13.8/20

dorian98
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce pack est mieux que le premier j'ai adoré les cartes hôtel et zoo, les autres étaient bien elles aussi quant au mode zombi call of the dead j'ai aimé l'environnement de la carte franchement pas mal du tout je le recommande

FrogSkyWater
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Commençons par la map zombie, je la trouve assez originale, dans la neige + un cargo
c'est assez rare
Les maps multijoueurs sont vraiement bien, autant de grandes que de petites enfin vous me direz qu'il n'y en a que 4 .....
Pack à prendre si vous voulez vous éclater

PROxgameful
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Salut a tous c'est PROxgameful pour vous renseignez sur le pack escalation.Ce pack comprends 4 maps multijoueurs : stockpile, zoo, hotel et convoy ainsi qu'une map zombie nommé (call of the dead). Cette map est assez compliqué car il y a des niveaux de difficulté : georges romero et l'eau gelée . Ce pack coute 14,50€. Je conseille ce pack.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Toujours pas changer , bah voyons , encore un putain de DLC bien nul avec des bonnes map bien moches , sérieux si on veut ajouter des maps on fais une MAJ gratuite ou on les met direct dans le jeu mais on fais pas 10000 DLC a quinze euro pour ça franchement.

iFonky-Family
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

J'aime pas trop ce DLC.
Les 4 maps du multi sont plutôt chiantes, pas mal de petites cachettes...
La map zombie nla meilleure non plus : C'est pour moi la plus difficile, je la conseille aux plus expérimentés.
P

-steak-
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

J'aime pas trop ce DLC.
Les 4 maps du multi sont plutôt chiantes, pas mal de petites cachettes...
La map zombie n'est pas la meilleure non plus : C'est pour moi la plus difficile, je la conseille aux plus expérimentés.
Pack dispensable, comme tous d'ailleurs...

Mr_RiiXoNe
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Très bon Pack mp que je possède, c'est logique ! --'

Il y a 4 maps multi qui sont assez bien faites.
Et une map Zombie :)

"Call Of The Dead"

La plus grande map zombie de Black Ops.

Pour finir, ma note :

PRO-3xLEgenD
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce pack nous propose 4 maps multijoueurs (stockpile,hotel,convoyet zoo)et une map zombie nommé "call of the dead".La map zombie se déroule en sibérie et cette map est assez dure sachant qu'il y a un secret.Mais ce pack reste convenable pour 15€.Je conseille ce pack.

Super_sackboy
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce DLC ne vaut pas son prix, comme la plus part des DLC de la série Call of Duty, mais encore une fois les maps sont vraiment soignés et possede une identité propre a chacune d'elle, un très bon DLC quand on l'a gratuitement.
Je le conseil !

Columbus_44
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Les maps extension de ce jeux call of duty black ops sont très explicite que se soit pour le mode multi joueurs avec les maps:
- Zoo
- Hotel
- Convoy
- Stockpile

ou le mode zombie superbe avec la maps:
- Call of the dead
Qui me rappel certain épisode de walkind dead.

je trouve que ce maps carte est très agréable à contempler .

mocgo
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Toujours aussi bon mais toujours avec un prix aussi élever.
Nous auront le droit à 5 nouvelle map multijoueur ainsi qu'une nouvelle map pour le mode Zombie. Mode Zombie qui d'ailleurs est très bon sur cette carte.Je lui donne 18/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Toujours beaucoup de plaisir de voir de la nouveauté arriver mais ça reste cher pour la quantité. La qualité par contre est largement suffisante, le multi et le zombie reçoivent des maps, bref à part le prix élevé, je conseil ce pack pour les fans du jeu.

Chapi-chapi
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un bon pack pour Black Ops. Les maps multijoueurs sont assez grandes et différentes. 4 maps multijoueurs et une map zombie , comme pour les autres packs maps. La map zombie est difficile et grande. Un bon secret à faire , un peu dur au passage , faut bien suivre les conseils. Le prix est toujours trop élevé par contre...

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

La map zombie est nulle, leszombies spawn du sol ce qui els rends invincible, puis cette map est vraiment nul quoi, bugué surtout. Pour les maps multijoueur, a part la map zoo et encore elles sont moyennes.

Pizza-attaque
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce pack est excellent :D des maps qui ont de linteraction, une map zombie gigantesque mais impossible ;; bref quoi de mieux que se faire des heures de plaisir en payant un somme de 15$ qui est bien investi pour ce pack :D

whiteskaters
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce pack etait sympa sauf son prix qui étais élevé.Sa carte zombies rien n'a dire a part dificile !.Sinon les cartes multijoueur son juste maginifique zoo,stockpile,convoy...Le Meilleur pack de call of duty black ops

Wawan-EVM
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops - Escalation est une extension du jeu de guerre Call of Duty : Black Ops sorti plus tôt , ce pack apporte 4 maps pour les modes normaux et 1 map zombie . Cela est peu pour les 12-13 € que l'on doit payer pour se les procurrer . Les maps sont sympas , graphiquements moyennes , mais chères pour ce que c'est .
En conclusion : Faites ce que vous voulez mais pour ma part ; une fois mais pas deux .
Ma note : Bah , je vais être généreux 11/20