16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

Alyasol
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Bonjour, à tous les gamer et tous les fan de One Piece.
donc voila mon avis sur One Piece Pirate Warriors
les graphisme son magnifique et vous emmène directement dans le monde merveilleux de OP.
Personnellement j'aime beaucoup le style de jeux il y a beaucoup de combos très variés et très bien fais.

Alexdesev
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Etant fan du dessin animé et du manga, je ne pouvais pas manquer ce jeu. Alors graphiquement le jeu est très beau, les personnage sont très bien modélisés. Côté jouabilité c'est superbe a part qu'il y a trop de QTE à mon goût. La durée de vie est bonne mais il y aurais pu avoir plus de mode de jeu 1 vs 1..., et plus de personnage jouable. Sinon la bande-son est superbe mais il manque les voix francophone pour les personnages.

Graphisme: 18/20
Durée de Vie: 17/20
Bande-Son:18/20
Jouabilité: 17/20

Ce qui fait une note total de 18!!!! un jeu pour tout les fans de One Piece.

Rellyawesome
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Etant fan du manga j'ai retrouver cette univers dans ce jeux, graphisme assez bon, on retrouve la plupart des attaque des personnages qui donne un plus au jeux.
Les 2 point négatif sont les arc majeur manquant (Skypia et Thriller Bark)
et même si moins important le tropher qui impose d'avoir toutes les piéce qu'on obtient aléatoirement a la fin de chaque épisode est assez chiant.

Pour conclure si tes fan de One Piece dépêche toi d'aller chercher le jeux :)

rikuriku
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Mon avis n'est objectif que pour les gros fans de l'oeuvre de Oda. Le Jeu mérite sinon selon moi quand même un 16/20. Graphismes : rien à dire, c'est beau. Les animations sont très bien réalisées. Côté son, rien à signaler non plus les musiques choisies collent tout à fait a l'ambiance du jeu. Scénario : le jeu remplit sa part du marché en restant fidèle au manga sur ce point.
Il y a plus à argumenter au niveau du gameplay.
Le mode histoire offre diverses variantes ce qui est un plus. Cependant certaines phases de jeu cassent le rythme et on aurait aimé qu'elles soient moins fréquentes.
Le mode annexe quant à lui en lassera sûrement plus d'un à moins que vous ne soyez un fan invétéré de dynasty Darfour comme moi.
En résumé, nous sommes en présence d'un très bon jeu possédant une durée de vie plus que correcte. Le seul bémol pour moi étant les pièces de collection dont l'obtention est beaucoup trop aléatoire.

narutoops3
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable et génial.Ce one piece pirate warrior est fomidable et surtout génial avec ses combats epic et qui suive l' histoire . Le journal annexe est génial qui peut faire monte le niveau de notre personnage

ShisuPlayS
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Gros gros gros gros coup de coeur!
Se One Piece est tout simplement merveileux! Vous êtes stressé, frustré, alors se jeu est fait pour vous!
Déglingué 2000 énnemis juste pour se détendre je dis OUI!
Non sérieux le mode histoire respecte très bien le manga (le seul "point négative" (pour moi) c'est que les persos n'ont pas plusieurs tenue car sa me dérangé de toujours les voirs (surtout Nami) avec la même tenue.
Bon il manque des Arc culte mais c'est pas très important l'histoire est excellente comme elle est!
Il y à même si vous désirez des "mode histoire" pour chaque perso (qui n'est en réalité un mode ou vous incarnez les Mugiwara, Boa, Ace, Barbe blanche et Jinbei (je crois avoir oublié personne).
L'histoire se finit relativement vite et le multijoueurs et du vite fais mais la ou j'ai pris un plaisir monstre, c'est quand j'ai voulus réaliser le trophé "bouzillez 10 000 ennemis" bourrinage, fonçage dans le tas, mes spécialitées :)
En souhaitant que le 2 soit aussi bon voir meilleur !

Nevodos
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Excellent rien a dire sur ce jeu il est tout juste super j'adore l'histoire reprise du Mangas les graphismes sont pas mal les personnage sont super malgres peu de personnage Mais!j'ai vu que dans One piece pirates warriors 2 on en controler beaucoup plus!!! voila c'est tout ce que j'avais a dire^^

dada780
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je trouve que se jeux est très je le conseille fans qui adore One piece le jeu suis l'histoire du premier tome jusqu'au 60 de quoi plaire aux fans le jeux est fluide les musiques sont jolie et il y'a un mode multi-joueur en ligne et en local pour faire du coop le seul problème est le manque de personnage jouable ils y'a que 13:

Monkey D. Luffy

Boa Hancock
Jinbei
Barbe Blanche
Portgas D. Ace.

C'est tout qui ma déçu je conseille se jeu qui vaut le coup!

