16.7/20

Busting
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un bon 18 bien mérité, certes les phases de jeux et l'ambiance globale de cet 12e édition reste assez proche de ses prédécesseurs mais on y retrouve pas mal de contenue assez intéressant. Le système de collision rend l'expérience beaucoup plus réaliste, rien que sur les phases de jeu d'un Running Back quand le joueur fait un "cut" le perso les effectues à la perfection avec un réalisme impressionnant. Les graphismes toujours plus travaillés, la bande son une vrai merveille, la vidéo d'intro magnifique. Seul petit "-" au niveau de la personnalisation de la superstar, peu de choix comparé aux opus précédents dommage, même si Madden 12 nous offre enfin des paires de pompes digne de ce nom. Encore un grand jeu de Foot US dont on ne se lassera pas ! Set Hut...It's an a game =) !!

big_chocolate
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Honnêtement, je ne comprends pas cette manie qu'ont les jeunes testeurs à mettre des points ridicules à des jeux de qualité pour se faire un nom. Mettre 13/20 à Madden 12 est totalement irréaliste! Le jeu s'approche de plus en plus d'un NCAA football et c'est tant mieux. Les stades vivent enfin, les animations des joueurs sont crédibles, un énorme travail a été fourni sur la physique de la balle et des joueurs.. Il suffit de comparer le 11 au 12.

Je suis désolé tous les points noirs du 11 ont été gommés!

Bref, un jeu à acheter si vous aimez le football US. (Le jeu reste à mon goût toutefois, car NCAA football reste pour moi le jeu de référence en matière de foot US)

frankyz3689
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux vraiment realiste. Un superbe graphique. Le game play est également très bien quand même facile à jouer. Durée de vie du jeux dépend du joueur si il aime jouer a plusieur mode ou. Seulement faire une courte saison en be a superstar . Jeux a conseiller.

GoPackers
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Mon premier Madden et jeu de foot us en general , et bah je n'est pas ete decu du tout , un jeu tres bon, bien entendu reserve aux fans. Pour commencer les graphismes, ils sont beau mais sans plus, des textures un peu degueux de pres et quelques bugs dans les cinematiques comme par exemple le joueur qui arrete de bouger totalement apres un TD. Personnelement a me derange pas. Mais in-game ca rend parfaitement bien.
La duree de vie est infinie, avec nimporte quelle equipe on arrive a s'amuser, meme si a mon gout c'est beaucoup trop facile d'obtenir une equipe surpuissante grace a la draft notamment (en 3 saisons t'as une team de 92 d'overall et que des joueurs de 25 ans maxi )Il y a bcp de stats sur les performances des joueurs mais en tant que fan j'en voudrais un peu plus. A part le mode franchise qui est genial, il ya le mode superstar qui est une blague pour moi , c'est ultra simple et pour moi sans interet (tu peux choisir des le debut dans quelle equipe tu veux aller et tu deviens tres rapidement le #1 a ton poste et avec un overall de malade. Pour moi ce mode est a refaire et non a ameliorer.
Un editeur de franchise, de joueur, de stade est present egalement, tres bien fait
Un excellent jeu ne serait ce que pour apprendre le foot us c'est genial
En attendant madden 13 !!!!!!

Colinho89
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un game très satisfaisant, dans la mesure ou il reflète bien ce qu'est le football américain pour ceux qui ont pratiqué aux Etats-Unis. Ayant joué Running Back à la High School et au College, et très honnetement les pas sont bien imités, les move, jump, tricks sont bien faits. LE gameplay est assez simple mais le jeu est réaliste as hell !! Petits bug, petits problème d'IA en mode simple, mais c'est du détail. Quand je vois la concurrence (genre blitz), je me dis que c'est une très bonne pioche.

slamboys
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ayant découvert le foot US sur le tard je dois dire que ce jeu m'a surpris par sa facilité d'accès, le cinématiques sont parfaite et les tactiques est fort bien conçues.
Les modes de jeux sont variés et l'ambiance est impréssionante .
On ne peut pas ce lassé du jeux seul regret le menu n'est pas en français.

