13.8/20

dorian98
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce pack est mieux que le premier j'ai adoré les cartes hôtel et zoo, les autres étaient bien elles aussi quant au mode zombi call of the dead j'ai aimé l'environnement de la carte franchement pas mal du tout je le recommande

FrogSkyWater
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Commençons par la map zombie, je la trouve assez originale, dans la neige + un cargo
c'est assez rare
Les maps multijoueurs sont vraiement bien, autant de grandes que de petites enfin vous me direz qu'il n'y en a que 4 .....
Pack à prendre si vous voulez vous éclater

Kpsule1985
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Alors il est toujours difficile de noter une extension...Mais il serait débile de s'en tenir au prix pour le sanctionner. Une fois la pilue a 15 euro d'avaler, on a tout de même droit à des maps fort sympathique qui font la part belle au snipe (zoo par exemple) ou au rush (hotel-convoy entre autre).
la map zombie est elle aussi fort agréable et bourrée d'eester egg que le chasseurs de zombis se dépecheront de découvrir.
Encore une fois treyarch réussit un add on fort sympa qui augmente la diversité proposée.

Vu le nombre d'heure que je passe sur ce jeu, l'investissement sera vite rentabilisé. D'autre petits cadeaux (armes,tenue camouflage...) serait également les bienvenue, mais comme tout se monnaye...

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les jeunes joueurs comme les plus anciens peuvent facilement prendre en main les commandes du jeu. Les détails sont supers , tout comme les graphismes en eux-mêmes.Le prix est raisonnable je trouve en plus. Un jeu super que je conseil à tout le monde !

Foxi-31
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Super map pack le meilleur des deux les maps hotel et convoy sont super , et bien sur call of the dead la meilleur map zombie que treyarch et fait et puis il y a zoo et stock pile qui sont vraiment moyenne si vous adorez black ops et le zombie ce pack est pour vous .

gogol38
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Franchement, c'est cher payé! Mais ce sont des bonnes maps, surtout hotel est call of the dead qui sont très bonnes. C'est sans doute le meilleur pack du jeu. Dommage qu'activision les fasse payer trop cher (rajouter 2 ou 3 points si vous vous vous en fichez du fric et que vous adorez black ops).

Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un très bon pack de map qui ne déçoit pas. Hormis le fait que convoy et zoo sont en dessous du lot, stockpile, hotel et call of the dead sont un pure bonheur a jouer! Une bonne pioche, certes un peu chere, mais très jouissive!

pahnormalh
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Si on oulie le prix, le premier pack de cartes était correct. Escalation est je trouve moins bon dans un peu tous les domaines que ce soit au niveau de la structure des maps, de leur identité artistique mais aussi au nieveau du zombie qui mise sur sa décadence mais n'est pas aussi bon que Ascension. Ajoutons cela le fait que le pack est toujours aussi cher...A vous de voir.

Sky-Line_
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Vous pensiez que Treyarch allait se rattraper après un premier pack désastreux? Et bah nan! Les 4 maps multi. sont les pires maps que j'ai vues jusqu'à ce jour. -Convoy est d'une nullité, d'une mocheté, d'une innoriginalité et d'une répétitivité absurde. -Stockpile est la pire. J'y ai joué une fois et j'ai faais un 35-3. Pourquoi? Car nos potes de chez Treyarch ne sont pas foutus de créer de bons respawn. Mes adversaires réaparaissaient tous au mêmes coins. Pas étonnants qu'ils se faisaient chevrotiner! -Zoo est nulle. Je ne trouve plus la force d'argumenter pour ce genre de crasse. -Hotel est la meilleure des 4. Les ascenseurs c'est un petit plus mais la carte en soi est bonne. (Du moins en Rech. & Destr.) Comme quoi quand ils veulent, ils peuvent. Notons quand même que par rapport à des maps de CoD antérieurs, elle vaut rien. Mais pour un échec comme B.O., ça passe.
Call of The Dead n'est pas mal du tout. Mais ce fameux George est un élément qu'il n'aurait pas fallu mettre. Il ne fera qu'une chose: vous ennuyer. Pour en revenir à la map, elle comporte de nombreuses pièces à ouvrir, c'est la map zombi la plus grande jusqu'à aujourd'hui. Il y a deux nouvelles armes et 2 nouveaux atouts. Mais encore une fois: CA NOUS LASSE. On veut du vrai nouveau! Pas de l'édit. DU NEUF!

joueur75
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Bon pack, il m'a bien plu je pense qu'il est mieux que le pack first strike car il y a une map zombie interessante et les graphismes sont beaux.
Les developpeurs ont assures sur ce coup en creant des cartes multi bien faites et la carte zombie est vraiment reussie.
Il y a de quoi nous occupes de bonnes heures devant de bon dlc de call of duty.

Kz_montblanc
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Pour ma part, ce nouveau Pack est un cran au dessus de First Strike.Pour commencer les cartes sont plus riche en décors
et plus ivonante que les premières.Mais, il y a toujours un mais, il faut avoir plus de vigilance en ce qui concerne le fameux Camping car ces maps possèdent pas mal d'endroits ou se cacher, nottamant le fameux piège la claymore dans l'ascenseur ( map Hôtel).
Donc pour finir je conseille ce DLC pour tous ceux qui se poseraient encore la question.
Pour le zombie j'en dis pas plus,à découvrire !

Teban5b
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un tres bon pack pour les fans de Call of duty black ops.
Mieux que le precedent qui offrait une map zombie qui etait pas terrible celle ci se rattrape avec Call of the dead qui est juste super fun.
Quand au 4 autres maps elles sont bien construite et bien faite.
Si vous aimez le online de black ops acheter le.
Bien sur je note ce pack d'une façon differente que les jeux.

Salamandre95
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Pour ma part je trouve ce pack de map super. Les maps sont varié ect. J'aurais pu mettre 20 si il n'y avait pas autant d'endroit pour camper. Il y a aussi un petit probleme le prix, c'est vraiment abusé. Super pack de map mais réflechiser avant de l'acheter !

Anaxxs300
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

De grande map, assez complexe, plutôt belle à mon gout, mais trop cher ..
Je pense qu'ils auraient du mettre, plus de map, en espérant que le prochain pack ( Annihilation ) seras meilleur mais bon .. vu ce que certaines vidéos nous montre, les maps n'ont pas l'air top ..

slimoun59430
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce DLC est déjà mieux qu'Ascension ! Les graphismes sont complets la map et TRES grande et on peut s'y perdre facilement ...Le Gameplay est bien .Franchement je ne suis pas dèçu de l'avoir acheté !J'le conseil a tous ceux qui aiment beaucoup le zombie car la sa va chauffé !

chaos_73
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Un DLC qui coûte encore une fois trop cher pour ce qu'il est, seul 3 map sur 4 sont "jouablent" car elles sont mieux que ZOO, la map zombie par contre encore une fois est INCROYABLE !
Le fait d'incarner des vrais acteurs dans un jeu, dans ce mode zombie avec cette map gigantesque, et cet easter egg ... rebondissant !

oO-Overlord-Oo
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Les nouvelles cartes du multijoueur sont vraiment horribles, elles sont faites pour camper, elles ne sont pas belles et pas vraiment prévu pour foncer dans le tas. Tout le monde est dans son coin avec son capteur et attends patiemment qu'un guignol passe dans le coin. Heureusemnet que Call of The Dead est la pour sauver la note. L'ambiance de cette carte avec le brouillard et franchement sublime. Je ne vous conseille d'acheter ce pack que pour la map zombie, si c'est juste pour le online, vous pouvez oublier