dotc
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Franchement j'adore worms mais là cette version est ratée. tout l'intérêt du jeu initial a disparu.
pas de modification réelle du terrain, toutes les armes ont disparu, multijoueur sans intérêt. Ce jeu de vaut pas un kopeck.
désolé pour le studio team17 que j'aime beaucoup pour son travail sur les versions précédentes

Killzane
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Je dois avouer que ce jeu n'a pas une visée très précise, alors que visé est la base du jeu. C'est ce que l'on va faire pendant tous le jeu. Il est complètement décevant par rapport à ce que l'on attendait d'un jeu tel que Worms.

dotc
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Killzane
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Le jeu propose du golfing 2D, idée sympathique mais pas originale (Dans le premier sens du terme) dans le très agréable univers des Worms.
Mais le jeu représente en réalité toutes les lacunes de la série. Le gameplay évolue peu, le jeu est ultra-simple et on retrouve les même ficelles de la série d'il y a 10 ans.

Omegnight
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

--Game Design : 18/20
C'est très joli, la 2D est parfaitement bien adapté à l'idée et c'est extrêmement propre.

--Sons : 16/20
Les musiques sont oniriques et les voix des Worms sont toujours aussi sublimes, bien que peu différentes (Identiques?) aux épisodes principaux de la série.

--Contenu : 6/20
Quatre courses de 18 trous avec quelques cartes défis et un peu de personnalisation du Worms. Pour ce dernier point, tout se débloque extrêmement rapidement on est finalement déçu de ce point, pour le reste, le nombre de tableaux est potable sur le papier, mais ils se finissent souvent en moins d'une minute et sont finalement très répétitifs, dommage. N'espérez pas jouer plus de 5 heures à ce jeu, et je suis déjà large.

--Gameplay : 5/20
Si l'idée me plaît beaucoup et depuis longtemps, elle est exécutée ici de façon sommaire. Si les 18 premiers trous se jouent de façon plutôt classique, l'obtention de bonus pour contrôler la map rend le jeu, qui était déjà d'une facilité déconcertante, élémentaire. Y'a aucun challenge et on finit par vite s'ennuyer.

Bref, l'idée de départ est bonne et l'univers colle parfaitement au genre, cependant on tourne vite en rond et on va s'ennuyer pendant la courte durée de vie du jeu, c'est commage.

En tout cas, je ne peux que vous conseiller le très bon "Super Stickman Golf", sur iPhone et Android, si vous avez aimé Worms Crazy Golf.