tomichounite
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

On a mis une mauvaise note parce qu'il ne changeait pas grand chose. Mais il ne faut pas se méprendre. Madden 2012 reste un excellent jeu et autant acheter le 12 que le 11 il sera toujours un petit peu mieux grâce à ces petites améliorations. Du coup je vous le conseille vivement mais si le 11 est disponible a un prix très raisonnable achetez-le :)

NFL_Saints
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Personnellement,j'ai que la démo,mais la saga Madden m'impressionne d'années en années...les entrées dans les stades sont très réussies,quand on prends le snap c'est vraiment plus rapide quand le quarterback bouge,par rapport au Madden 10 par exemple,pour mon avis,je me sens immergé quand j'y joue car c'est un plaisir de voir tous ces graphismes énormes,et de jouer avec mon équipe préférée,que je supporterai toujours. :)
Et c'est pour quand les cheerleaders dans le jeu? :P

albanais26
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

Sharku25
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, mais à mon avis, les passes ne sont pas assez mise en avant, alors que les courses sont plutôt facile. Mais je prend tout de même beaucoup de plaisir avec mes Patriots chéris!

Arachnodon
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ayant joué au madden 10 je ressent vraiment la difference il est simplement excellent. Le moteur de collision apporte une touche de realisme fascinante, les multiples possibilitées de jeux sont vraiment jouissives. Le mode coop a (enfin) réussi a faire sortir mon frere de son jeu FIFA.

scarscream
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La référence du jeux vidéo de football Américain. Je l'achète une année sur deux à chaque fois et cela me convient parfaitement.
La gestion des collisions est superbe, les "audibles" sont simple à gérer même si il faut un petit temps d'adaptation. Un jeu auquel on peut jouer et rejouer sans être lassé. Un must pour les fans de Football US.
Petit coup de gueule à la rédaction qui ne donne que 13 alors qu'il donne un 18 à FIFA qui reste aussi qu'une mise à jour grosso modo de FIFA 11. Un peu d'ouverture d'esprit vous ferez le plus grand bien!

Wuzzip
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Je mets 20 parce'que ce jeu me fascine, c'est mon premier je de Football américain. Je ne pensais jamais que ce jeu était si bon, les graphismes sont excellent, le gameplay aussi et la physique y est très bien gérée. Il y a une multitude de tactique différentes. bref, on y prend vraiment plaisir !!!

Lightning00
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Pas de changements signifiants, EA dort un peu sur ses lauriers faute de concurrence mais un incontournable pour les fans de ce sport et ce qui veulent découvrir ne seront pas trop perdus en difficulté minimale et avec l'aide du gameflow qui choisit automatiquement les tactiques. Graphismes bons, mouvements fluides et réalistes, mode franchise complet, le principal changement c'est le jeu de course plus facile et réaliste, sur jeu de passe pas mal d'interceptions.

dinamick
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Jeu très très sympa si la NFL vous plait !
Graphisme et annimations parfaites avec le nouveau système de colision de cher EA !
Question nouveautés ben rien ou presque. Des petits ajouts qui rendent le jeux meilleurs mais pas forcément suffisants pour justifier un achat à un joueur amateur qui possède déjà Madden nfl 2011.
Peti bémol aussi à la qualité des la qualité des musiques un peu bof mais surtout de l'ambiance des match ou le plublique en masse ne fait pas plus de bruit qu'un match de football niveau cfa 2 :(
Mais faute de concurrence ce jeu reste malgré tout une valeur sûr et un très bon jeu :)

]Rico[
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Set Hut...It's an a game =)

NoHackeur
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

La bande son est juste énorme . Les graphismes de taille . Les animations nous mettent encore plus dans l'action . Les menus sont plus simple d'utilisation que dans le 11. J'y passe de bon moment dessus entre le mode carrière ou le mode en ligne, je suis très heureux de mon achat . ;)