11.5/20

Septon
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ce test est ridicule, mais on commence à avoir l'habitude avec Miniblob, qui nous expose son inculture et son manque d'objectivité à chaque fois qu'il nous fait subir la lecture de ses lignes.

1) le film est très réussi, évitant tous les pièges traditionels de ce genre d'adaptation. Graphiquement sublime de plus. Et pour la version du film disponible dans le commerce il s'agit d'une version DVD et non Blu-Ray comme ici.

2) Tekken Tag Tournamenent HD est un PORTAGE, pas un remake. Il est normal, hormis le lifting HD, de retrouver EXACTEMENT le jeu de l'époque, c'est le but, c'est le concept. Ces quoi ces manies scandaleuses de réclamer autre chose et de descendre le jeu sur ce principe? Et encore, on peut à présent profiter de la version 60hz.

3) Tekken Tag Tournamenent Prologue est.. une démo! Ni plus ni moins, depuis quand on descend un pack parce qu'il contient une démo en bonus? Et graphiquement c'est superbe, autant voir plus que Tekken 6, c'est quoi ces critiques d'ordre graphique tout d'un coup?

Bref JV.com changez de testeur pour les jeux de baston si vous voulez garder un peu de crédibilité.

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Le film n'est pas super passionnant même en étant un grand fand de la saga Tekken.
La démo de Tekken Tag 2 est très limitée malheureusement on y fera très vite le tour.
Puis le jeu Tekken Tag 1 HD est toujours aussi fun, mais il n'arrivera sans doute à séduire que les fans.

playstation2010
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Deception . Film decevant qui n'a finalement aucun rapport avec Tekken 5 et 6 hormis la prise de contrôle de la Mishima Zaibatsu par Jin et la lutte qui l'oppose à son père Kazuya . Scénario ininteressant au possible avec des entorses à l'histoire ( depuis quand Ganryu est prof de sport à la Mishima Highschool ? Depuis quand Lee est prof dans un lycée ?! ) dommage car il y avait matière à faire un bon film .
Du côté des jeux la conversion de Tekken Tag Tournament est ... HONTEUSE ! Les modes 1-contre 1 et 1 contre 1 VS ont mysterieusement disparus . Et le contenu à debloqué normalement est disponible dès le début , où est l'enjeux ? Nulle part . Côté graphisme on peut pas vraiment dire que c'est de l'HD mais c'est juste correcte .
Quand à Tekken Tag Tournament 2 qui est une démo je dois dire que pour le moment je suis assez déçu ( les graphismes sont correcte mais les arènes sont trop vide ! Les tenues des personnages de la démo sont vraiment affreuses et j'ai l'impression que le jeu se base sur le film présent sur le blue ray au vu des images débloqué )
Bref pour 40€ Namco se fou un peu de nous dommage car la compilation aurait pu valloir le coup !

Benjamiiin
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Déçu quand je regarde le film et le jeu je suis tout simplement dégouté Tekken Hybrid n'est pas a acheté je trouve les graphisme très décevant, Tekken Tag Tournament 2 n’arrange en rien les chose. Je me suis fait arnaquer en tout point.

Dark-oh
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Cette compil' est assez décevante, la démo de TTT2 est sympa mais c'est qu'une grosse démo et ce n'est pas l'attrait principal de cette compil.

Le film est bien mais ne dispose pas de voix FR juste du soustitré mais le film perso j'ai aimé.

Et TTT HD n'a rien de phénoménal, c'est juste une lissage hd sinon tout reste est identique au jeu d'origine, c'est maigre mais bon au tarif proposé c'est juste correct mais sans rien de plus.

dartagnan38
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

le jeu est tres decevant , il nous dise qu'il est en haute définition , bande de menteur , un jeu que je ne conseilleurer a personne . les graphyses ne sont pas excelent , la jouabilité et mediocre et la duré de vie est trop courte

FIEUZTIP
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

je mets la note globale de 10 car il est tout a fait passable. payer 50 euros pour un jeu ps1 + une petite démo + un film qui doit surement être sur internet , je trouve que c'est cher payé. J'espère que les futurs tekken ne nous arnaqueront pas notre porte monnaie

fanfanyeovil
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Chez Namco, ils s'en sortent pas si mal avec leur démos payantes ^^

Points forts :
-le premier TTT enfin en full-speed chez nous, petist européens (5pts)
-TTT2 prologue arrive à donner un peu envie (2pts)
-le film est loin d'être moche (4pts)

Points faibles :
- TTT est tout débloqué (persos, cinématiques...) "out of the box" ou comment gacher la durée de vie d'un jeu (-5pts)
- TTT2 prologue a beau être un "prologue" quatre persos (que l'on connait déjà) UN décor, c'est vraiment léger (-3pts)
- le film qui est LE vrai bonus de la galette a un scénario ... ben, basé sur un jeu de baston, quoi (-1pt)