13.5/20

Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Un jeu très fun autant visuellement que sur le gameplay. Quelques niveaux difficiles et des voitures qui évitent l'accident on ne sait comment ! Des commentaires fun et une bonne bande son ! Bon jeu pas cher.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Comment recycler le mode crash d'un ancien burn out et en faire un jeu a part entière? La preuve avec ce titre décevant, qui peut être amusant pour tuer le temps aux toilettes, a la limite il aurai du sortir en flash, sur un smart phone a peut passer, mais pas sur une console de salon. Non ce jeu ne mérite pas l'appellation de "burnout"..

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Que c'est plaisant de voir un changement chez burnout. Ce jeu est assurément pour les scoreurs et les hardcore gamers qui veulent du défi. Niveau graphique le jeu est loin de satisfaire la majorité, c'est vrai qu'une adaptation sur smartphone ne serait pas une surprise. Néanmoins le jeu offre une multitude de challenges, des explosions et des combos d'explosions enivrant. Il reste un soft tout à fait innovant et sympa à faire entre potes autour de quelques bières.

heuhoha
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

C'est un jeu d'hardcore gamer. Pas besoin de superbes graphismes, c'est juste du scoring.

Nuits blanches assurées avec des potes pour avoir les 5 étoiles à chaque tableau !

bien joué pour ce soft qui change un peu des jeux d'arcade.

Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

C'est sur ça change des burnout classique. Là il s'agit plus de conduire des micro machines. Le jeu est facile d'accès grâce à sa maniabilité et assez joli. La bande son déchire et en plus les commentaires délirants sont en français! Pour moi c'est plus un jeu où je vais jouer de temps en temps mais il vaut le coup.

The_track_man
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé dans le sens où lors de ma première partie, je n'ai pas vu le temps passer ! Alors peut-être que ça se répète, mais on peut quand même dire que chaque partie de crash est totalement différente suivant notre approche du carrefour !

globzoul
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

je pense que les attentes étaient trop grandes pour certains, il n'en reste pas moins que, pour moi, le rapport qualité/prix est bon. La bande son est tout simplement excellente. Quand on voit certains jeux à 70€ qui se finissent en une dizaine d'heures... là on a le même nombre d'heures de jeu pour un prix très abordable.

predatroll
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Non ce jeu ne mérite pas l'appellation de "burnout"

NeopheusXIII
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

C'est pas trés beau pas dynamique pour un sous franchement avec les bon jeux arcade qui sont sortie derniérement criterion c est bien manqué.Voilà comment faire d une bonne franchise de produit dérivé sans aucun interré.

heavymetalfab
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Un jeu pour les amateur de scoring. Techniquement décevant, le titre souffre aussi du manque de modes de jeux ainsi que d'un véritable multijoueur.
Cependant on prend plaisir à détruire les décors et à générer des carambolages énormes afin de battre ses amis et ainsi être en haut du classement mondial.
Le genre de jeu qu'on aime jouer sans se prendre la tête.

Debiruman
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Plutôt déçu... déjà, pourquoi ne pas avoir réutilisé le moteur graphique des opus XBox/PS2 ? Ca aurait été plus agréable à regarder que ce jeu limite flash... Pareil, déception aussi de ne pas retrouver un vrai mode Crash comme dans Burnout Revenge... au début je pensais que ça serait ça le jeu... Après le jeu est sympa et marrant vite fait, mais une fois qu'on a vu tout ce qu'il y avait à voir, on y touche plus...