13.8/20

dorian98
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce pack est mieux que le premier j'ai adoré les cartes hôtel et zoo, les autres étaient bien elles aussi quant au mode zombi call of the dead j'ai aimé l'environnement de la carte franchement pas mal du tout je le recommande

FrogSkyWater
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Commençons par la map zombie, je la trouve assez originale, dans la neige + un cargo
c'est assez rare
Les maps multijoueurs sont vraiement bien, autant de grandes que de petites enfin vous me direz qu'il n'y en a que 4 .....
Pack à prendre si vous voulez vous éclater

Misterr_Blaster
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Très belles maps dans ce pack Escalation. Naturellement, la map zombie est extra-ordinaire avec deux armes inédites et des easter eggs exceptionnels. je ne suis vraiment pas déçu par ce pack. A prendre.

Kz_RscArni
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ici encore on a affaire a un pack sympa. 4 Cartes multi de nouveau assez variées mais je les places un poil en dessous de celle de Initiative.
Pour ce qui est du Zombie : la map Call of the Dead nous permet de nous retrouver avec des Stars de Cinéma et cela est plutot sympa meme si Tonton Georges est bien relou.

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est reparti pour un tour, même si les amateurs fou amoureux du jeu y prendront surement du plaisir, on met encore sur le banc de touche les gens avec peu de moyens, le marché du jeux vidéo devient de plus en plus cher, et voilà qu'il faut payer en plusieurs fois un jeu déjà à 70 euros.

Cena49Gotier
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Holala! a la limite du passable ! voir insufissant ce pack manque franchement de bonne map : convoy : nul ! stockpile : nul ! zoo : passable Hotel : vives les campeurs en gros nul a chier !en revanche call of the dead est génial !

ryan59demoh2
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Le prix de ce pack de carte est élevé ce n'est pas une découverte mais ce que je peux dire c'est que les cartes sont bien mais pas non plus extraordinaire malgrès quelques bonnes idées ( l'ascenseur dans hôtel ), la carte zombie est sympathique même si ce n'est pas la meilleur selon moi .
Je conseille ce pack a ceux qui sont très fan de black ops ou a ceux qui n'ont aucun jeu qui les intéressent .

xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Un peu mieux que first strike,mais toujours en offrant le minimum en contenu avec quatre map multi et une dédier au zombi.Le prix est toujours de 15$,donc encore pour les fan du zombi et/ou du multi.

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

_AlFakher_
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je lui mets 11 car, il vraiment très bien, au niveau des maps c'est franchement très bien, Hotel est juste exceptionnelle comme map en Démolition, et les autres aussi, mais le 11 vient du ce que contient le pack ( pas les cartes ), et que pour 5 cinq quartes, 4 multi, 1 zombie voilà, rien de bien dérangeant à première vue, sauf quand vous regardez le prix à payer pour JUSTE et j'insiste bien là, JUSTE pour ça. 15€ pour 5 maps, c'est du vol pur et simple, et j'en ai 2/4, je pense vraiment pas en acheter un 3ème, tout Cod confondu. =/

Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Le mode Solo est , comme les autres CoD , beaucoup trop court , mais le scénario vaut enfin quelque chose , les graphismes sont amélioré mais toujours pas de changement du moteur graphique vieillissant , il faudrait bien un jour ou l'autre en changer , le mode Multijoueur est assez réussit comme pour les autres CoD . une bonne réussite quand même .

Maxiou31
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce pack est certe un peut cher mais vaut néanmoins le coût de l'acheter. Les 4 map multijoueur sont super a joué "convoy, hotel..." par contre un peut déçu par la map zoo, elle est bien mais je m'attendai a voir quelque animaux "vivants". La map zombie "call of the dead est très bien et innove un peut grace a un "super" zombie ! :) la aumoins on ne fais pas que butter des zombies, la on doit aussi s'occuper du gros ;) Moi je vous le dit ce pack m'érite d'être acheter ! :)

stekpa28
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

DLC plutot sympa , map multijoueur zoo assez entrainante , en revanche comme toutes les maps DLC (ou presque) les maps sont abusemmen grandes ! La map zombie "Call of the dead" est assez bien , surtout dans un cadre très plaisant mais ce fichu Gearge Romero qui nous courre après tout au long de la partie gache un peu le plaisir de jeu .

xNico-26700
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le pack de carte n'est pas mal, ce zombie n'a pas était le plus intéressant mais les map multijoueurs sont génial je trouve surtout la map zoo qui n'est plutot pas mal ... Prix un peu élevé mais ne dérangeant pas

sach6536
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Oui, et non.
Le prix est trop élevé le zombie est lassant les maps multi sont pas génial, Treyarch se foutent de nous.
Des packs, des packs, je regrette d'avoir acheté ce pack.
4 Dlc faut pas déconner c'est du foutage de tronche...

-John_MarSton-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

On en déguste beaucoup des DLC's, je tiens d'entrée à préciser que pour ma part je les eu gratuitement, ce qui explique que je le possède, je ne contribue jamais à aucun DLC autrement ! Sans doute le meilleur DLC's, l'arrivé de fraicheur et plus qu'appréciable pour le multijoueurs, les cartes sont assez diverses mais vites bien connue !

hugoliners
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Encore une foi... Extraordinaire. La map zombie est tellement.. grande avec comme toujours un Easter Egg de taille!, sinon sur les map multi, rien a dire, comme le reste.. Elle sont super encore une foi... Je vous le conseil encore, comme les autre pack...

bon jeu!