MasterJ01
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je dirais 15 parce que c'est vrai qu'il est pas très gros, mais il est plaisant à jouer et réussit à me faire coucher tard pour avoir les 4 objectif de chaque trous!

C'est tout simplement un pas très gros jeu qui coûte pas cher, mais qui est amusant. Et de toute façon, c'est mieux un jeu un peu court, mais plaisant qu'un jeu où on a trop étirée la sauce quand à moi...

Bref, simple, assez court, pas cher et fun ;)

MasterJ01
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Bref, simple, assez court, pas cher et fun ;)

darlingtonia
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je met 11 juste parce que je suis fidèle aux aventures des petits vers et que je trouvais, au départ, l'idée de Worms Crazy Golf intéressante. Mais en fait dans ce jeu, y'a du Worms, y'a du Golf, ok, mais c'est surtout du Crazy que je voulais, et ça, ben c'est raté, y'a rien de crazy, hormis 2/3 petits trucs qui ne réjouira que les plus grands fans de worms.
C'est un "petit" jeu, pas fini, pas très fun. Mais il reste sympa à jouer, la durée de vie est correct et l'idée est intéressante bien que mal approfondis.
Bref,"Peut mieux faire"