Hissatsu
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Je ne vois pas comment on peut mettre une mauvaise note à ce jeu. Un gameplay complet technique, des graphismes au dessus de la moyenne de ce qui se fait actuellement en 2D. Sans compter que la concurrence des jeux de baston 2D n'est pas à la hauteur a part BlazeBlue et KoF13.

G7K
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

À l'instar de l'excellent remix de super street fighter 2 turbo, cette réédition du formidable et mésestimé street fighter 3 third strike confirme tout le talent de capcom dans le domaine du combat 2D. Doté d'une réalisation magistrale et d'un système de jeu aussi inventif qu'efficace, ce volet de la célèbre franchise manque juste d'inspiration dans le choix de ses personnages (en particulier le boss final). En dehors de cet écueil vous ne devez surtout pas passer à côté d'un des meilleurs jeu de combat 2D créé à ce jour. Akuma is back.

Hissatsu
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

G7K
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Kobi438
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Fan de jeux de baston revoila un remake de Street Fighter III strike! ce jeu était simplement mythique lorsqu'il est sorti et pour les fans de la série ce jeu est la bien venu. tout est parfait ou presque graphique le jeu est bon et sa change de SSFIV en tout cas très bon jeu a posséder

CocoPP
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Que vois je sur le store , au tien SF3 et si je me le prenais ^^
Mama mia ( non je ne fais pas parti d'une comédie musical ) , bonté divine voici un des meilleurs street fighter , mon street fighter préféré ( pour pas dire le meilleur ).
Un très bon gameplay , technique sans en demander énormément aucun défauts avec le système de parry qui est fort sympathique .
20 personnage énorme , et l'arrivé de the best perso de l'univers de SF ( tellement balèze qui boit une tasse de thé avec ses gants de boxe , vous voyez de qui je ve parler ^^ ). Un boss en mode arcade complétement pété de partout :) (j'aime me prendre la tête avec se genre de boss) des musique nickel chrome (un par perso ou par stage je c plus trop )
Pas de nombreux mode de jeu ( The défauts dans les jeu de baston made in capcom)
les défi sont bien ardu , moins que SSF4 mais il y a quand même du challenge .
le mode en ligne marche correctement , seul problème , et ben il y a pas grand monde héhé ^^.

c'est le street fighter a ne pas louper dans sa vie , si vous avez l'occasion d'y joué , n'hésiter pas .

mathdeviance
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Voilà ! 20 une note parfaitement objective pour le meilleur versus fighting de l'histoire. Graphiquement magnifique, capcom a sus retenir ses erreurs passé (SF2XHD Remix) en ajoutant des filtres léger et bien pensés pour ne pas dénaturer l'oeuvre originale sans parler de l'effet cabinet pour les plus hard core d'entres nous ^^. Gamplay rien à dire le plus riche et profond de tout les street, ici, fini les 2 fois bas avant poing pour sortir un dragon, on est chez les grands ! et pour ceux qui sites d'autre portage passé nous sommes ici devant une version arcade perfect alors les version PS2 (pleins de bug en 50 HZ) ou Dream (vers B) à la poubelle ! là ! c'est la vrai ! celle des pros ! ^^ Musique, de la tuerie ! les remixes déchires (pour moi). Le online c'est le net code de GGPO donc voilà .... de la balle c'est comme à la maison lol conculsion ! acheté le ! mais attention c'est pas un jeu de fainéant, de perfect vous vous prendrez, moult taunt vous gwakerons , tu apprendras à ne pas back dashé et à piffé ^^ mais putain !! que c'est BON !!! Bisous et prenez note de mes bonnes paroles

makishima
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Capcom n etait pas oblige de le faire. Cette édition c est surtout la volonté des fans d avoir sur XBLA un must du jeu de baston 2d.
J ai envie de dire à ceux qui notent mal cette édition: passez votre chemin. Nous avons ici une version inpeccable de 3.3 agrémentée de bonus, de phases d entrainement etc.
Les puristes resteront sur pc via Ggpo mais cette version 3.3 c est l occasion d avoir du 3.3 dispo sur sa Xbox, plus facilement transportable qu un pc pour des tournois irl.
Pour une experience optimale en cas de versus entre amis branchez votre console sur une télé cathodique.

Isuruspaucus
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

C'est la meilleure adaptation console de Street 3.3.
Graphiquement, la refonte a été pensée pour les écrans plats modernes, et elle est très réussie. De toutes façons tout est paramétrable. Les sprites sont vraiment magnifiques et précis, les couleurs chatoyantes, les animations sont toujours à la pointe, ce jeu est définitivement un exemple de ce qui peut se faire de mieux en 2D même aujourd'hui.
Concernant le online, je le trouve très satisfaisant.
N'oubliez pas de réduire au minimum le lag GGPO dans les options.
En matchs classés, pendant les bonnes heures (entre 19h et minuit environ) j'attends rarement plus d'une minute pour avoir un adversaire. Il y a environ 30% de connections rouges que je refuse systématiquement. J'accepte tous les oranges et les conditions de jeu sont globalement très bonnes malgré le rythme et la précision démoniaque du gameplay. Les jaunes sont quasiment comme du offline j'en ai à peu près 1 sur 10, et le vert c'est le Saint Graal que j'ai eu une seule fois en classement contre un Français qui habite au bout de ma rue.
Au final c'est juste un jeu mythique très bien porté. Il est super exigeant, mais en vous investissant un petit peu, vous verrez et vous vivrez quelques-uns des plus beau combats virtuels de votre vie.

polarsone
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

On va vouloir m'incendier, mais cette note selon moi se justifie totalement.
Tout d'abord, street fighter 3.3 est un des meilleurs jeu de baston. Nous sommes tous d'accord sur ce point. Un casting qui ne plaira pas à tout le monde, mais que je trouve fabuleux, des animations d'une finesse absolue...

