15.1/20

DarkJack57HD
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Le genre de jeu qu'on doit absolument acheter sur le Live/Store !
Une durée de vie + que conséquente pour un jeu internet , la campagne qu'on peut refaire 4 fois pour avoir tout les personnages , des explosions magnifique , VF très bonne.
Le seul défaut : peu de personnes en Co-op .

DarkJack57HD
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Le genre de jeu qu'on doit absolument acheter sur le Live/Store !
Le seul défaut : peu de personnes en Co-op .

Ikebukuro
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Les véhicules se dirigent extrêmement mal, impossible de tourner facilement ou de maîtriser un coup d'accélérateur, rien que pour cela ce jeu est raté.

A quoi sert le "réapparition" qui, lorsque vous tombez à l'eau ou dans la forêt, vous fait réapparaitre à 500 mètres? Créer des murs invisibles n'aurait pas été plus simple messieurs les développeurs pour empêcher le pauvre joueur de faire des conneries?

Mention spéciale au chrono : quand tu perds une vie alors que le chrono pour remplir la mission est enclenché, le chrono n'est pas remis à zéro pour le nouveau véhicule -- si tu crèves avec 10 secondes de temps restant, tu auras le plaisir de voir ton nouveau véhicule réapparaitre à 500 mètres de la destruction de l'ancien AVEC les 10 secondes restantes... inutile de dire que c'est fini pour toi.

Bref, une honte que ce jeu, mal testé, mal réalisé, bourré de bugs. Mais plus que tout, constater que en 2014 un pseudo studio de développement n'est pas foutu de créer des véhicules avec une conduite normale, c'est minable.

Jeu désinstallé.

galaxy08
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

bon petit jeu pour un exellent raport qualité/prix.les cinematiques style DC Comics sont bien realiser.maniabilité facile,nul besoin d etre un fou du joystic pour prendre son pied.le fait d XP son engin de mort pour debloquer bonus OFF/DEF/TAC est bien fun,tous comme le scoring a peter me pousse a recomenser chaque fin de partie,bien viceral quoi

bl4ckscr33n
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sympa sans plus, ce Renegade Ops vous assure 4-5h de jeu selon le mode de difficulté que vous choisissez.
Ça bourrine, c'est fun mais l'absence de scénario et la répétitivité du titre finisse par décourager de recommencer l'aventure une fois terminée, en tout cas en solo...

Mouflitte
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Jeu sympa recupéré gratuitement sur le ps+.
Style micromachine bourrin ou le but est essentiellement de scorer. La durée de vie est d'a peu pres 2h30 pour finir le jeu, beaucoup plus effectivement si on veut arriver niveau 30 avec les 4 personnages principaux avec des capacités qui leur son propre.
Qu'on se le dise ce jeu ne vaut pas 12.99 euros (d ou ma note positive :) )graphiquement vraiment sympa, un style cartoon aux cinematiques, une ambiance sonore sympa (il n'y a qu une seule musique..).
La seule chose qui pourrait etre valable a son achat et d'être a deux a la maison (impossible de trouver une partie multi ou très rare) car en multi c'est vraiment énorme de monter en puissance avec des armes de malade et de tout degommer.

Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un bon petit jeu gratuit avec le PS+, bon défouloir, graphismes très soignés, je suis content de l'avoir ce petit jeu il est plutôt bien. Le scénario n'est pas passionnant mais le jeu est fun fun fun !!!

Ssmoker
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Renegade Ops est le meilleur jeu en la matière ! Bien mieu que du Dead Nation ou autre. Très bon "petit" graphismes, jouabilité parfaite et jouissive scénario un peu "enfantin" mais sinon le jeu demeure un très bon jeu pour 5€ ou gratuitement.
A tous les amateurs du genre prenez le sans hésiter.

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu qu'est ce Renegade Ops, je ne regrette pas de l'avoir acheté à 12,99E. Très joli graphiquement, de belles explosions, un pur concentré de fun en multi ET en solo, un p'tit scénario déjanté et humoristique...Bref ce jeu a tout pour plaire ! Durée de vie de 5-6h environ sachant que l'on peut rallonger la durée de vie en s'amusant sur le multi et en débloquant toutes les compétences de chaque perso ( y en a 4 avec une arme spéciale différente pour chacun ). Après pour les amateurs de scoring, le jeu se poursuivra encore et encore. On y revient toujours pour une p'tite partie bien sympa, l'idéal étant de jouer avec des potes :D

SpaceCowboy35
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu !Je glorifie surtout le mode ne ligne qui est vraiment géniale et qui permet vraiment des heures d'amusement ! Mis à part le online qui est bon l'histoire du solo laisse un petit peu à désirer mais ce n'est vraiment pas très important face à la qualité du jeu que ce soit au niveau du graphisme que de la jouabilité .
Renegade Ops : SUPER JEU !!!

Dawnlight
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Très agréable à jouer, Renegade Ops m'a surpris par son action dé-rythmée et excessive. Ce titre prends allure de mini-jeu en fournissant des sensations étonnantes. A conseiller aux adeptes d'explosions, de mitrailleuses illimitées et de conduite arcade.

safedream
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Un bon ptit jeu bien défoulatoire avec plaisir intense et immédiat. Je sors de l'excellent Dead Nation et avec ce jeu je retrouve le même plaisir non prise de tête en tirant sur tout ce qui bouge avec le même coté fun ! Car mine de rien, les graphismes sont très bons avec une très belle finition.

Poukifer
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Très bon défouloir pour pas très cher. J'aime particulièrement la vue du dessus : après un petit temps d'adaptation, on s'y fait très bien. On s'y amuse sans se prendre la tête, c'est parfait. Les missions s'enchaine et on ne s'ennuie pas.

Gamaran
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

killzonewar
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu! J'ai bientôt terminer la campagne, et je compte m'attaquer au multi/coop. Le jeu est très joli graphiquement, les explosions, l'eau, les véhicules, les décors, les BD animées,... tout est très bien réalisé. Durée de vie, environ 20-30 minutes par mission avec je pense 9 missions, mais attention, vous avez le choix entre 4 personnages différents avec chacun leur particularité au combat,lorsque vous en prenez un pour faire une mission vous débloquer des points de compétences uniquement pour ce personnage de plus lui seul monte de niveau PAS vos autres personnages, donc quant à la durée de vie, il faut prendre en compte que vous pouvez refaire la campagne plusieurs fois avec un autre personnage. Je n'ai aucun regret de l'avoir préco, il est beaucoup plus fun que dead nation et sa pète de partout :D