8.8/20

darkside999
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Nul ! le pire jeu jamais vu sur ps3 !!!! j'ai eu peur de ne jamais revendre cette bouse, j'ai meme honte de l'avoir revendu, celui qui me l'a racheté va penser que je suis un escroc ! ^^ Tout est mauvais dans ce jeu, meme pour 5€ il ne vaut pas la peine ! ne le prenez meme pas par curiosité , il n'a rien de drole contrairement a d'autres jeux mal fait mais qu'onn trouve quand meme quelques bons trucs, ici rien !

saorisaaa

Alors avant toute chose, je vais nuancer mon avis
1 avis en tant que joueur de jeu video de 2014 sur PS3
1 avis ne tenant pas compte de l'aspect technique du jeu, mais plus pour la partie fun en tant que fan

Pour la partie technique : soyons objectif le jeu est visuellement moche
On dirait un jeu ps2.
C'est simple, on dirait que l'on a fait un bon en arrière dans le temps et que l'on a dégoté un vieux jeu au fond d'un carton
c'est comme si Rambo 3 venait à peine de sortir, et que l'on se retrouvait devant ce jeu
Donc ce jeu est à considérer comme un jeu oldies. Ni plus, ni moins.
Est ce excusable en 2014 de se retrouver devant un tel jeu : non

Mais ..
Si comme moi vous pouvez apprécier les vieux jeux laids, mais qui retranscrivent une ambiance, vous pouvez y trouver du plaisir
Si vous avez trouvés moches Matrix, Tron heritage, le seigneur des anneaux l'age des conquetes, beinvenus
Mais si comme moi vous arrivez à passer les (énormissimes) défauts de ces jeux et à y prendre du plaisir : bienvenus !!

Car toute la question est là. Saurez vous fermer les yeux sur la technique pour prendre ce qu'il y a à prendre ?
Car soyons réalistes : ceci est le SEUL jeu existant aujourd'hui sur RAMBO
C'est de la merde, mais il n'y a que ça aujourd'hui ! (snif)
Mais ...

Si on vous dit : "ca va être dur de les encercler"
"qu'est ce qu'on fait ? on fonce"
"ca sert à quoi ? a faire du bleu ?"
" je suis le general zaizer. Dans cette region ci, je n'ai pas de superieur"
(attention, je ne cite que du rambo 3, car ce sont les repliques dont je me souviens le plus)
Et que ca vous parle et vous met la larme à l'oeil : bienvenus !!

L'ambiance est là: du RAMBO
Ce rail shooter est stressant
Ca se controle moyennement bien, mais on se chie dessus à tuer les soldats (qui se ressemblent tous, certes)
Mais ca dépote. Ca tire de partout. Ca bouge tout le temps.On ne s'ennuie pas.

La bande son est excellente
Le fait d'avoir les musiques du film (et oui, les vrais !!!!!) est un plus ultra agreable
On est dans la jungle du vietnam : on a la musique de la jungle du vietnam du film
On a la voix de trotman et de sylvester (bon il ne dit pas grand chose, mais c'est lui)

Et niveau ambiance, c'est top
Sur rambo 1, on a droit à :
Passage en prison avec l'évasion (en QTE)
Passage en foret avec plantage de couteau dans le cou
Recuperation d'arme et tir en foret avant plongee dans mine (qu'on ne fera pas)
Retour en vile avec destruction au fusil du psote de police
Moi je dis : tout y est !

Là je suis sur la partie Rambo 2 :
J'ai eu droit au tir à l'arc dans le camp
Defourillage à la kalchnikov
Passage en bateau avec dezingage de bateau
(et pas fini encore)

Moi je dis : l'esprit est là
Mochissime, laid, hideux, indigen de 2014 et d'une ps3, mais l'ambiance est là
Et certains, comme moi, y prennent leur pied (car il n'y a rien d'autre, ne l'oublions pas)!!