Oui, mais, il s'agit là de street fighter 3.3 et on parle bien de la version ONLINE.

C'est une catastrophe!! Meme si les versions offlines sont tout à fait convenable (un lag dans les inputs a été signalé sur la ps3), la version online est une horreur!!!
Tout d'abord, les matchs avec classement: on peut passer de 1 à 5 min (voir plus d'ailleurs) pour trouver un joueur. Ensuite une mauvaise gestion de la connection durant les combats, car même avec un très bon débit, c'est injouable. Des images qui sautent, des coups qui touchent l'adversaire mais qui avec le lag est passé dans la garde et puis hop à l'image d'après on se retrouve par terre. Non mais franchement! Au lieu de nous donner une mise à jour, capcom a décidé de faire des dlc :)

Ne parlons pas du fait qu'on puisse mettre des vidéos de nos parties sur youtube.. Le codec semble très vieux, car la résolution de la vidéo une fois sur youtube est de 240p.
Les matchs en mode "amical" ne souffrent pas d'autant de problèmes, mais il n'est pas rare de se retrouver déconnecter d'une salle avant même d'y entrer.
Pour ceux qui ne veulent jouer qu'en offline ceci dit, à 15 € c'est tout à fait convenable.

WwfWrestlemania
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un excellent titre, très technique, et doté d'une superbe réalisation! Par contre le online est moyen, ça lag beaucoup. Capcom aurait également pu faire un effort au niveau du contenu parce que le mode entrainement n'est pas franchement top, on est loin de blazblue par exemple, les subtilités du jeu ne sont pas assez bien expliquées.

bestialbattler
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Une magnabilité incomparable à ma connaissance, des graphismes et une animation qui frisent la perfection en matière de baston 2D. Des remix excellents. Je n'ai plus le choix c'est un 20/20 haut la main en ce qui me concerne. Absolument sublime dans son genre.

Rochefight
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Il va de soit que 20 est la note légitime du meilleur street fighter de tous les temps, la jouabilité est très poussé et super jouissif, les thèmes musicaux originaux sont magnifique est parfois très mélancolique, ma musique préféré est celle du stage de Gill, surtout la version de 2eme round. Les graphismes étais super pour l'époque de la dreamcast même aujourd’hui le jeu garde un certain charme, malgré qu'on aurai aimai un relooking complet du jeu est pas seulement des menus, ou encore une édition parfaitement identique à la version dreamcast (pour les puriste), l'ajout des différent défis est une excellent initiative. En gros pour les fans inconditionnel de la série steet fighter, vous devais vous offrir ce jeu sans réfléchir !

furiedanlagarde
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Street Fighter 3 Third Strike mérite un 20/20 ; cette adaptation "online" beaucoup moins. Tout d'abord les menus: ils sont d'une laideur impressionnante. C'est anecdotique mais ça donne une idée de l'effort fourni par les développeurs pour cette version. Les bonus sont assez maigres: une galerie photos/vidéos de fin, ainsi qu'un juke box (musiques originales ou remixes de seconde zone). Un mode défis pour s'entraîner au parry (sympa !) ou pour perfectionner les combos de ses personnages (très incomplet). Le mode "un joueur" est bâclé, il est impossible d'enregistrer ses meilleurs scores. Et enfin, le online... Alors qu'un Blazblue tourne parfaitement online au point de proposer des combats contre des japonais ou des américains sans le moindre lag ou presque, Capcom nous pond une version au rabais, peu optimisée (même après le patch) qui rame à la moindre occasion. Un grand bravo.
Pour conclure: achetez cette version pour son jeu d'origine uniquement, passez votre chemin si vous voulez surtout y jouer online.

]Squad-Leader[
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ce street fighter est un régal pour moi c'est un des meilleurs de la serie .
Les combos et les contres sont excellent , le seul truc qui ma un peu déçus c'est le manque de certains personnages de street fighter ll , sinon il est impeccable .

Sahiro
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un excellent titre, très très technique, et doté d'une superbe réalisation! Par contre le online est moyen, ça lag beaucoup. Capcom aurait également pu faire un effort au niveau du contenu parce que le mode entrainement n'est pas franchement top, on est loin de blazblue par exemple, les subtilités du jeu ne sont pas assez bien expliquées.

Rikimaru28
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Episode très très technique, après avoir passer plus de 500 heures sur SF 4 et SSF 4, j'ai voulu me tenter sur SF 3.3 et croyez moi c'est totalement différent... Le jeu a un gameplay beaucoup plus rapide et plus technique ! En ce qui concerne le remake : Les graphismes ont vieilli (les différents filtres sont moyens) ... les bonus sont plutôt sympa (Banque & défis). Le mode Online (la part principale de ce remake) est plutôt moyen, il n'est pas rare de tomber sur un ennemi qui vous fait laggé énormément et finalement rend le match injouable. Le mieux est de trouver une personne du forum pour pouvoir jouer correctement, mais malheureusement pour s'aventurer vers l'inconnu il va falloir chercher pendant de longues minutes une connexion abordable... Je pense que le jeu mérite plus que 16/20 mais les graphismes et le mode online assez moyen, abaisse la note a 16... Même si je risque de passer (presque) autant de temps que sur SF 4 car ça reste un excellent jeu.