14.2/20

jabathehut
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J ai acheté le jeu en tenant compte des diverses critiques. En tant que fan de la 1ere heure de la serie cela fait 25 ans que j attendais une adaptation correct de cette serie.
Oui ce n est pas le jeu du siecle, oui il n est pas à la hauteur d un skyrim ou mass effect, mais sincerement est ce vraiment cela que l on attend de ce type de jeu? non, simplement le plaisir de retrouver nos vaillants chevaliers passer les 12maisons. .. Et franchement finallement le titre n est pas si mauvais et meme plutot sympas... Si vous êtes fan de saint seiya vous aimerez certainement. .. Pour les autres oubliez. .... je ne regrette pas mon achat. Et puis l important que le jeu ait 18 ou 12... L important c est de se faire plaisir! !! Peu importe la note si vous aimez... Bon jeu à tous.

texaspower
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Choqué par la médiocrité de ce jeu. Je suis un grand fan des saint seiya et ce jeu attendu est en fait un échec. Les graphismes sont dépassés, les combats ultra répétitifs et ininteressants, dans la lignée des premiers Dynasty Warrior. Durée de vie très maigre alors que la saga a un potentiel énorme. Enfin le coop est dégueulasse et WTF il n'y a pas de multi ! Clairement une honte, revendu apres 1 semaine, je mets 9 pk je suis vraiment fan, autrement vous pouvez retirer 3 ou 4 points.

vincelretro
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Qu'elle bonne surprise, je m'attendais a un jeux vraiment moyen comme brave soldier que j'ai noté 12. Et bien mieux vaut un jeux en 1 joueur dynamique avec un scenario et beaucoup de coup qu'un jeux en versus ultra basique et nul sur internet. Franchement j'ai pris du plaisir a y jouer une bonne surprise.
Graf 15
Anim 15
Son 18
Control: 16
Ambiance: 17

Domage qu'il manque asgard.

Eltao
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Sans être le jeu du siècle j'ai quand même du mal à comprendre certain déferlement de haine contre ce jeu. Si vous aimez Saint Seiya et les jeux de combat de masse vous y trouverai votre compte.
Il y a des libertés prises par rapport au scénario original, mais bon ça fait quand même plaisir de défourailler les chevaliers noirs.
L'évolution des perso pousse à refaire les missions. Le nombre de mouvements possible est plus qu'agréable et permet des enchainements jouissifs. Les personnages sont bien différents niveau jouabilité.
Bref mise à part la caméra fixe, et encore, ce jeu est une pépite pour les fans.
Après si vous n'aimez pas ce style de jeu et les Chevaliers passez votre chemin et ne laissez pas votre avis.

]Tyranolight[
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Contrairement à ce que s'acharnent à dire tout le monde , je trouve ce jeu plutôt accrocheur en son genre , certes , passé les 30 minutes de jeu on commence à sentir la lassitude causée par ces interminables affrontements d'ennemis qui déboulent en masse , mais y étant habitué gràce à certaines licences notamment les dynatsys warriors , j'ai pas été trop persécuté , le dynamisme du gameplay est un point fort pour ma part , les attaques big bangs sont assez spéctaculaires et surtout les duels acharnés face aux chevaliers d'or qui donne un coté "stratégie" si je puis dire au jeu , ajoutons à cela le fait que je sois un réel fan de la série animé , et j'ai trouvé là un jeu très addicitf auquel je prends plaisir à parcourir de bout en bout. :)

Castle-Crashers
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Etant un gros fanboy de Saint Seiya,je me suis empréssé d'acheter ce jeu day one... Et malheureusement les devs,ce sont une nouvelle fois moqué de nous :( déjà pour commencer,aucun mode versus O_O... Puis les combats contres les Gold Saint sont chiant & soporifique a en mourrire... Toujours les meme action a repétition contres tout les gold saint.
Les phases de BEA,sont sympa mais sans plus,mais bon heureusement qu'elles sont la quand meme.. Ca permet de ce défouler un peu quand meme.
Les graphismes,les armure sont impec y'a rien n'a redire la desus... Mais les décors sont super laid,du niveau de la PS2 poussé au maximun de ces capacité.
Ce jeu est clairement pour les fan endurci... J'aurai pas été fan,je ne lui aurait clairement pas mis la moyenne.