Et niveau jeu, un detail interessant : à chaque niveau on obtient un score
Et si on fait un super score : on debloque des armes
Donc un petit plus pour pousser à refaire le jeu en mode scoring

Alors au final :

Rambo le jeu :
- indigne de la ps3 en 2014
- digne d'un jeu d'il y a 10 ans
- mais si on fait abstraction de la technique, on peut quand même arriver à s'éclater un max

Donc à acheter à 40 euros ? PAs vraiment
A acheter car on aime Ramob et qu'on a juste envie de replonger dans l'ambiance en jeu, même si pas beau : oui !

Donc avis objectif technique : 4/20

Alors avant toute chose, je vais nuancer mon avis
1 avis en tant que joueur de jeu video de 2014 sur PS3

Pour la partie technique : soyons objectif le jeu est visuellement moche
On dirait un jeu ps2.
Donc ce jeu est à considérer comme un jeu oldies. Ni plus, ni moins.
Est ce excusable en 2014 de se retrouver devant un tel jeu : non

Mais ..

Car soyons réalistes : ceci est le SEUL jeu existant aujourd'hui sur RAMBO
C'est de la merde, mais il n'y a que ça aujourd'hui ! (snif)
Mais ...

Si on vous dit : "ca va être dur de les encercler"
"qu'est ce qu'on fait ? on fonce"
"ca sert à quoi ? a faire du bleu ?"
" je suis le general zaizer. Dans cette region ci, je n'ai pas de superieur"
Et que ca vous parle et vous met la larme à l'oeil : bienvenus !!

L'ambiance est là: du RAMBO
Ce rail shooter est stressant
Mais ca dépote. Ca tire de partout. Ca bouge tout le temps.On ne s'ennuie pas.

La bande son est excellente

Et niveau ambiance, c'est top
Sur rambo 1, on a droit à :
Passage en prison avec l'évasion (en QTE)
Passage en foret avec plantage de couteau dans le cou
Recuperation d'arme et tir en foret avant plongee dans mine (qu'on ne fera pas)
Retour en vile avec destruction au fusil du psote de police
Moi je dis : tout y est !

Là je suis sur la partie Rambo 2 :

J'espère que ca vous aura aidé
;)

packboy

Quel déception!!!
Déception à la hauteur qu'avait fait naître l'annonce du jeu.

Puis les infos sont arrivées progressivement, au rythme de la transformation de l'enthousiasme en inquiétude.

Le jeu, s'adressant à un public de fans, livre une pâle copie décevante sur tous les points. On en prend aucun plaisir à jouer à ce jeu.

UN CONSEIL :
Regardez la quadrilogie plutôt que de jouer à ça ; vous y prendrez infiniment plus de plaisir en quantité comme en durée

Strega27
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Ils ont osé jamais vu une daube pareil, étant fan je l'ai direct acheté, mais mon dieu ceci est une insulte au film et aux joueurs. C'est injouable bourré de bug, ça saccade le son est pourri bref j'ai jamais mis 1 à un jeu mais lui le mérite à 200% je maudis les développeurs de ce jeu. Bref passé votre chemin amis gamers

TheForest716
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Étant un fan des films, pour moi, tout jeu rambo est bien, c'est un beat them all en vue fps, rien de plus à dire, si ce n'est qu'il respecte en tout points les films... si vous adorez rambo, ce jeu est fait pour vous. Si non, passez votre chemin...

walsh_beverly
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

cher lecteur Arreter de mettre des 20/20 pour des jeux tous pourri. comment peut on encore sortir des jeux pareil en 2014.il se sont pas casser le cul .dans dans se jeu il faut juste tirer et cest lordinateur qui fait les deplacement.le gameplay trop repetitif ou bou de 2min de jeu je les desinstaller(pc).
ZERO pointéééé (lacheter pas)

the_last_dark
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Ce jeux une honte graphisme super moche la gueule de Rambo non mais vraiment on est sur PS3 pas sur PS2 scénario fidéle mais très cour une grosse merde se jeux.
Il faut vraiment pas l'acheter parceque là tu perds une partie de ta journée.

