13.8/20

dorian98
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce pack est mieux que le premier j'ai adoré les cartes hôtel et zoo, les autres étaient bien elles aussi quant au mode zombi call of the dead j'ai aimé l'environnement de la carte franchement pas mal du tout je le recommande

FrogSkyWater
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Commençons par la map zombie, je la trouve assez originale, dans la neige + un cargo
c'est assez rare
Les maps multijoueurs sont vraiement bien, autant de grandes que de petites enfin vous me direz qu'il n'y en a que 4 .....
Pack à prendre si vous voulez vous éclater

kratolos
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Le pack escalation est pas mal: la carte zombie est vraiment bien, très grande, très complète, et différente des autres cartes zombies. Les cartes multijoueur sont bien aussi et asser variées.
conclusion: les joueurs fans de Call of Duty Black ops autant du multi que du zombie ne seront surment pas déçuent !

Aukuse
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Le multi de Black Ops ne changera jamais avec ses campeurs , des kikoos lol complètement immatures avec du lague et des graphismes absolument nazes , mais il faut admettre que ce pack est vraiment pas mal du tout. Les maps multijoueur m'ont vraiment impressionnés par leur beautés avec les petits détails qui ne servent à rien que leurs structures. C'est toujours la même chose : une grande allé au milieu avec des spots de snipers et deux couloirs à côté pour contourner. Puis un des points que j'ai assez bien aimé c'est le zombie. Ce mode est toujours gore mais surtout décalé avec les 4 acteurs connues et Romero ! Plein de secrets à découvrir dans cette map juste immense , à faire en multi avec des potes avec qui vous pouvez communiquer et là c'est le top. Mais bon... C'est quand même 15 euros...

[aurel60]
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

12/20 c'est la note que mérite ce pack. Les maps sont très bien, avec deux avec lesquelles on peut interagir. Les maps sont également varié. Mais ma déception viens de la map zombie qui est vraiment trop trop dure. Romero est soulant et on peut difficilement tourné mais bon c'est quand même un challenge. Mais le pire est le prix abusif de 14€. Et les graphismes toujours aussi moche. Heureusement que le level-design relève la pente. Sinon sa reste un bon pack mais trop cher.

SlipBoy
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Bien évidement c'est cher, bien sur y'a que 5 maps mais bon c'est vrai qu'une fois qu'on les a acheté et bien on ne peux pas regretter. Bon mon avis est influencer pas la map zombie bien sur ^^ comme beaucoup d'autre d'ailleur et tout les fan de zombie l'acheteront car Call of the dead nous change de toute les autres maps zombie c'est pour cela que je met un 17 :)

bulletquent59
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Avec ce nouveau pack de maps, on retrouve comme a l' habitude des call of duty de très bonnes maps multijoueurs et une map zombie particulièrment vaste et pleine de secrets a decouvrir. Comme il n' y a pas grand choses a dire sur les quatres maps multijoueurs endehors du fait qu' elle sont tops. Sinon pour la map zombie, il y a de toutes nouvelles choses a utiliser comme par exemple des tyrolienne ou un trampoline... . En bref ce packs de maps pour call of duty black ops fera sans doute le bonheur de tous fans du mode multijoueurs ou encore du mode zombie.

R4pt0r_2011
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Activision commence à se moquer de nous. Non par la qualité des cartes présentes dans ce Dlc, mais pour le prix beaucoup trop élevé auquel elles nous sont proposées. Les cartes sont inspirés, en particulier la map zombie, excellente entre amis. Mais quand même, 15 €, ça fait cher! Surtout que chaque pack de cartes est à 15€. Cela fait donc 45€ de maps! Certes, elles sont de bonne qualité, même si graphiquement, c'est pitoyable. Mais le prix fait le reste. Heureusement qu'un ami me les a gentillement passées, sinon je ne les aurais pas prises. Activision devrait faire des efforts de tarifs au risque de voir les derniers fans restants partir à la concurance, de meilleur qualitée.

menclet59
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

honnêtement, je trouve que le mieux réussi est le zombies avec ses nouveautés et ses graphismes surprenant. Le multi est énervant a mon gout et ma team, je regrette d'avoir dépenser 15 EUROS pour sa.

hiiiiiiihaa
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Très bon pack de cartes, bien construites et avec une interactivité bienvenue. (surtout Hotel et Stockpile) Ce pack est avant destiné (comme d'habitude) au mode zombi avec une map (Call of the Dead) très sympa et avec un secret très sympa à réaliser avec des amis.

