11.4/20

SolidMan
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Bon il faut déjà savoir qu'une démo existe sur le PSN et le xbl donc elle vaut tous les tests du monde. 10€ le jeu, je me suis dit que sa faisait un peu cher mais je l'ai quand même acheté et j'en suis plutôt satisfait. J'ai finis le jeu en général rapidement mais le fait de récupérer toute les étoiles ( et c'est ça le vrai défi ! ) vous fera rallonger le jeu de plusieurs heures ( beaucoup, je l'ai toujours pas finis à 100% ).
Non franchement il vaut le coup, fun, agréable, sans prise de tête ... Sauf pour les bugs, ils interviennent souvent en mode autolog ( jouer pour battre ses amies ), c'est très frustrant quand on fait un bon score et puis même, quand on doit se retaper tout le telechargement du jeu.

Ma foi je vous le conseille vivement !

songoku1024
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Le mode crash des jeux burnout, que dire ...
un des meilleurs modes de ce jeu.
Ce petit jeu PSN raviront les amateurs de tôles froissées et d'explosions en tout genre.
prenez un animateur qui sort des phrases béton à la american style, de bonnes musiques, choisissez votre carrefour et c'est parti !!
une bagnole, un carrefour, des explosions, du fun !!!
on peut pas en demander beaucoup à un jeu psn donc je ne comprend pas trop certaines notes.
C'est un bon jeu pour passer le temps et défier ses amis avec l'autolog.
sur ceux je m'en vais déclencher une tornade sur la ville.
bon jeu à vous ! ;)

SolidMan
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ma foi je vous le conseille vivement !

songoku1024
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Le mode crash des jeux burnout, que dire ...
un des meilleurs modes de ce jeu.
une bagnole, un carrefour, des explosions, du fun !!!
C'est un bon jeu pour passer le temps et défier ses amis avec l'autolog.
sur ceux je m'en vais déclencher une tornade sur la ville.
bon jeu à vous ! ;)

Coastal-Dream76
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Hilarant au début, lourd au bout d'un moment. Ce spin-off sert de défouloir à court terme mais ce court terme se traduit par deux heures de fous rires et de hurlements diablement exquis. Dix-huit carrefours pour dix-huit carnages fort distincts et surtout ardus. Le style graphique cartoon fort beau sied extrêmement bien à l'univers barré et déjanté de Burnout Crash. La position artistique, il se la taille sur ces cartes flashy carrément à l'Ouest. Le Gameplay déroute, mais on s'y habitue en revanche l'utilisation du Crashbreaker nécessite précision tandis que les vols exigent un certain doigté pour ne pas finir à la ramasse. Car c'est un fait, ne pas tout foutre en l'air au milieu de l'épreuve est non seulement très difficile mais surtout dans les maps avancées notamment l'Aéroport où l'emportement de tout le traffic est indispensable relève et de l'exploit et surtout de la chance! La B.O est sublime avec des musiques 80s' et surtout des bruitages franchement hallucinants de stupidité qui vous arracheront des larmes de rire. Les évènements spéciaux y contribuent efficacement en particulier l'avion, hilarant. Comme déjà, le jeu se joue à court terme car il se montre rapidement rébarbatif. Un bon spin-off mais j'attends un vrai Burnout cela dit.

Trezeguet4ever
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Je mets 16/20 pour ce jeu bien fun et pas prise de tête. On fonce vers un carrefour on fait tout peter, rien de plus simple. Niveau graphisme c'est pas du GT5 mais c'est pas le plus important. Par contre la bande son est extra, le point fort du jeu. Ce jeu ne m'a pas déçu même si je pense qui faut y jouer à petite dose pour pas être lasser. Bad boys, Bad boys what you gonna do if they come for you...

astros4
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Sympa, mais trop cher !
Burnout Crash est au départ une excellente idée : Un petit jeu avec un des modes de Burnout qui plait le plus. Au final, on a un jeu juste sympa, répétitif si on y joue trop longtemps (Je précise que je n'ai testée que la démo).
Et puis le gros point noir : Le prix ! 10€ sont exagérés pour un tel jeu. Vivement une baisse de prix pour investir.

Benz0r
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

L'idée de base est très déplaisante : faire d'évènements tragiques et pénibles une attraction.
Heureusement, les graphismes ne suivent pas et sont ridicules.
Le gameplay est classique, les modes inintéressants. Il ne manquent que les spectateurs débiles pour filmer les accidents, et le cauchemar serait bouclé.