CFAJA
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheter le jeu en attendant pas le jeu du siècle sur les chevaliers du zodiaque. Mais finalement il est pas si mal que sa. La durée de vie pour celui qui veux tous débloquer et conséquente. Le scénario est quand même respecter sauf pour les pseudos boss une fois les phases entre les maisons sont finis.
Mais pour ceux qui veulent juste faire le scénario principal la durée de vie est très très courte

TeflonDon
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Graphiquement tres agréable a l'oeil. Le gameplay ressemble plus a un beat em all style dynasty warriors qu un combat simple 2vs2. En ayant vu les videos j en pense que c est un bon jeu mais sans plus, vaux mieux attendre qu il baisse de prix avant d aller l acheter. Les mouvements, graphisme des ennemis et decors peuvent etre encore mieux ameliorer. J espere que cela donnera une idee aux autres firmes tel dbz car cela fait depuis longtemps que j attends un jeu tire d un manga avec un gameplay de ce style.

zibzabzob
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Alors c'est sûr, les graphismes sont loins d'être au top, le jeu est répétitif etc etc... mais bon sang, que c'est bon ! Je suis donc loin d'être d'accord avec la note de la rédaction (pour une fois) ! Ce jeu est tout simplement jouissif ! dommage que les dlc soient payant est aussi cher !

hitman783
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Niveau graphisme bandai peuvent mieux faire mais moi sa me dérange pas ce style ensuite niveau histoire je l'ai torché en 2sec avec les trophées sa rallonge le jeu on va dire, le seul regret c'est des DLC Payant de dohko ou la saga poseidon. Sinon niveau gameplay sa ressemble a bleach ds le sens ou tu flood pas mal quand meme le L2 = R2+O mais bon en tant que fan de saint seiya jlai pris ^^.J'espère que si des suites sont prévues, le faire en DLC comme la saga Asgard Poseidon Hades etc... si ils prévoient de le faire comme celui du sanctuaire autant le faire en DLC

SilverStar92
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Franchement, je suis Fan de Saint - Seiya, j'ai reçu le jeu ce midi, et j'adore, c vrai qu'on aurait pu rajouter plus de persos ou de diversité car c'est répétitif mais je kiffe ! vive Saint-SEIYA ! simple, pleins de choses à débloquer, et le gros + est que c'est une immersion totale dans l'univers Saint-Seiya

shakka33510
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Com d'hab avec Saint seiya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sendo57
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

je n'ai peut etre pas jouer au jeu, j'ai juste essayer la démo lors de la japan expo, avec seiya contre aldebaran mais j'en garde un souvenir excellent, avec pleins de suprises et de nouveautés. étant fan de la série, ça ne me dérange pas plus que ça qu'il n'y ai que la partie du sanctuaire, en espérant que par la suite bien sur, ils sortent la suite... franchement, avec les videos que je vois, les images et tout, le jeu à l'air mieu que ça quand meme. niveau des graphismes bein... j'le trove pas moche le jeu, il est plutot beau. Bien plus que les epiodes sur ps2! Pour les gfraphismes, je lui mettrai 14, serieu il es pas laid quoi, 9 c'est trop.
bande son, j'ai cru entendre les musiques des episodes sur ps2, et serieu elles sonts bien! elles sonts dans la lignés de la série quand meme, j'aurais mis 15.

enfin bref, mieu vaut se faire chacun son propre avis sur le jeux je pense. sa note ne m'empechera pas de l'acheter et de ma faire ma propre idée dessus ^^

macgyver68400
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

UN jeu parfait top du top depuis le temps que je l'attendais étant fan de la série c'est un jeu magnifique a posséder absolument graphiquement très beau un jeu qui me fait trembler des que j'allume la console.

jejekill83
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu qui s'offre à nous. Je l'ai récupérer aujourd'hui et déjà bien limé ;). Excellent Gameplay bien que comparé à un street fighter les
Coups et combo ne semblent vraiment pas très compliqué à exécuter... Dommage car on sent une vraie différence avec les précédents opus de la ps2 qui, il faut bien le dire n'etaient pas à la
Hauteur. Graphiquement je suis époustouflé, les efforts ont était consentis et ça se voit.
Les deux reproches pour moi sont assez conséquents mais récurrents, à savoir un scénario déjà vu par rapport au premier opus et un manque cruel de personnages disponibles. Quand on voit les possibilités du manga on se dit qu'on s'est fait un peu enfler. Mais bon je met 18 car on attendait tellement cet opus avec impatience, qu'on se dit que 85 % des défauts ont été gommés.

gokuhan
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Toutes les attaques sont là, le jeu est beau, la mise en scène soignée et on profite même d'une partie des thèmes originaux de la série. En attendant de réfléchir à ce qu'il faudrait pour faire un excellent jeu vidéo de Saint Seiya, on profitera déjà allégrement de celui-ci sans chercher la petite bête, ça faisait trop longtemps que l'on attendait un épisode qui tienne
la route...

Redlachadan
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Soyons concret, ce jeu est destiné à ceux qui ont aimé la série. Graphiquement, la modélisation est réussie. C'est beau, le regard de chaque personnage est profond et on reconnait nos chevaliers avec leurs expressions. Les armures sont bien réalisées. Le doublage, c'est en japonais avec les sous-titres français. C'est génial ! Cela donne une certaine authenticité. Au niveau des musiques, le générique original, certaines ost utilisées dans le manga original et remaniée et d'autres des épisodes PS2. L'histoire est fidèle à la série. Un bon jeu pour les fans.

PS3 29.90€ PS3 39.99€