5.4/20

thibautgio
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est plus que pourri!Les graphismes sont à pleurer!La jouabilité est franchement mauvaise!Ce jeu devrait etre gratuit et non vendu horriblement cher!Il y a des étoiles partout dans les parcours qui ne servent à rien et rendent le jeu encore plus catastrophiques!

canyonman04
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

La jouabilité au Move est plus que lamentable... La manette reste le meilleur moyen d'y jouer... Quel intérêt ? Du coup c'est fade est même pas fun. Un titre très mal exploité mais vendu à prix inadmissible vu les qualités générales...

thibautgio
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

canyonman04
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

antho94320
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

MotionSports Adrenaline est impossible a prendre en main!!
Il est moche et inutile,je sais je suis un peu dur dans mes propos mais ayant testé le jeu,je ne le conseille surtout pas!!
Vous risqueriez de vous suicidez après y avoir joué!!!

game-hunterxd
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est bon . mais plus arcade . Les graphique sont pas super mais passable . se jeu aurais été super si les mouvement étais plus réaliste , et les graphique plus ... vrai.
En fait, ce jeu est plus le genre de jeu auquelle on jous pour passer le temp seul ou avec des gens lorsqu'on s'ennui sur GTA ou COD.

Prucnal59
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

MotionSports Adrenaline est un jeu... sans adrénaline, ne compté pas sur ce jeu pour avoir de la vitesse tourné vous plutôt sur une course de limasse..
Niveau gameplay, Il est tout simplement nul un seul bouton utile "X" pour effectué un saut aussi non on peut y jouer les yeux fermer et avoir une médaille d'argent.