Chapi-chapi
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un bon petit jeu qui fait une petite parenthèse à la série. Le retour du mode "Crash" qui était sur Burnout 3 : Takedown. C'est un bon jeu mais malheureusement on s'ennuie rapidement ...10€ c'es peut être un peu trop chère. 5€ aurait été un bon prix pour un jeu comme ça. Bref c'est un bon jeu mais on s'ennuie vite et donc le prix est peut être un peu trop élever.

bbevan
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment géant !! Je n'ai fait que jouer à la démo, mais je l'ai trouvé excellent !!! Certes, il est moins bien que Burnout Paradise et on a l'impression que c'est un jeu fait vite fait, mais je me suis bien marré !!! Les graphismes sont sympas, la jouabilité est très bonne, j'y ai passé au moins une heure sur la démo tant il est bien !! Mais ce que je préfère, c'est la bande-son. Lorsqu'il a la tornade à la fin, il y a une musique vraiment excellente !! Je recommande très fortement ce jeu !!!

Debiruman
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Plutôt déçu... déjà, pourquoi ne pas avoir réutilisé le moteur graphique des opus XBox/PS2 ?

Ca aurait été plus agréable à regarder que ce jeu limite flash...

Pareil, déception aussi de ne pas retrouver un vrai mode Crash comme dans Burnout Revenge... au début je pensais que ça serait ça le jeu...

Après le jeu est sympa et marrant vite fait, mais une fois qu'on a vu tout ce qu'il y avait à voir, on y touche plus...

detruction2_ES
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Autant d'année d'attente pour un jeu qui est au final est grotesque, nous savons maintenant d'où viens l'expression "Se moquer des gens".
Tant d'attente pour un jeu qui n'est conçu que pour une simple vue aérienne, auquel le joueur n'a qu'un seul objectif, foncer 18 fois au même carrefour pour faire un maximum de Chaos ?
C'est donc sa votre évolution ?
Ce jeu à sûrement été conçu pour se faire de l'argent plus "Facilement".
Bon parlons du jeu globalement. Graphismes aussi pittoresque que les jeux datant de 2000, avec une vue aérienne complètement absurde et laide. Jouabilité très facile, vous n'avez même pas besoin de regarder l'écran, juste à appuyer sur l'accélérateur pour foncer au carrefour. Durée de vie, aussi court que "Mafia Racing", environ 2 heures si vous êtes courageux, mais au final la récompense n'est guère réjouissante car vous débloquerez quasiment le même circuit à chaque fois. La bande-son est passable, mais on a connu bien mieux dans les précédents volets.

Posté le 14 sept. 2019 à 09:29

Ce jeu n'a évidemment rien a voir avec les autres jeux de la série. Mais ça ne l'empêche d'être un petit jeu assez sympathique. Les graphismes ne cassent pas trois pattes à un canard, mais sont largement suffisant pour ce que c'est. Pour en arriver au bout, vous en aurez pour quelques heures, et si vous accrochez aussi bien que moi, vous ne verrez pas le temps passer !

Je relance de temps à autres le jeu pour essayer de battre mes records !

Poulet__Frites
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Un bon défouloir, un petit 15 mérité, il ne mérite pas ce vieux 12/20 ni les notes minables des mecs qui mettent 01, 02 ou 03/20. Ce n'est pas le jeu de l'année, c'est juste pour passer le temps quand on ne sait pas quoi faire.
Avec le peu de commentaires sur ce jeu depuis 2 ans, les mecs mettent des sales notes, en plus de ça ils prennent le commentaire de quelqu'un puis font copier coller. Il y en a vraiment qui ne se foulent pas le cul comme d'habitude !!!
Encore un tocard de 19 ans qui a le cerveau brûlé par le soleil.
De nombreux objectifs à remplir pour gagner des étoiles et ainsi débloquer les circuits et les véhicules.
Ne pas chercher après les beaux graphismes ni après un scénario, c'est juste une succession d'accidents. Cela reste un petit jeu PSN. Les mecs réclament du 3D mais le jeu aurait été plus cher. Et c'est un jeu ou il faut jouer raisonnablement, ça ne sers à rien de le torpiller à jouer 10 heures par jour ! Tout comme la série Joe Danger, à jouer avec modération.
Pour 4€ après tout ...

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ca aurait été plus agréable à regarder que ce jeu limite flash...

Après le jeu est sympa et marrant vite fait, mais une fois qu'on a vu tout ce qu'il y avait à voir. C'est bon quoi...

simon151989
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

C'est du grand n'importe quoi! Carrément, on ne respecte plus les joueurs. Sur Internet on peu trouver des jeux flash bien plus complet! C'est franchement la honte! Bon, sa ne sers à rien de s'énerver rajoutons une licence de plus dans la liste des grandes licences mortes...Resident Evil...Silent Hill...Final Fantasy...Soul Calibure...Tekken...Devil May Cry et Burnout au suivant!