Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très satisfaisant ! Dabord, les graphismes sont très beau et colorés, la reconnaissance Kinect est excellente et les sensations de vitesse et de vol sont très immersif ! Malheureusement, la durée de vie est très courte. Un très beau jeu néanmoins. A se laisser tenter...

_FADER_
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Coté graphisme, c'est agréable a regardé.
Le son, les musiques ne sont pas assez entraînantes a mon gout.
Duré de vie du soft, Les pistes ne sont pas nombreuses,on a vite fait le tour.
Gameplay, je trouve que les mouvements sont bien reconnus A CONDITION DE LES EXÉCUTÉS CORRECTEMENT.

, le jeux est vraiment sympa mais il faut bien exécuter les mouvements,VOIR MES EXPLICATIONS SUR LE FORUM le dictatiel du jeu est mal fait et on ne comprend pas toujours.

Ce sera donc un 13/20 . a bientôt sur les spots.

hugofrance
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car je suis fan de VTT. J'ai trouvé le gameplay un peu trop simpliste pour le VTT. Les virages et d'autres petites choses sont un peu trop exagérés.Et desfois Kinect ne réagi pas, ce qui est quelques fois embêtant. L'escalade est pour moi le sport le moins facile à prendre en main. Mon sport préféré est le ski! Le gameplay s'approche assez bien de la réalité. Seul bémol dans tous les sports, on ne peut pas tomber. Le contenu est vraiment faible !! 2 Pistes pour le canoé !!Les graphismes sont bons mais les impressions de vitesse manquent dans certains jeux comme le wing-suit!!

full_tera
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Rapport qualité prix catastrophique. Le jeu aurait pu être pas mal avec une bonne techno, un game design plus abouti et surtout une période de test pour régler le jeu. Mais on se retrouve avec un jeu digne du XBLA qui se termine en un rien de temps, une techno un peu obsolète et des idées pas très recherchées. Décidément Ubisoft ne fait rien pour améliorer ses productions en ce moement