Poussinwar
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Mon premier jeu One piece sur console !
Je tiens à précisé que je suis un énorme fan du manga, mais la, j'ai été un peu déçu .
Graphiquement, je trouve le jeu assez bon, on ressent bien l'aspect manga et haut en couleur du manga.
Malheureusement, c'est pour moi le seul point positif ... J'ai apprécié le jeu durant 2-3 heures, le temps de la découverte.
Je trouve le jeu répétitif, le gameplay rébarbatif, l'histoire est assez complète mais si j'ai vraiment regretté de ne pas voir les arc skypiea et thriller bark qui sont pour moi des arc géniaux et très important .
Enfin, bref, pour moi ce jeu mérite un 13 .

Nakata_Fenice
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un très, très bon jeu que tout le monde attendait avec impatience : un One Piece sur console HD. Il fallait dire que le jeu paraissait alléchant, après les multiples essais sur Wii, et la réussite n'est désormais plus possible à mettre en cause. C'est un très bon beat them all, et j'ai réellement apprécié y jouer. Après une bonne centaine d'heures de jeux, je rejoue de temps en temps avec des amis et je sais que je le ferais encore un certain temps. A la veille de la sortie du deuxième opus en Europe, je le dis clairement : achetez-le !

Il demeure tout de même des points noirs, qui sont pour moi le manque cruel de personnages jouables et le manque de niveaux intéressants à jouer. Les IA sont également trop faibles, et les tenir à l'oeil en mode difficile relève plus du casse tête que de l'amusement, en solo en tout cas. Je conseille donc aux joueurs de passer par la case "Normal" !

gabolt
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour un premier one piece sur console HD. On prend du plaisir a défoncer pleins de pirates ou marins.Le journal de bord est bien même si il manque des arcs importants.Le jeu en ligne n'est pas mal non plus mais je trouve que ce serai bien mieux d’être 4 ou 5 plutôt que 2.Mais ce jeu a 2 gros défauts qui sont:-le nombre de personnage jouable
-la durée de vie que je trouve très courte car quand on a finit le journal de bord et le journal annexe, on ne peut que refaire des missions et on se lasse vite.Bref ce jeu est plutôt bien et j'attends avec impatiente le prochain qui a l'air de corriger les défauts que j'ai noté.

Ptik
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Une relative deception pour moi, fan du manga de la première heure.

Une construction scenaristique un peu bidon ("tu te souviens patin-coufin, on a vu bien mieux), des arcs complétement zappé dont skypiea qui est un de mes passages préférés, un multi sympa mais pas génial mais surtout un gameplay variable, les phase de beat them all sont vraiment agréable mais les phases de plate forme sont juste horrible avec des QTE de partout.

Un jeu pour fan mais qui se contente du minimum, en esperant que le 2 relevera le niveau.

Diego_Benaglio
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Moi qui suis devenu fan de la série depuis peu, j'ai beaucoup aimé le jeu. Je vais pas mettre au délà de 16 parce que bien que les personnages soient fidèles à l'animé et bien modélisé il y a passablement de moments importants de la série qui ont été oubliés (le chapitre où ils se retrouvent aux prises avec les hommes du capitaine Kuro, le chapitre où Zoro se bat contre Baroque Works et apprennent la vérité sur Vivi, le chapitre de Mr 3, le chapitre où ils se battent contre Ener ou encore lorsqu'ils recrutent Brook, où sont-ils passés)? Mais le pire pour moi, est le fait qu'on a pas accés au tout début du jeu (donc au moment où Luffy recrute Zoro). Ensuite je trouve que les combats sont un peu trops répétitifs, les ennemis tombent facilement après 2 coups seulement. Ensuite il est vrai que les décors sont souvents bien faits, mais il est toujours très difficile de savoir à quels décors on peut s'accrocher. Pour terminer je trouve dommage que dans le journal annexe on ne puisse pas jouer aux endroits où les différents membres de l'équipage au chapeau de paille ont été expédiés par Kuma et que ça se termine par la cinématique de fin dès qu'on a passé le chapitre de l'archipel Shabondy. A mon avis Namco a du vouloir (trop?) rapidement commercialisé le jeu, dommage... Enfin le principal c'est que le jeu soit fidèle à la série et soit traduit tout en français (traduire un jeu du japonais au français faut en vouloir quand même chapeau).

hagakure4851
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je lui aurait mis 20 si seulement il ne manquerait pas Thriller bark et skypea. Mais dans l'ensemble c'est un excelent jeu. les personnage bien modeliser et les attaque de chaque personnage bien representer. Le mode histoire est assez long pour un beat'em'all. Donc je lui met un 19 bien meriter en esperant pouvoir mettre un 20 au prochain volet de la serie.

Angel_NicoRobin
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu. Namco Bandai se surpasse de plus en plus.
C'est tous ce dont on rêve dans un jeu One Piece, faire des combats avec plusieurs ennemis en même temps.
Le jeu suit fidèlement le manga sauf l'arc Skypia et Thriller Bark qui seront dans le prochain jeu.
Sinon, un jeu réussi qui ne lasse pas: on s'amuse du début à la fin.