13.8/20

dorian98
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce pack est mieux que le premier j'ai adoré les cartes hôtel et zoo, les autres étaient bien elles aussi quant au mode zombi call of the dead j'ai aimé l'environnement de la carte franchement pas mal du tout je le recommande

FrogSkyWater
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Commençons par la map zombie, je la trouve assez originale, dans la neige + un cargo
c'est assez rare
Les maps multijoueurs sont vraiement bien, autant de grandes que de petites enfin vous me direz qu'il n'y en a que 4 .....
Pack à prendre si vous voulez vous éclater

Keihound
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Toujours aussi bon mais toujours avec un prix aussi élever.
Nous auront donc encore le droit à de nouvelles map multijoueur , soit cinq , ainsi qu'une nouvelle map Zombie.
Mode Zombie qui d'ailleurs est très bon sur cette carte.

foullbenn
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur pack de maps de Black ops ! Une map zombie Révolutionnaire, Roméro, le charognard, un principe nouveau de pack à punch, Cette nouvelle arme, le VR11... Tout pour nous satisfaire à nous, fan de ce mode zombie!
Des maps multis travailées et qui fonctionnent plutot bien, tout cela pour un prix 1€ moins cher que sont prédesséceur.

xToxique
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

J'ai envie de dire Encore ? Quand on sais que Call of duty black ops compte 4 Dlc c'est un peu abuser. Mais quand on n'aime on ne compte pas, Escalation est pour moi le meilleur DLC les 4cartes multijoueurs sont vraiment exellentes, les developpeurs se sont vraiment déchirer sur ce DLC. Il est d'une originalité et moi j'ai adorer.

irastazz
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le pack est pas mal mais le prix reste trop chère pour un pack de cartes de plus que les packs sur Ps3 sortent 1moi après la xbox360 mais le prix est le meme sur les deux consoles .Si vous voulez mon avis ce pack est a acheter si vous commencez a vous lassez du jeu cela vous fera du nouveau qui "renouvellera" le jeu .

Iverson02
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Plutôt déçu par First Strike, j'étais plutôt retissant au début, mais après avoir vu quelques images des nouvelles maps disponibles, je me suis laissé tenté. (Il faut dire qu'à force, on se lasse des maps de base qu'on a fait et refaite des centaines de fois).
J'ai été agréablement surpris, elles sont très immersives, prenantes, et la nouvelle map zombie est bien mieux réussie que celle sur First Strike, un très bon pack, bien meilleur que son aîné.

Belakor2
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Le meilleurs de tous les maps pack sorties (ps3) , ce pack est juste magnifique, Call of the dead est une cartes zombies vraiment terrifiantes, on en ressent du stress comparer a ascension ou shangri-la , de plus le secret est bien construit !
Que dire sur les maps multi...
Des cartes bien réalisés, qui contiennent certaine animations marrantes, donc que du plus ;)
Seules le prix est a changer ! C'est pourquoi que je vous le recommande vivement.

Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

J'ais tout simplement adoré ce pack map.L'interaction entre Hotel et Stockpile est excellent.Hotel est ma map préférée,Stockpile est bien avec la porte,Zoo est pas mal mais elle ne m'attire pas particulièrement.Convoy est pas mal.Call Of The Dead est ma deuxième map préférée.Tout simplement magnifique.

Daimao[JV]
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Et encore une déception. Quel ennui dans ces cartes multijoueurs ! Encore une fois, c'est le mode zombie qui doit compenser la platitude des autres cartes du pack, mais rien n'y fait... Cette carte zombie n'est pas à la hauteur de nos esperances. Le prix? Scandaleux.

gaetan51
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Pack excellent sur tous les points et les 4 maps Multi sont franchement ÉNORMES ! Rien à dire . La map Zombie est très bien formée et est excellente pour les passionnés de Zombies. Franchement rien à dire.
A bientôt et à Modern warfare 3.
Gaetan51
Id PSN : greatkiller0809

NIBILIM
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Mon préféré,
a mon humble avis, il s'agit du meilleur des trois map pack ( je ne compte pas rezurection). Les maps sont très bien conçues, call of the dead (il faut le reconaître) est très originale et les parties de R&D sur Hôtel resteront mémorables.
Pour une fois je reconnais que ce map pack n'est pas du vol, c'est bien le seul qui vaut ses 15€ (et encore sa reste cher pour ce que c'est)
Franchement, pas mal !

Bibou_x
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un Bon Map pack, 15 euros sa fait chère c'est sure, Treyarch ne sait pas trop foulé mais la Map zombie est vraiment Bien et les maps en Multijoueur sont généralement Passables. Un Pack qui forme un ensemble plutot Moyen.

amine62640
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Serieux, les maps sont super au multi comme au zombie je me suis éclaté quand je l'ai acheté et je ne regrette pas ce Pack Magnifique A acheté. Le seul problème c'est le prix mais serieusement ça en vaut la peine

MrPepilos
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Pour moi, le meilleur pack du jeux!
Une map zombie, a en faire baver certain!
Grand bravo au realisateur des maps multijoueurs, qui ont, quand a eux, réaliser un travaille hors pair pour les maps..
A acheter, d'URGENCE!

Mac789Full
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Map de zombie vraiment originale et immense.Toutes les cartes multi sont bonnes et tres differentes seule le prix ne l'ait pas:encore 15 euros, un peu cher.Mais bon pour cettre fois on peut comprendre le prix, avec une telle map zombie.

dinguedeconsole
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un asseez bon pack malgré ses nombreux défauts dont pricipalemnt le prix Treyarch nous sors 5 maps pour 15 euros et encore Hotel et Zoo sont deux maps de campeurs pur et durs seul Call of The Dead rattrape le niveau mais 15 euros pour seulement une map zombie qui vaut le coup c'est pas un peu du foutage de ... En clair vraiment Bof