12.8/20

Boo1998
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops - Annihilation est un des packs de Call of Duty : Black Ops! Il nous offre quatre Maps pour le "Multi" et une nouvelle Map Zombie "Shangr-la", de plus la map Shangri'la se passe dans une forêt et elle nous offre un secret simplement énorme, je pense qu'il mérite un 19/20!

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Assez pitoyable de faire payer 5 cartes à ce prix là, surtout vue la qualité des maps, ils auraient pu nous les donner. En plus de faire un jeu médiocre, voilà qu'on nous refourgue un jeu en kit ! Bien joué les gars, du bon commerce.

-Lorveth-
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Un bon pack maap qui suit l'originalité du deuxième, les cartes gardent le même système remplie de bonne nouveauté et plutôt bienc conçue ! Le mode zombie est vraiment une bonne nouveauté, le travail est vraiment bien fait, visible de ce côté là, la carte est vraiment belle et regorge de secret plutôt passionnant !!

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

Zaze
Posté le 10 août 2011 à 00:00

C'est décevant, payer quinze euros pour 5 cartes qui sont vraiment médiocre, tout le monde peut le faire. Treyarch ne c'est pas foulé en nous sortant ses maps plutot nul. Il mérite donc son six sur vingt.

asmoothcriminal
Posté le 09 août 2011 à 00:00

ah chapeau! il faut être complétement idiot, ou sacrément courageux, pour remettre le couvert d'une offre déjà proposée il y a de cela quelques semaines. Ceendant, au lieu de 3€ la carte, on passe à 3.75€. Quelle audace! Mais c'est étrange qu'un site français dont je ne donnerai pas le nom lui alloue un 14/20 alors que pour une autre série moins plébiscitée qui fait ce genre d'offre et donc qui ne fournit pas de si gros cachets, on allouerai une note moins aguichante... Etrange...

Robot-Nohan
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Avant tout , les maps Multijoueurs n'ont rien a faire là ! Le seule intérêt de ce dlc est la map Zombie : Shangri-la ! Le tout est très bien réussi malgré un prix exorbitant ! A quand une large baisse de prix ! Il ne dépasse pas hélas son prédécesseur Escalation !

klifff
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Annihilation . 5 maps, 4 maps multi et 1 map zombies. La map zombie est bien mais trop petite fin moyen et ca c'est pas bien . Les maps multi,je dis que la map la meilleure c'est Drive-in elle est assez grande . Bref, je prefere le pack escalation . 11/20

Chun-xx
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Un très bon maap pack, toujours aussi convivial avec ses amis et sa team, les cartes du multijoueurs sont vraiment pas mal, le mode zombie est encore une fois très bien concu et bien pensé et toujours bourré de petits trucs drôle et assez sympathique, toujours entre amis et avec sa team, cela va de soit, mais le prix lui ne changera jamais

Mason-Alex
Posté le 08 août 2011 à 00:00

La map zombie est bien et mieux que call of the dead mais pas assez grande. Hazard et hangar 18 sont les meilleures du pack, silo est moyenne et drive-in aussi. Un bon pack de carte, aussi bien qu'esclasion.

gameur226
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Trés bon pack, la carte zombie est beaucoup mieux structuré par rapport à la précédente où je n'avais pas du tout accroché,mais il faut que Treyarch aréte de nous faire payer cher (15e) pour des map ou il y a que des Kevin qui les achéte .

Ddhoum64SANG
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Call of Duty Black OPS ma vraiment decu. Deja du point scenario, le gars y voit un type qui n'est pas vraiment la !!!. Mais aussi le multi des cheater partout pfff decevant !! Voila pourquoi ma note de 6 NUL !!

charly0777
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Ce DLC de black ops me plait énormément, surtout la map du mode zombies. Après, les maps multijoueurs ne sont pas trop réussies à mon gout, surtout silo, un peu triste je trouve.

Cela dit, on y trouve son bonheur.

seb7107
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Déçu,je préfère les deux packs de modern wafare 2(d'ailleurs je prefere MW2 de loin ) !!!Côté zombie je m'attendais à mieux ne serait-ce que par la façon dont on la joue !!! Mettre des planches aux portes ça devient chiant !!! Bref je regrette mes 15 euros , sony ne m'y reprendra plus, c'est cher pour ce que c'est !!! 15 euros devrait être le prix de tout les DLC !!!
C'est toujours la même chose ces maps les développeurs devraient un peu se creuser les méninges pour mettre de l'animation dedans ,des tourelles , des mitrailleuses, je ne sais pas moi mais quelque chose qui fait qu'on y voit du changement !!! Vivement battlefield 3 parce que là c'est du foutage de gueule !! Je suis super fan de FPS mais là .... c'est nul et c'est cher !!!!

melophraste2
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Fidèle à ses habitudes, Treyarch nous livre cinq cartes de qualité, designées avec amour, bourrées de détails et de petites subtilités. Cela dit, l'ensemble n'est peut-être pas aussi "ambitieux" que dans Escalation, surtout lorsqu'on pense à Silo, un petit peu en retrait des autres. Une fois encore, le souci vient du prix, toujours prohibitif. En résumé, si vous êtes un inconditionnel du multi de Call of Duty : Black Ops, vous ne regretterez sans doute pas d'avoir déboursé 15 € pour découvrir de nouveaux niveaux bien construits et dotés pour quatre d'entre eux d'une véritable identité. Les autres en revanche ne manqueront pas de crier une nouvelle fois au scandale, ce qui ne pourra en rien occulter cette vérité : tant qu'il y aura des gens pour payer, qu'ils soient pleinement satisfaits ou non, la politique d'Activision s'en trouvera justifiée

Wooziedu69
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Je n'ais pas vraiment aimé ce pack de map,la map silo me fait froid dans le dos,Hangar 18 est une bonne maps pour les mode de jeu a objectifs,Drive-in me fait pensé a carnival,bien qu'Hazard a été repris de call of duty 5 et qu'elle est remplie de campeur c'est ma map préféré car c'est très facile de tuer les sniper car il se baladent en troupeau et ça devient facile a avoir les chiens d'attaques.Je vais donc lui donner 14/20.

nobodycan
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Sa vaut rien du tout,c'est que des voleurs,shangri la c'est super étroit on peut rien faire,c'est la carte de zombie la plus dure et la plus chiante,sinon les cartes de multi c'est toujours la meme chose,graphismes pauvres et campeurs en prime,un conseil nacheter pas,il vaut pas le coup!!