15.7/20

Cocalex
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un Jeu Très Bien Réalisé.. De Bon Graphisme.. Un Jeu Qui Risque De Plaire Au Nouveaux Comme Aux Fidèles Joueurs De La Série Madden NFL. Dommage Qu'il Soit En Anglais. Un Jeu Qui Mérite Amplement C'est 16/20 Ceux Qui Ne L'aime Ne Connaissent Rien Aux Jeux D'NFL.. Et Vaux Mieux Changer De Jeux..

Ant91_Ant91
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Très bon graphisme, bon gameplay. Dommage qu'il soit encore en Anglais. Je ne m'y connais pas trop en football américain donc je ne sais pas si les joueurs sont bien fait mais pour l'acheter il faut bien aimer et être sur de l'utiliser ;)

Cocalex
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ant91_Ant91
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

hayden_winters
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'y joue à intervalle plus ou moins régulier et je dois dire que ça me fait passer le temps et sur un jeu sur PSP c'est plus ce qu'on lui demande qu'autre chose, une bonne panoplie d'équipe, des stratégie plutôt bonne même si à mon goût il manque un peux de personnalisation, des graphismes très bons. Enfin un bon cocktail d'en l'ensemble, mais il manque quelques petites choses comme pourquoi des outils de créations, choix du stadium, ect ect... Mais bon un excellent jeu à posséder pour tout les fans du ballon ovale US !