct que d'autre jeu.

SuperFrank
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Souvent les jeux adapté de manga ne sont pas très fidèles ni très bons, mais ce One Piece Pirate Warrior, premier jeu adapté du manga One Piece sur console HD, est loin d'être un raté. En effet ce Beat'em all est pour moi très réussi. L'expérience de jeu est jouissif, le Gameplay est riche, le jeu n'est peut être pas long mais intense et les textures sont loin d'être moche. De plus la trame scénaristique du Manga est dans l'ensemble bien respecté même si nous regretterons l'absence de quelques arcs majeurs (Le plus gros point négatif ! ). Nous pouvons aussi regretter le faible nombre de défi, de costumes pour les personnages ou même du faible nombre de personnage jouable. Cependant ce jeu reste un très bon jeu à partager seul ou à plusieurs en espérant voir prochainement une suite plus complète !

HCAC2
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu one piece jamais sorti.IL a de tres beaux graphismes une longue campagne non repetitive.le seul probleme c'est que l'on ne peut jouer qu'avec l'equipage plus jinbei ace et hancock et barbe blanche et il n'y a pas de mode versus.

Aceportgace
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce jeu nous plonge dans l'univers de One Piece avec des Supers(Franky) graphismes, une bande son geniale, les voies japonaises. Par contre, je retire 1 point pour la durée de vie.
Je le fini en 1 jour en Difficile. En espérant que "One piece Pirates Warriors 2" Sera mieux .

nicoleking
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

super jeu ! bon graphisme . jeu qui respecte la trame de l'histoire . moi je ne peut que dire oui à un jeu qui reprend mon préférer manga ! petit bémole le nbrs de perso jouable qui sera corriger dans le prochain one piece pirate warior 2 qui annonce plus de 30 perso jouable !trop hate !

Diamondkiller7
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu !!
Néanmoins je suis légèrement dessus du nombre de personnages très inférieur a se que je m’attendais (en plus certain personnage ne valent pas grand chose : Nami par exemple)
Certains chapitres sont passer a la trappe se qui est dommage...
Mais les chapitres restants sont comme même extrêmement fidèles au manga original !
honnêtement on attend beaucoup du prochain épisode, si il réunit tous ses critères je pense qu'il se retrouvera avec une note en moyenne supérieure a 18/20

xavier-fox-5
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est Génial ! Une durée de vie de 16 niveaux, ce qui n'est pas impressionnant mais le faites que l'on puisse choisir la difficultés le rend plus dur pour les personnes qui le trouve assez Facile ( j'ai fais le jeu en facile mais j'ai eu du mal à battre Crocodile la première fois, et surtout Ao Kiji ) et justement un mode Facile pour les personnes trouvant le jeu trop dur en Normal.

Le mode "Journal Annexe" est très bien, une histoire pour chaque personnages, qui commence quand on les voit pour la première fois dans le jeu.

Le mode "Duel" est également très bien, mais je crois que je suis vraiment nul car je n'arrive aucun des 2 premiers niveaux avec Luffy niveaux 37...

Et de très bon Graphismes pour un premier Opus.

Mais ce qui reste dommage, c'est les passages important qui ne sont pas présent, par exemple sur Skypiea, Thriller Bark.

CroqueAcier
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu de One Piece qui feront plaisir aux fans (comme moi) par son scénario qui suit l'oeuvre original, même si c'est dommage qu'ils est sauté quelque arc majeur comme Skypiea ou Thriller Bark. C'est aussi dommage qu'il n'y est pas de mode versus et le manque de personnage jouable. Et je ne comprend pas pas pourquoi ils ont mis des passage avec des plates formes et d'énigme ! Quand j'achéte un jeu One Piece c'est pour les combats et l'action, même si c'est vrai que c'est pas bêtes de mettre quelque passage de plate forme. Niveau graphique, c'est beau, le gameplay est simple est assez riche avec le nombre de combo assez varié pour certains personnage. Bref un bon jeu qui fait vite oublier ses ptit défauts ;)

samg62
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Pas mal de nouveauté et de QTE a tous va par rapport a sont concourant DW, mais après plusieurs heure le jeux ma vite gaver surtout avec les personnages secondaire qui sont pratiquement tous nul. Le mode Defis trop difficile j'ai abandonner !!!

shadowkill1
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui suit la trame du manga.Les graphismes sont très bien réalisés.Les personnages ont un éventail de techniques variées.Je vous le conseille vivement.Le 2 promet d'étre encore mieux.Perso,j'ai adoré cet opus.

Tayado537
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Bon, on ne va pas commencer à jouer les gagas aveuglés : je suis un fan de la série, mais je note avec justice ce jeu.
Coté graphique, y'a pas a dire, c'est de la HD, c'est beau, ca pete a l'écran, c'est fluide. Le pied. Coté jouabilité, cela m'a fait grincer un peu les dents. Autant la trame principale du manga est suivie à merveille, avec les affrontement de boss, les arcs ( on regreterra l'abscence de Skypiea et Thriller Bark ), un humour odassien assez eneregiquement retranscrit, des attaques souples et fideles, des personnages designés au mieux, autant SPOIL on ne joue qu'avec Luffy... On nous lache dans des zones ou on doit 1) Franchir des obstacles 2) casser du pirate 3) 1) + 2). Pour le Journal Annexe, on revivra simplement certains episodes de l'aventure principale avec un autre membre de l'equipage ou l'un des quatres spéciaux ( Ace, Barbe Blanche, Hancock, JiMbei ). Peut etre un peu faiblard le nombre de perso jouables, surtout quand on se rends compte que les modeles Cell Shading de bien d'autres perso sont dispo, puisqu'ils sont sous la forme de boss, avec autant d'attaques que les autres... Un peu décu. Pour le Live, on se contente de faire comme dans le journal annexe, sauf qu'un autre perso est la en plus. Un jeu excellent, mais qui peut déplaire a certains par sa repetitivité.

Brams-92700
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le premier One Piece en HD, très réussi. De plus le jeu reste fidèle a l'anime. Il y a quand même quelques points négatifs tels que: le nombre de personnage réduis et le gameplay et la camera qui sont dépassé et deviennent vite lassant.
Mais très bon jeu en général.

Aoi_Kunieda
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est exellent:les graphismes sont magnifiques,les cinématiques sont comme dans les épisodes,les personnages peuvent faire beaucoup d'attaque chacun.
Mais il manque selon moi des persos jouables comme shanks,crocodile...etc.Et deux iles qui font one piece ce qu'il est n'y sont pas:Skypiea,Thriller Bark.
il y a quand meme Enies Lobby,Le Baratie,Ile de Drum,Alabasta,Cocoyashi,Water seven ...etc.
Donc ce jeu est super a recommander au fan de one piece et au fan de beat'em all. Je met donc 17/20

Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le premier One Piece en HD, très réussi, mais j'ai mis 15 car il y a très peu de persoonnage, on peut faire un grand nombres dde combos, bref, tout les fans attendent impatimment le prochain Pirare Warriors, donc le 2