14.2/20

jabathehut
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J ai acheté le jeu en tenant compte des diverses critiques. En tant que fan de la 1ere heure de la serie cela fait 25 ans que j attendais une adaptation correct de cette serie.
Oui ce n est pas le jeu du siecle, oui il n est pas à la hauteur d un skyrim ou mass effect, mais sincerement est ce vraiment cela que l on attend de ce type de jeu? non, simplement le plaisir de retrouver nos vaillants chevaliers passer les 12maisons. .. Et franchement finallement le titre n est pas si mauvais et meme plutot sympas... Si vous êtes fan de saint seiya vous aimerez certainement. .. Pour les autres oubliez. .... je ne regrette pas mon achat. Et puis l important que le jeu ait 18 ou 12... L important c est de se faire plaisir! !! Peu importe la note si vous aimez... Bon jeu à tous.

texaspower
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Choqué par la médiocrité de ce jeu. Je suis un grand fan des saint seiya et ce jeu attendu est en fait un échec. Les graphismes sont dépassés, les combats ultra répétitifs et ininteressants, dans la lignée des premiers Dynasty Warrior. Durée de vie très maigre alors que la saga a un potentiel énorme. Enfin le coop est dégueulasse et WTF il n'y a pas de multi ! Clairement une honte, revendu apres 1 semaine, je mets 9 pk je suis vraiment fan, autrement vous pouvez retirer 3 ou 4 points.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

J'adore. je l'ai acheté hier et déjà addict. C'est répétitif comme tous les jeux de combats, bien sûr. Le mode deux joueurs est bien mais sans plus. Quant aux graphismes ils sont réussis. Je regrette la facilité avec laquelle on se relève face à la mort, sur le jeu ps2 il fallait s'acharner sur la manette pour éviter le Game over.

Inazuma76
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super.AVEc les voix en vo ce super.
Ce jeu met tous les episode du sanctuaire.
On peut contreles tous les personnages de la serie.
Les graphique sont trés bien pouer une PS3.
On poura faire les météore de pegase vo c'est pegasus ryu sei ken.

chacal-miteux
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Saint Seiya est une grande surprise pour moi qui hésitait à le prendre vu les notes qu'on lui attribuait. Le jeu possède un graphisme agréable, un gameplay pas mal puis une bande-son génial (Evidemment, c'est celle du manga !).
Les points négatifs je dirais que d'abord le manque de niveaux jouable à 2, le jeu est assez repetitif puis j'suis tout de même legerement frustré qu'il n'y ai que l'arc du Sanctuaire.
Sinon pour un fan inconditionnel de Seiya et ses compagnons, je ne peux avoir un avis totalement objectif sur ce jeux

spitdark
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu,j'aime beaucoup les chevaliers du zodiaque et ce jeu le représente bien dommage cependant qu'il n'y est pas la suite du sanctuaire. La musique est bonne et l'image aussi les animations sont très bien faites également

Dokho_Konuts
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Fan de saint seiya de la première heure, j'étais frileux à l'idée d'acheter ce jeu au vue des critiques des autres internautes (je me tape de l'avis des testeurs de jeuxvideo.com ils ne sont pas objectifs).
J'ai quand même décidé de franchir le pas et de le prendre pour pas cher sur un site d’occasions et je ne regrette pas du tout.
Pour commencer je trouve les personnages très bien dessinés et très fluide au niveau des mouvements (Quand on charge le cosmos et que le perso fais exactement les mêmes mouvements que dans le DA...c'est tout simplement sublime.).
Le fait de pouvoir monter le perso de niveau est une très bonne idée car ainsi comme de vrais chevaliers on acquiert de la puissance au fil des combats.
A ce propos ce qui est terrible c'est qu'a mes yeux (apres je ne suis pas sur a 100%) à niveau égal les chevaliers d'or sont quand même au dessus des bronzes (logique).
Pour ceux qui parlent de répétitif je leur dirais que c'est un peu logique pour un beat them all .
Les seuls points négatifs pour moi sont : des persos pas assez nombreux et beaucoup trop de DLC ! (heureusement que j'ai eu le jeu pour 30€ ainsi avec les dlc achetés je me suis retrouvé a un prix de jeu "normal).
Espérons que ces points seront corrigés dans la suite de saint seiya ou j'espère pouvoir affronter Poséidon et lui carrer son trident dans le ***

phenix059
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Moi je trouve ce jeu presque parfait.
le seul défaut que je trouve c'est l'abscence du mode versus, bon ok il y a le mode co-op mais ça ne remplace pas les bons vieux duel à 1 contre 1. Si non ce jeu est super.

scorpion-milo
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

il est vrai qu'il a quelques défauts comme beaucoup de jeu , mais pour les fans de saint seiya ce jeu est térrible moi je suis fan , j'adore surtout en mettant les musics originals sur la ps3 une bombe!!!