Mais encore une fois le prix est élevé.. Cependant les gros joueurs ne seraient s'en passer

famasal3x
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

2 Car il y a Georges Romero et Richard Englund...Je ne ttrouve même pas le smots pour exprimer mon dégoût enver Treyarch... De toutes manières ils savent que les fans vont acheter les yeux fermés... Maps de multi : maps de campeurs, moches (il y a que de l'aliasing, le ciel est vert...) la map de zombie "sauve les meubles" bien que beaucoup trop hardcore, et Georges gâche un peu, on regrette également l'absence de Dempsey,Nikolaï, Takéo et Richtofen...Même la musique laisse à désirer !

asmoothcriminal
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Si ça c'est pas un jeu marketing, il faut pas demander! On a compris, Activision a le c*l cousu de pognon, mais pas la peine de l'étaler, c'est pas ça qui fera que Black Ops deviendra du jour au lendemain un bon jeu. Et qui plus est, un jeu qui a du succès n'est pas forcément un bon jeu. Shining a été un flop au moment de sa sortie en 1980. Aujourd'hui, c'est un classique. Ici, c'est l'effet inverse. 3 points tout de même pour remercier les célébrités qui ont acceptés de se ridiculiser dans ce jeu décidément de plus en plus débile.

alex329
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Enfin après la sortie du pack First Strick qui n'était pas très convaincant sauf pour le monde zombie qui fut très fun et qui fut toujours une expérience qui est de plus en plus intense. Escalation fait son apparition et l'on voit que Treyarch a fait finalement un effort sur les map multijoueur et j'espère que treyarch redoublera d'effort pour le multijoueur et ainsi que pour le mode zombie

Maiden31S
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

De tout les dlc de black ops, Escalation est le meilleure, mais ça ne veut pas dire qu'il est bon. Il ne vaut toujours pas 15€, bien trop chère.
Enfin nous avons une map zombie presque potable et qui n'est pas morte, très grande d'ailleurs et en ligne il ne vaut mieux pas trop être loin de ses amis.

overdoseur

Bon commençons!
La map call of the dead est intérésante surtout le réalisateur qui invoque c'est zombie.Un 5 points pour cette map car c'est la meilleur.Zoo est pas trop bien car elle est trop grande est il faut camper pour les avoirs.Pareil pour l'autre je me rapelle plus le nom mais un.Hotel sauve la vie.et la derniere est éxellent on dirait newkton et firing rang rasemblé.Je dis pas trop mal je mais un 17 enorme mais zoo ma choqué et l'autre aussi.

DeadForAll54
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

pour monter la note, sinon j’aurais mis 18 toutes les maps sans aucunes exceptions sont extrêmement bien réalisées mais se sont des maps de campeurs. Bien évidement le zombie "Call of the Dead" sauve la note.

X-Shadowone-X
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Bon puisque j'ai fais Annhilation autant faire les autres...
Prix:... Quoi? Vous vous attendiez à une explosion de colère avec des injures?? Je vais juste traiter les joueurs qui l'ont achetés de pigeons...
Graphisme: Bon même plan que pour Annhilation, pourquoi améliorer des graphismes à chier quand on peut se gratter le cul pendant 5 ans...
Jouabilité: Là aussi je peut rien dire à part que la jouabilité serait 100 fois meilleure sans la communauté.
Durée de vie: Même Dead Space 2 nous avait fait l'honneur de nous occuper 1h pour 6 euros... Escalation nous occupe 5 minutes pour 15 balles et un suicide en se tapant la tête contre le mur...
Bande Son: A chier comme toujours...
Scénario: Comme toujours, Treyarch monte ces scénarios sous coke par intraveineuses, je m'étend pas là dessus.
Conclusion: Bah la moyenne, disons que la map zombie est bien foutue et puis c'est tout!