12.8/20

Boo1998
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops - Annihilation est un des packs de Call of Duty : Black Ops! Il nous offre quatre Maps pour le "Multi" et une nouvelle Map Zombie "Shangr-la", de plus la map Shangri'la se passe dans une forêt et elle nous offre un secret simplement énorme, je pense qu'il mérite un 19/20!

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Assez pitoyable de faire payer 5 cartes à ce prix là, surtout vue la qualité des maps, ils auraient pu nous les donner. En plus de faire un jeu médiocre, voilà qu'on nous refourgue un jeu en kit ! Bien joué les gars, du bon commerce.

Gleuh
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Agréable.
Chaque map dispose de sa personnalité, enrichissant le gameplay , Le design des maps a peut être était moins réfléchie que le dernier pack, mais reste réussie.
La map zombie, quand a elle, offre une toute nouvel expérience de jeu du mode zombie.
Mais on râlera toujours du prix ..

flavio61
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

c'est un pack trop cher et qui ne serre a rien mis a part peut être la map hasard mais sinon silo ,hangar 18 et drive in sont de très mauvaises maps et enfin schangri la la maps zombie qui fait remonter de 4 pts ma note

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un pack de cartes de Black Ops qui ne vaut pas son prix, les quatre cartes multijoueurs sont juste horrible pour quinze euros. Il n'y a que Shangri-la, la carte zombie qui vaut le coup, et encore... Le secret de la carte est assez complexe à faire et commence à devenir chiante au bout d'un moment. Bref, pour conclure c'est un pack de carte décevant pour ma part.

RabbitBunny
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Avis mitigé pour ce pack de carte, d'un côté il y a des cartes interressante en multi et une carte extrèemement fun pour le mode zombie, mais ça ne justifie pas du tout le prix de 15 euros pour 4 maps.
Quand Activision nous prnedra plus pour des pigeons et baisserons leurs prix, les notes augmenterons.

Blackybox
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ce pack de carte n'est pas mal surtout grâce aux mystères de Hangar 18 et la fameuse map zombie qui est très réussie,excepté la map silo les maps valent vraiment le coup d'œil,Hazard qui est d'après moi la plus belle (copié collée de clifside...),Ces maps n'ont pas étaient faite en 2 seconde les développeurs les ont bien réussi je vous conseille ce pack plus que les autres

aminos96
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Square Enix nous montre sa capacité à redresser la barre pour ne pas décevoir son public et c'est par le biais d'une suite directe que l'éditeur revient nous montrer qu'il ne plaisante plus. Bien impudents seront ceux qui oseront poser sur cet opus un regard condescendant, car Final Fantasy XIII-2 fait preuve d'une détermination impressionnante lorsqu'il s'agit de chambouler les règles établies pour surprendre le joueur. Convaincant et rassurant, sans pour autant nous émouvoir outre mesure, cet épisode est à la fois celui du changement et de la réconciliation.

Kz_RscArni
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Encore un Pack ? Hé bien oui, ca commence a faire beaucoup et le porte feuille en prend un coup.
Il n'en reste néanmoins que le Pack propose 4 maps Multi variées, comme d'habitude ! Car toutes les maps ajoutées a ce jour sont pour moi unique.
Ils nous ressortent Cliffside sous forme d'un Gold : Hazard et je trouve cela sympathique de retrouver une map de CoD 5 (Contrairement a ceux qui crie a la honte de pas s'etre bouger les fesses).
Pour ce qui est de Shangri-La : Pas beaucoup de nouveautés dans le Gameplay mais l'Ambiance est vraiment prenante et adaptée aux Zombies.

ryan59demoh2
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ce pack est sympathique mais sans plus les cartes multijoueur sont bien mais manque d'originalité , la carte zombie en revanche est très intéressante , je conseillerais ce pack surtout aux fans du mode zombie .

xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Aussi correcte que le dernier sortit,mais toujours en offrant le minimum en contenu avec quatre map multi et une dédier au zombi.Le prix est toujours assez élever,donc encore pour les fan du zombi et/ou du multi.

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

xarbath
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

ah ah ah je me marre.Vite, faisons du pognon avant que le nouvel opus ne vienne tout remettre en question. Récapitulons, jeu neuf environ 55 Euros + 4 DLC de 5 petites maps à 15 Euros, total: 115 Euros. Ouha, génial, dire qu'avant les DLC, les gens ne payaient que 70 Euros pour un jeu complet. La vache, trop fort les éditeurs, trop cons les gammers. Mais pourquoi s'embêter à faire un super mode solo quand le multi est si rentable. Ouf, internet nous a évité bien des efforts. Merci le progrès.

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Cette map est pas mal. L'environnement est magnifique et qu'on puisse jouer la nuit c'est excellent (faisable apparemment qu'à 4 pour l'easter egg). Toute seule j'accroche pas mais à plusieurs c'est fun.

soap-cod
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ce sont les seuls maps que j'ai télécharger sur Black Ops, et a vrai dire elles sont pas mal du tout mais j'ai peiner a m'y adapter et franchement la Map Hazard est immense ! Après j'ai essayer quelques minutes Shangri-la elle a l'air dur mais je pense m'y remettre dessus !

Wolfnuts30
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Heureusement que shangri-la sauve le pack ! des cartes multi vraiment décevante et toujours aussi mal foutu ! je trouve ce pack qu'il est le pack le plus mal foutu de la série il ne vaut pas 15 euro, a ne pas acheter !

DreamzHD
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un pack de cartes de Black Ops qui ne vaut pas son prix, les quatre cartes multijoueurs sont juste horrible pour quinze euros. Il n'y a que Shangri-la, la carte zombie qui vaut le coup, et encore... Le secret de la carte est assez complexe à faire et commence à devenir chiante au bout d'un moment. Bref, pour conclure c'est un pack de carte assez décevant pour ma part.