Vicedeforme
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Étant fan de saint seiya depuis mon enfance, j'attendais ce jeu depuis LONGTEMPS!!!!!! Rien que de retrouver mes héros sur console je n'en peut plus!!! ;) mais passé cette phase de retrouvailles, il faut bien admettre que ce n'est pas top top...... Répétitif à mort, camera fixe,un environnement pas très varié ( à mon goût) et surtout PAS DE MODE VS!!!!! ???? (ça c'est la loose) et puis un mode histoire qui commence depuis le tout début ( tournois galactique) jusqu'aux 12 maisons aurai été souhaitable.... Mais sinon je prend grave mon pied, c'est bien foutu, les armures claquent bien, les attaques sont magnifiques et respect l'animé!!!! Vous êtes fan? LÂCHEZ VOUS :)))

NA--gez-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu
plusieurs histoire très bien
et rien a dire sur le mode survie 1j et 2j
le mode en ligne très bien
enlevé les armures s aussi bien
mai le soucis c'est la qualité tu jeu c vrai que sa rappelle d'ancien console il très bien pour les gens qui l'on pas acheté le il très bien .
J'ai deja essayé le jeu

thomas-2806
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

j'ai bien aimer ce jeu , même si il est répétitif a force ,ce que je trouve dommage en étant fan et en ayant fais plusieurs demande a dimps , pour un jeu saint seiya , j'aurais voulu, avoir au moi le tournois galactique , et la bataille pour l’armure d'or du sagittaire , mais bon, j'espers que ce jeu aura montrer a dimps que les fans sont au rendez vous et j'attend la ou les une site avec impatience ,

chobn-ji
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Bon graphiquement c'est pas la claque de l'année, l'effet cell-shading cependant joue son rôle de reproduction manga, les armures sont bien modélisées en revanche il y a un petit quelque chose qui me gène sur l'éclat et le relief de ses dernières.
Sinon on retrouve bien la colonne vertébrale de la saga des 12 maisons, mais mettre une centaine de soldat sur la route entre chaque maisons est un petit peu tiré par les cheveux, mais bon il fallait bien qu'il y ait quelque chose entre chaque maisons.
Un truc qui m'a agréablement surpris : les coups sont rapides et dynamiques même si ,ma foi, on en a fait le tour vite fait et que le combinaisons de touches ne sont pas forcément instinctives.

Mayu-Cocoon
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Après deux adaptations des aventures de Seiya sur PS2 assez moyennes, autant dire qu’à l’annonce de ce volet sur PS3, les espoirs étaient nombreux. Au lancement du jeu, l’excitation est au rendez-vous avec la musique Pegasus Fantasy livré avec une intro sympathique. Deux modes de jeu (Histoire et Missions) ainsi qu’un mode galerie, permettant d’admirer les figurines de la série, les diverses musiques et cinématiques du jeu, ainsi qu’un mode pour augmenter les statistiques du personnage. Se jouant à la manière d’un dynasty warrior, les chevaliers de bronze attaquent les gardes du sanctuaire par centaine, le tout avec une bonne jouabilité, la caméra n’est pas si gênante que ça. La bande son est tirée des opus PS2, Le Sanctuaire et Hadès, et dispose de 4 titres officiels. Graphiquement en déca des productions actuelles, les chevaliers sont bien modélisés et le parcours pour traverser les 12 maisons est sympathique. Le bémol vient de la durée de vie, trop courte, plus de personnages et ajouter au moins la saga Asgard et Poséidon, à défaut d’ajouter Hadès pour un second jeu, auraient été la bienvenue. Car une fois fini le mode histoire et toutes les missions, on reste sur notre faim. Les sagas du mode histoire sont trop courtes pour avoir un intérêt. Malgré tout, l’esprit de la série est respecté et il est d’un niveau correct, tout fan de la série s’amusera avec ce titre en attendant mieux.

ace-riley
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Même si le jeu n'est pas mauvais en sois il reste très limité, gameplay correct mais qui finit par devenir lassant, un mode versus aurait été le bien venue et le nombre de perso est assez faible et en plus il faut mettre la main au porte monnaie pour s'en procurer d'avantage. Ah quand le grand jeu saint seiya tant attendue, pas celui ci en tous cas !

soso555
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Alors se jeux est comme même pas catastrophique , il y a quelques défauts , le moteur physique tien la route , les personnages on des coups pas moches , mais il y a des défauts sur la répétition , c'est trop répéter mais sinon, déjà il y a la qualité de PS3 , mais on attende plus que ça VOILA .

Dramma
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Franchement je comprend pas la note de 12/20 donnez par JVC.Il faut être objectif et il ne le sont pas.Se jeu est un très bon jeu de baston.Mélange entre Dynasty et jeu de combat.Le problème c'est que les perso sont en 3d et non en animée comme pour les dbz ou naruto.Le deuxième problème c'est qu'il n'y a que le sanctuaire et non toute l'histoire.Poseidon et les chevalier d'odin sont aussi de très bon chapitre.Je comprend pas pourquoi il ne font que le sanctuaire

PS3 36.90€ PS3 39.99€