Ciranskill
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Difficile de suivre le scénario pour quelqu'un qui n'a pas vu les films de la série Rambo. Les graphismes sont de mauvaises factures (par rapport à ce que l'on peut faire de nos jours) et il y a quelques freezes lors des cinématiques et pendant certaines phases du jeu. Mais bon, on passe quand même de bons moments à tirer sur tout ce qui bouge et à envoyer des grenades aux pieds des gros méchants. Je réhausse ma note de quelques points car il ne faut pas omettre que le prix du jeu neuf est de 45 CHF ce qui est tout à fait honnête. Une franchise dont certaines maisons d'éditions devraient s'inspirer lorsqu'elles proposent des navets hors de prix.

niten54
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Certains avis de joueurs en parlant de chef d'œuvre pour ce jeu m'on laisses bouche bée ! 2 explications pour cette horreur soit ce sont carrément les éditeurs qui commentent leur jeu soit ben ils sont tous aveugles !!!

Galdorow
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

C'était clairement pas sa guerre. Le jeu peut être fun mais faut avoir un vrai second degré. Y jouer c'est comme regarder un vrai nanar. On sait que ça va être de la merde, mais on sait que ça va être fun. Mais bon ça fait cher pour se taper un nanar...

dark6guns78
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

ce jeux c'est de de diaré visuelle graphisme horrible,gameplay pas térrible,histoir trop court,le seul bons point de ce jeu c'est que il reprend fidélement le rambo ,1,2 et 3 mais je l'avous ce jeux ma fait tapé des grosses bar de rire et assé fun a 2.

prime1984
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

rien a sauver de ce pauvre jeu.les graphismes sont nuls et c'est du rail shooter de merde.reste la musique des films toujours plaisante mais ça ne suffit pas a rattraper ce massacre.franchement ce jeu ne rend pas hommage aux films et c'est une honte.meme gratuit y vaut pas le coup.

chris2sissi
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Alors tout d'abord je vais noter ce jeu en tant que fan de jeu mais avant tout de rambo, bercé par cette nostalie des années 80.

Avant toute chose: Tout ceux qui mettent des notes bidons, 0,1,2,3 ou autres arretez tout de suite car c'est juste pour descendre le jeu. Si vous l'achetez c'est que vous aimez rambo.

Premierement, lorsque l'on commence le jeu, on est bercé par cette musique mythique.

Apres là ca se gate, graphiquement on se retrouve avec un jeu ou les decors sont correct mais ou les perso principaux sont horrible. Rambo a été croisé avec un canard, quand au colonel on en parle meme pas. A vrai dire tous les personnages ne ressemblent a rien. On a meme le droit a des ennenies qui sont tous des clones, meme le colonel y a le droit dans la scene cinématique du début. Apres, on se retrouve avec un rail shooter au temps de time crisis (10 ans déja), basique, suivi de qte qui permettent de dynamiser le jeu. Alors certe le jeu n'est pas terrible mais il se dégage quelque chose qui fait qu'en fan de rambo, on y prend sa place. Ne cherchez pas une longue durée de vie, mais laissez vous bercer par cette nostalie, car ce rambo renferment les 3 épisodes (pourquoi ne pas avoir mis le 4, et l'avoir fait mourrir???? oO) Et ca faisait longtemps que l'on attendait une adaptation, alors certes tres moches, mais qui respecte la trame de ceux ci.

MrShadenS9
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Graphismes des années 2000,des coups de freezes durant les cinématiques et pendant les phases de gameplay,un jeu que j'aurais volontiers seulement contre un billet de 20€.

Si nous mettons de côté tout ces points négatifs,les fans des films Rambo prendront leurs pieds avec ces phases d'action,les musiques des films y sont présentes,la remémoration des scènes de la trilogie...

En clair,un jeu qui aurait fait un carton mais 10 ans avant.

Cr4zy_RusheRx9
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Je mais un 17 car il se fais défoncé alors qu'un jeu comme call of duty qui n'a aucune inventivités,alors que lui est fun etcool en plus c'est rambo quoi c'est rambo.serieux en plus il y a une belle ambiance et c'est FUN pas comme les grosse licences qui nous chie toujours a la geule avec leurs jeu qui sont toujours la meme chose. Je ne parle pas que de call of duty voila mon avis sur se jeu