Hissatsu
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Je ne vois pas comment on peut mettre une mauvaise note à ce jeu. Un gameplay complet technique, des graphismes au dessus de la moyenne de ce qui se fait actuellement en 2D. Sans compter que la concurrence des jeux de baston 2D n'est pas à la hauteur a part BlazeBlue et KoF13.

G7K
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

À l'instar de l'excellent remix de super street fighter 2 turbo, cette réédition du formidable et mésestimé street fighter 3 third strike confirme tout le talent de capcom dans le domaine du combat 2D. Doté d'une réalisation magistrale et d'un système de jeu aussi inventif qu'efficace, ce volet de la célèbre franchise manque juste d'inspiration dans le choix de ses personnages (en particulier le boss final). En dehors de cet écueil vous ne devez surtout pas passer à côté d'un des meilleurs jeu de combat 2D créé à ce jour. Akuma is back.

makoto0124
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Street Fighter 3 Online à été pour ma part une très bonne expérience, Comme d'habitude, Capcom nous fais rêver et répond à tous nos désirs. On note des paramètres intéressant tel que les effets sur les graphisme, ainsi que l'option arcade. De nombreux Artworks, sont présent, ect. Je le recommande vivement aux fans de Versus Fighting, ainsi que ceux qui sont fans des opus street fighter. Pour ceux qui possédaient déjà l'ancienne version, je leur recommande le jeu, car de nouveaux, et nombreux bonus on été ajouté dans cette version Online, ainsi que l'apparition de Gill. Bon jeu à tous

medoche
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Bonjour , perso Sf3 est mythique , tres beau et tres bien ! un jeu à avoir sur ps3 pour un fan de street , néanmoins je reste sur ma faim niveau durée de vie , de plus aucune reelle amelioration.
j'aurais aimé plus pour le prix que propose le PSStore
c'est cher pour ce que c'est.
j'espere avoir de nouveau perso GRATUIT a telecharger ou de nouveau stage GRATUIT qui amortiront le cout exessif du jeu.
je mets 15/20 car c est quand meme pour moi le meilleur STREET FIGHTER et qu'il est super a joué

kutnpaste
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Très honnêtement, j'y ai joué cet après midi (la démo) tout en comparant avec ma version PS2...The winner is...PS2!!!
Je trouve la refonte graphique (le filtre) abusé et moche à souhait. Le reste est quasi identique, son, sprite,gameplay.
Donc uniquement pour ceux qui n'ont jamais pu y jouer sur la PS2 car il n'existait qu'en Import. Je ne l'achèterai pas, je préfère le faire tourner sur ma bonne vieille PS2. J'avais mis la même note d'ailleurs à l'époque sur ce même site!

Bardaka
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Tout d'abord, mon avis est tout à fait objectif puisque malgré la mauvaise note je suis fan de jeux de baston et de street fighter. Cependant,il y a quelque chose qui faut m'expliquer.

J'avais street fighter 2 sur super nintendo. Quand j'ai vu les vidéo du dernier volet, je n'ai vu pratiquement aucune différence (sans compter les persos, les quelques coups en plus, les mondes, les graphiques un peu plus poussés, mode online). Bref ok ça fait pas mal de différences mais euh ça fai combien de temps que le 2 est sorti? plus de 10 en tout cas et pratiquement aucunes évolutions. Je mets 5 parce que je comprends pas pourquoi on en ai encore là à devoir se satisfaire de remakes tels que celui-là :(. Voilà éclairez moi plz! :D

heulin
Posté le 26 août 2011 à 00:00

soyons clair. SF3.3 est un monument du jeux de baston. Lui mérite 18. Mais ce que l'on note ici c'est la réédition qui elle eh bien .... ne vaux pas tripette. Pas de systeme de classement, matchmaking foireux, menus austères, bonus fesant a peine acte de présence. Non sérieusement capcom a raté le coche, ils aurais pus faire une grande réédition et donner un second souffle durable a leur jeux. Au lieu de ça le minimum syndical a été fait. dommage donc que ce qui fasse le succés de cette réédition c'est uniquement la saveur du jeux de base.

broly_zero
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Street 3.3 est le meilleure jeu de baston de tous les temps. Il n'a pas eu malheuresement le succès qu'il méritait à sa sortie..
10 ans après on nous sort une version PS3 qui est tout simplement scandaleuse!!
Je pèse une tonne avec les persos, on est lourd, on peut pas exceler le niveau comme sur le jeu de base, et donc impossible de faire des combtas hautes volées digne du Tougeki. On nous a refait une refonte graphique et tout les conneries HD qui va avec.. Mais on s'en foutait de tout ça!!! Nous on voulais le jeu tel qui l'est à la base... Je suis trop trop mais vraiment trop déçu... C'est un peu de la merde même..

Debiruman
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je sais que ma note est hallucinante, et en mon for intérieur, je lui mettrais plus... seulement, attention, SF3.3 est un super jeu de baston... mais plombé par un casting pourri... d'accord, le jeu est super technique, super beau pour l'époque, animations de ouf etc, on est d'accord... seulement, les 3/4 des persos ne ressemblent à rien et ne donnent pas envie de jouer... donc on va se retrouver avec 99% de matches impliquant Ryu, Ken, Chun Li, Ibuki ou Makoto...

Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu de combat 2D malgré son âge. La refonte graphique n'est pas spectaculaire voire parfois dénote un peu (les images des persos près des barres de vie). Mais ce jeu n'intéressera que ceux qui ne l'ont pas sur Dreamcast ou qui n'ont pas la compilation Street fighter Annniversary collection sur Xbox et PS2.