13.8/20

dorian98
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce pack est mieux que le premier j'ai adoré les cartes hôtel et zoo, les autres étaient bien elles aussi quant au mode zombi call of the dead j'ai aimé l'environnement de la carte franchement pas mal du tout je le recommande

FrogSkyWater
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Commençons par la map zombie, je la trouve assez originale, dans la neige + un cargo
c'est assez rare
Les maps multijoueurs sont vraiement bien, autant de grandes que de petites enfin vous me direz qu'il n'y en a que 4 .....
Pack à prendre si vous voulez vous éclater

enzo_123
Posté le 21 août 2011 à 00:00

se jeu ma bien plus car la map zombie call of the dead est trop bien est tres chaud. En tout j'ai fait 23 manches et j'ai etait trop content. Pour les map comme convoy,hotel,stockpil et zoo ces trop top surtout hotel je vous conseille de l'acheter sur store(BON SA MET DU TEMPS,LAISSER LA CONSOLLE ALLUMER LA NUIT POUR QUE SE SOIT PLUS RAPIDE ET INSTALLER) =)

Pierlac
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Les maps multi sont plutôt réussi dans l'ensemble. Ma meilleure étant Hôtel! J'ai acheté ce pack surtout pour tester la map Zombie Call of the Dead qui est superbe avec de nombreux secrets mais un peu trop grande a mon gout. Je mets à ce pack un bon 14!

Kerozne
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Le prix de 15€ peut paraître abusif,mais ce pack de cartes est vraiment une réussite ! Une mystérieuse mais néanmoins superbe map zombie,des cartes multijoueurs bien pensées,Treyarch à beau chercher le bénéfice avant tout,impossible d'être déçu de ce pack !

Mr_Leynakil
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Escalation est un bon pack qui en vaut le détour mais OMAGAD pas pour 15 euros !
Les 4maps multi sont assez bien et call of the dead est HYPER BIEN j'ai vraiment adorer ça même si comme tout le monde le dit 15 euros c'est cher !

-Lorveth-
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Le deuxième est sans doute le meilleur pack maap, les maaps multijoueurs sont vraiment bien faite, remplie d'une palette de couleur plutôt agréable à l'oeil, plutôt grande et diversifiées, ce qui est un très bon point ! Le monde zombie est tout aussi innovent, le lieu est plutôt lugubre et c'est tant mieux, la pointe d'humour est la bienvenue

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

Zaze
Posté le 10 août 2011 à 00:00

C'est décevant, payer quinze euros pour 5 cartes qui sont vraiment médiocre, tout le monde peut le faire. Treyarch ne c'est pas foulé en nous sortant ses maps plutot nul. Il mérite donc son six sur vingt.

surtur-rising
Posté le 10 août 2011 à 00:00

les cartes sont asser cool mais surtout la map call of the dead. Pour moi c'est la meilleur map zombie pour le moment. :)
mais ce qui est chiant aussi c'est qu'il y a quelques petits beug comme quand je jouait avec un pote dans call of the dead et il a voulu me réanimer. il y est arriver il avait fini de me réanimer mais je me suis pas relever donc il a du recommencer. :/ voila. sinon ce pack est super cool. :D

Chun-xx
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur maap pack pour l'instant et du moins pour ma part, le zombie est plus qu'alléchant, remplie d'humour déjà comblé par les parties entre amis, les maaps multijoueurs sont plutôt bien faite et change de l'ordinaire ce qui n'est pas de refus, mais le prix reste bel et bien un défaut maximal

Mason-Alex
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ce pack de carte est excellent. Call of The Dead a un bon concepte mais à la fin georges romero commence à soulé grave. Convoy est la meilleure carte de ce pack, zoo est bien conçue et hotel est bien et les intéractions avec les ascenseurs sont pas mal, stockpile est pas mal mas sensationnel. Très bon pack de carte, le meilleure d'un cod si on oublie le prix mais les fan de COD ne passeront pas leur chemin sur ce pack

NeoLink611
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Ce map pack es honteux, encore une fois les joueurs se font volés, il ny a que la map zombie qui rattrape tout e encore pour 15 euros c'est du vol. Les maps multijoueurs sont faites pour les campeurs. Bref cette série est daubesque.

Wooziedu69
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Escalation est tout simplement le pack map que j'ais préféré pour 14 euros c'est un bon prix.J'ais adoré l’ascenseur dans hôtel et la porte dans stockpile,la neige est mieux modélisé.La map zombie Call Of The Dead est très large avec plein d'espace,ce qui est très facile a faire de bon score.Je vais donc lui donner 20/20.

Yanndu51
Posté le 04 août 2011 à 00:00

je trouve qu ils ont reussi a nous convaincre d acheter ce pack qui est vraiment genial malgre le prix que je trouve encore trop eleve a mon gout.La carte zombie est excellente graphiquement et bien concue pour faire de longues parties et monter dans le classement mondial.

zeus-x2
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Allez c'est partie! J'ai fait annihilation et maintenant je m'attaque à... Escalation. Bah oui je fais le sens inverse voyez-vous? Et bien 10/20 aussi! pile la moyenne! Le truc qui m'a plombé sur ce pack c'est le zombie de Call of the Dead... Impossible a tenir plus de 30 manches! Sinon les cates multijoueurs sont pas mals.

_doppleganger_
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Pour ce 2eme pack qui et encore meilleur que le 1er déjà j'ai adorer les interaction avec les ascenseur dans hôtel et avec la porte dans stockpile la maps zombie qui nous propose un nouvelle atout et deux nouvelle armes avec quel que difficulté en plus, pas de piège , pas de manche bonus, et george romero qui reste toute les manche sauf si on le tue il ne seras plus la pendent quel que manches