16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

Posté le 13 août 2013 à 00:00

Je ne m'intéresse pas du tout à One Piece et pourtant j'ai beaucoup aimé ce jeu. C'est typiquement le type de jeu que j'aime car on peut jouer à deux et bien s'éclater. Je n'ai , pour l'instant, pas trop joué mais j'ai bien aimé les combats ressemblant à Ken's Rage.

Sanshouo
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Je l'attendai depuis des mois et le voilà ! Tout droit sortie du ventre de sa maman sur PS3.

Premier jeu OP sur console HD.

De bon grapshimes, mode aventure super, on peut se promener avec tout l'équipage de Luffy, il y a pas mal de personnages jouables.

Très bon jeu pour une première. ^^

Extrem69
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Pour une premiere fois sur console HD , cest un excellent jeu , l'histoire retrace fidelement le manga , les graphismes sont pas mal et il y a un mode online . ils manquent quand meme quelques arc , comme l'ile celeste et thriller bark . Ceci reste tout de meme un excellent jeu pour les fans de One piece !

KAlchemist83
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu One Piece est l'un des meilleurs et c'est le seul sur Ps3. Niveau Graphismes, Durée de Vie et Bande son, on est largement gâté par cet opus. Le seul problème réside, pour ceux qui veulent finir à 100%, dans l'obtention des pièces qui est complètement aléatoire, ce qui rend la collection de toutes les pièces assez frustrante au bout de 30 heures de jeu!
Les fans seront un peu déçu de voir que certain passages du manga ne sont pas retranscrits, comme Thriler Bark ou Skypea!

One-piece0798
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un bon gros jeux One piece sur ps3 , sa fait plaisir ^^ , un peu répétitif mes tellement bon manque 2,3 arc dommage , mes un magnifique jeux ^^ pris des sa sortie en édition collector et je suis pas déçus

Crazyfun
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu.
Le gameplay est vraiment agréable, et les graphismes collent bien au mange. Prise en main très agréable également. Les visages des personnages sont très réussis.
Je le recommande aux fans.

son seule défaut:le manque de perso jouable et pas de mode versus 2j

flo18
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu a été fait par la même équipe que dynasty warriors. Ce qui explique pourquoi on retrouve pas mal d'éléments de dynasty. La musique caractéristique de ce genre de jeu, les ennemis massacrés par centaines, les zones gardées par un sous chef, ect

J'ai été surpris par ce jeu car il est moins répétitif et bien plus beau qu'un dynasty. Le doublage est génial, les joueurs ont le droit aux voix japonaises de l'animé. On retrouve l'ambiance barrée de l'univers one piece. Le mode online vaut le détour. D'autant plus que l'on peut faire progresser son personnage préféré.

Par contre ce jeu a pas mal de défauts. Le mode journal de bord est décevants. Ce jeu s'adresse aux fans. Si vous ne connaissez pas l'histoire de one piece, mettez vous à l'anim ou au manga avant de jouer au jeu. Le scénario a été coupé à la tronçonneuse, au point qu'il n'en reste que les grandes lignes. De plus on ne je joue que luffy ( ou presque). Les autres membres de l'équipage sont presque inexistants.

Il y a trop de QTE, ce qui casse complètement le rythme du jeu. Pourquoi mettre une QTE pour seulement passer un mur ou sauter une plate forme? Il y a un moment ou il faut arrêter. Finalement je trouve que ce titre ne propose pas assez de personnages jouables.

Moro51leboss
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Le mode principal se boucle en une petite dizaine d'heures et les missions annexes sont toutes construites dans le même moule à la sauce Musou.On regrettera simplement que les QTE soient aussi présents, surtout lors des séquences typées plates-formes qui n'ont rien à faire ici.

Gautiay
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu a mon gout malgré les répétitions, ce qui est quand même le but du genre. Les graphiques sont asse beau et fidèle a l'univers de One Piece , tous comme le scenario et les combats . Les cinématiques quand à elles mont beaucoup plus.

Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

One Piece : Pirate Warriors est un super jeu, pas seulement pour les fans de One Piece.
C'est très rythmer et très fidèle au manga.
Moi qui suis pas un fan de beat'em all j'ai quand même apprécier ce jeu.
Sel bémol c'est un peu trio répétitif.

hanmat2
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Pour moi le jeu n'est pas si mauvais.
Le jeu je l'ai trouver lassant dès la deuxième semaine de sa sortie mais ce que j'ais trouver super c'est que l'on peut acheter des défis et ça j'avais vraiment beaucoup aimer

onepiecepw2
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

J'ai été déçu car:
-Pas assez de persos jouable
-Aventure qui se termine trop vite
-Mode de jeux impossible à terminer(mode Défi)
-Caméra qui fait c'est caprice
-Nous jouons trop avec luffy
-Ils ont passé de très bon moment(Trhiller Bark)
-Et quand nous jouons en ligne,nous ne sommes pas touts à fait synchroniser(Les portes s'ouvre chez quelqu'un mais pas chez l'autre.)
C'est pour cela que je met la note de 11/20

Xtrem-69
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

excellent jeu , une réussite sur console HD . Il y a des nombreux point fort commme le graphisme , la bande son et l'histoire qui retrace le manga.Il y a aussi de petit défault comme le manque de l'arc skypea et thriller bark , i y a aussi la possibilité de jouer en ligne.Ce jeu est super

Sanji_FSC
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est super, beaucoup d'action et la force des personnages super et surtout luffy,barbe blanche et les grands corsaires jouables, mode défi qui ressemble vraiment à un défi, niveau maximum 50, choix de pieces nombreuses pour faire des combinaisons (apporte des effets supplémentaires au personnages.) Ce jeu est super qui suit bien les aventures de la série, dont juste quelques détails comme ussop qui est gros quand il comprend le message de Luffy publié dans le journal.

DarkJecht69
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Fan de One Piece et de jeux vidéos, ce jeu est celui qu'il vous faut !! L'histoire est remarquablement respectée, Thriller Bark manque (et c'est dommage), pour Skypiea je comprends qu'on puisse s'en passer, car c'est un arc assez isolé de la trame principale. Les musiques sont plutôt cool !! Et le mode Journal Annexe est vachement bien, principalement parce qu'on peut utliser les autres persos qui sont trop laissés de côté, c'est le vari point négatif à mon avis !!