14.6/20

[Max777]
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce pack est unique en son genre.
C'est le seul dédié uniquement au mode zombie.
En tout 5 cartes pour environ 14euros, je trouve le prix honnête bien que comme beaucoup le disent, en réalité une seule carte (Moon) est réellement exclusive.
Mais honnêtement, si vous n'avez jamais joué sur les autres cartes, foncez, elles sont toutes géniales.
Il y en a pour tout les gouts:
- Nacht der Untoten : une petite carte pour une forte expérience de jeu
- Verruckt : un asile rempli de zombies où les joueurs commencent séparés 2 à 2
- Shi No Numa : une véritable forteresse anti-zombies
- Der Riese : une grande usine où le but est d'activer le pack a punch
- Moon : une nouvelle expérience zombies sur la Lune, avec de nouvelles armes et une gravité beaucoup moins importante

Voilà pour la (très) brève description des cartes, mais croyez moi si vous aimez le zombie vous ne serez pas déçu !
Vous retrouverez également les petits bonus habituels : activation de la musique, secrets...

Bref, les zombies n'attendent plus que vous !

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Rezurrection propulse les joueurs en orbite avec Moon, le point culminant de la saga Call of Duty Zombies, mais c'est aussi le tout premier à porter la chasse aux zombies sur des champs de bataille lunaires à faible gravité. Grâce à de nouvelles armes, de nouveaux gadgets high tech et une menace d'outre tombe assoiffée de sang, Moon vous attend pour des duel des plus Zombiesques. A tester d'urgence !

dorian98
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ouah que dire de cet addon..... Tout simplement parfait ou presque étant un grand fan de zombie ce pack est pour moi le meilleur de tous les 4 cartes de world at war sont remis à l'ordre du jour et la carte moon est incroyable. Pourquoi pas 20 me direz-vous ? Parce que cette petite merveille m'a tout de même coûté 15 euros :/

fabogosse
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Rezurrection est un pack zombie où il y a une resurection des maps de waw et moon. Les maps de waw sont super surtout Der Riese mais je trouve dommage qu'il ai retiré les armes de waw de la boite ( sa aurait été mieux). Moon est difficile mais sa reste une super map.

prodrift
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Je viens de taté de la bête grâce à la gentillesse d'un pote qui m'a fait éviter de débourser si chère pour si peux.
La qualité y est mais pour 15€ j'ai l'habitude d'avoir des jeux complet moi. Pour ceux qui veulent juste rattraper COD World at war pour son zombie seront certes content voir qu'un peu arnaqué de ne trouver qu'une cartes exclus. Les autres suffit de changer de galettes dans votre consoles et c'est tout. Activision joue sur votre naïveté pour vendre. Bravo à eux. Mais ce n'est pas aidé la communauté de joueurs ni l'avenir du jeux vidéo. Et après le test de ce contenu je suis convaincu.

FraZen
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Pour les fans incontestés du mode zombie, ce pack est fait pour vous et est a acheter d'urgence! Les moments de délire pur avec mes amis dans ces anciennes cartes renouvelées au gout du jour! Eux adorent moon... Moi non. Mais le secret est sympa à faire!

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce pack a remonté le niveau grâce a la map de zombie moon énorme et très réaliste, et les maps de cod5 qui sont toujours au top à jouer même si ça aurait été mieux qu'ils remettent toute les armes de cod5 dans cette map.

FrogSkyWater
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

REZURRECTION est le pack à avoir si vous aimez le zombie, elle inclut Moon, Der Rise, Verruckt, Shi No Numa et nacht der untoten
C'est le pack qu'il vous faut si vous avez aimé ces maps sur cod5
Je vous le conseil fortement car j'ai passé de bons moment en zombie avec tout mes potes c'est vraiement fun ;)

BlackWarfare93
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

C'est quoi ca? Mais Hiro a pété un cable 11/20 il a bu surement.
Bref, 16/20 j'ai été décu de Moon, mais les 4 maps de WaW, ne perdent pas leur charme, Der Riese est a tomber, Verrückt est bien, Shi No Numa un peu moins, et Nacht Der Untoten, est pas mal.
Moon, quand a elle, est trop compliquée, et le secret n'est pas intérrésant, donc bon.

xSkrileZz
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

super packde carte, moi étant un big fan du zombi de cet opus call of duty je suis heureux !!! faire des nuits blanches sera plus amusant à présent ! on respire l'air frais d'un changement de gameplay (même si il n'y a pas d'air dans l'éspace, mais bon nous ce qu'on veut c'est jouer !) un astraunote qui pique le nom d'un de vos potes, pas sympa ça --" bref un magnifique pack de carte avec également les 4 cartes de world at war de quoi se refaire de bonnes parties comme dans le bon vieux temps :) et moon qui est juste énorme !!

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ah... Le retour des maps Zombie de Call of duty World at War en meilleure qualité et l'arrivée de Moon nous plaçant dans la zone 51... Ce pack est juste superbe. En tant que grand fan du mode zombie j'ai adoré.

PROxgameful
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Salut a tous , je trouve que ce pack est vraiment bien malgré 4 maps que l'on retrouve sur COD5 .Heureusement il y a une nouvelle map "moon" qui est vraiment cool.Ce pack coute 14,50€ .Un peu chère pour une nouvelle map .Je conseille ce pack .

iFonky-Family
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Si vous êtes fan du mode zombie de Black Ops, ce pack est, evidemment, une tuerie !
Les 4 Maps de World At War refaites graphismes BO + la toute fraiche Moon ;)
Le meilleur pack de tous, rien à dire, les 11 maps réunis sur le même jeu, merci Treyarch. ;P
meilleur pac k

-steak-
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Enfin un DLC pas trop mauvais! Enfin, pour les fans de zombie...
Les quatres premières maps sont "recyclées", mais bon vu qu'elles sont bien ca ne cause pas de problèmes.
Nacht der Untoten est la plus petite et difficile, elle change totalement le gameplay.
Les 3 autres ne sont pas mauvaises.
Moon est très grande, le secret est très long, une bonne grosse map.

Mr_RiiXoNe
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce pack contient les 4 maps zombies de cod 5.
Et une toute nouvelle map :

Moon.

Très bonne map zombie

Mais je suis décu qu'il nous ont mis juste une map qu'on n'avait jamais auparavant.

Sinon Basique.

Ma note : 15/20

soap-mw
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce pack de carte zombie est pas mal même si quelque une on était repris sur world at war. Je pense que cela est bien qu'il est repris les maps zombie de world at war pour ceux qui n'y ont pas joué.

-Hyento-
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Rezurrection est le DLC à avoir. Moon est une map qui vous donnera du fils à retorde, les map de World At War sont juste amazing si vous aimez le zombie le prix est correcte pour 5 maps zombie acheter le.