15.3/20

krat0s-93
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je pense qu'il y a eu une incompréhension autour de ce jeu magnifique. Franchement je suis par habitude contre la politique de consommation abusive des DLC , Pass online , jeux dématérialisés,... Évidemment l'intérêt pour les possesseur de la très complète version SUPER est minime , mais c'est quand même une version a conseiller aux inconditionnel des street fighter. Mais pour moins d'une trentaine d'euros on a une réplique identique de l'arcade avec toute la subtilité de son gameplay avec un mode online très bien fait d'une grande attractivité avec des serveur qui marche ou poil sans que l'on se plaigne de lag. Ce jeu réussi a être aussi bien très technique qu'accessible car les coups ne sont pas compliqué par contre tout réside dans l'art de les placer et de créer des combo.Ma note est tout à fait justifié , la phrase "la perfection n’existe pas" ne veut rien dire , je met la note maximale car le jeu atteint tout les objectifs : jouabilité sans faille , 39 perso dont 4 nouveaux superpuissant , rejouabilité infini ,Les graphismes sont super rien a redire.version ultime de street fighter IV

jeshy
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Personnages intéressants mais le jeux en lui même est trop limité, gameplay trop mou, prise en main pas facile du tout pour ceux qui débutent ou presque dans la saga comme moi.

Les défis comme frapper sur une voiture servent à rien, les cinématiques de début et de fin des perso sont bien faite mais par contre on ne peut les revoir qu'en recommençant leur histoire...

conclusion: plutôt réservé aux fans de longue date (et encore...).

1  2  3  4  5  6  7
Brown94
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Le jeu vaut le détour si vous possédez ou pas Street fighter 4. Mais si vous avez Super street fighter 4, vous pouvez passer votre chemin. Ryu devient en quelque sorte akuma et récupère la plupart de ces techniques. Après il peut y avoir quelque différence si l'ont métrise vraiment très bien le persos. Mais pour les personnages que l'arcade édition propose un Dlc de 15 est beaucoup trop. Sinon Oni est vraiment sympa a jouer. Et je prend quand même mon pied :D Mais pour moi qui suit passé du SFIV a SSFIV:AE je ne regrette en aucun cas l'achat. A posséder quand même =)

asce_06
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Je suis grand fan de la saga street fighter,et je pense que la version arcade édition avec c'est 4 nouveau perso(oni,evil ryu, yang,yun) est juste sublime.Mais bon j'ai lue sur le net que se serai la dernière version pour Street Fighter 4.

Yosheee
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Si vous aimez Street Fighter et que vous n'avez pas le Super , vous ne pouvez pas passer a côté de ça ! Les graphismes sont excellent , le style coloré est énorme et sublime. Durée de vie , dépend de vous. Personnellement je jouerai pas mal en multi. Cette version n'apporte pas beaucoup de chose , mais vaut le coup si vous n'avez pas l'ancien , 4 personnages en plus uns un peu ... abuser ... ! Voilà Voilà

yoyothebest97
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

oui, Super Street Fighter IV Arcade Edition est tout simplement indispensable pour ceux qui n'auraient pas encore craqué pour la précédente version du jeu et je rejoins l'avis de la rédac'. par contre,ne pensez pas y trouver votre bonheur si vous avez deja l'autre versions.

blockaus
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Cette suite n'a aucun intérêt. perso nouveau bien naze pire oni qui devrait être un perso et un vraie merde prévisible. La capcom me prouve que le japon n'est plus qu'une référence en matière jeux vidéo.

bloodytigerz[2]
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeu a vraiment l'air bien, il respecte vraiment les précedents opus de la série.Bon pour ce qui est des graphismes, ils sont très corrects.
La série street fighter est connue pour être toujours en "2d"
mais ce qui n'est pas du tout dérangeant ...

Voilà c'était mon point de vue sur ce jeu.

Rohff491
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Sur que le DLC ou la version boite ne correspondra pas aux joueurs lambda qui ne joueront qu'une fois à l'occasion mais bien aux inconditionnel du versus fighting qui voudront se rapprocher des conditions d'arcade de nos joueurs favoris.
En tout cas je suis super content de retrouver mon sagat qui avait perdu de ses couleurs depuis la version Vanilla.

Rastax3
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Jeux très bien réalisé avec des graphismes plus que bons mais seul inconvénient est qu'il y est peut de nouveautés. Mais je prefère tous de même celui ci au III mais il est en Mode Arcade très dommage vu les capacités des Producteurs.

kutnpaste
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ayant déja toutes les versions de SF4, il aurait été impossible pour moi de faire l'impasse sur cette version Arcade.
Ben je ne suis pas décu pour 15E depuis le PSN, ça valait la peine même si OK le casting est riquiqui! Je suis plutôt pour le ré-équilibrage je trouve même le jeu plus fluide qu'auparavant...enfin ça ne concerne que moi!
Si vous êtes fan comme moi, achetez le, pour les autres qui ont déja le SSF4, passez votre chemin!

sharp92
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Rien à dire c'est bien l'arcade edition à la maison.
Yun et Yang sont ENORME, et oni et evil ryu sont de beau perso, le rééquilibrage va faire du bien au live, il va en déstabiliser plus d'un. Un point en moin pour l'absence de défis, mais si vous avez l'habitude de regarder des match du japon, vous connaissez déjà les combos.

BellaTwins
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Les acharnés de Street Fighter IV se doivent de posséder l'Arcade Edition pour profiter des dernières modifications de leur jeu fétiche, c'est indéniable ! Néanmoins, certains détails démontrent que Capcom n'a pas forcément complètement terminé le boulot. C'est dommage, même si leur titre reste la référence du genre sur consoles. Quant aux joueurs occasionnels, ils auront déjà douté de la version Super Street Fighter IV, sortie l'année dernière, en conséquence nous ne leur conseillons pas forcément cet add-on, qui semble tout de même bien cher pour ce qu'il est dans sa version dématérialisée, et surtout après avoir acheté Street Fighter IV et Super Street Fighter IV...

Debiruman
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Difficile de noter ce SSF4AE... car c'est à la fois un add-on, et un jeu à part entière... à la fois un DLC pour ceux qui ont la précédente version, et un stand-alone sur Blu Ray. Perso, j'ai pris la version DLC à 15€, étant un gros joueur de SF4, je n'ai pas le choix si je veux continuer de jouer en ligne contre les meilleurs qui eux aussi passeront forcément sur cette version. Puis faut relativiser, SF4 + SSF4 m'ont coûté 30€ chacun, pas plus, vive l'import UK, donc au final, les 3 moutures me reviennent au prix normal d'un seul jeu tel que pratiqué dans nos commerces... finalement, il n'y a pas de perdant, les "anciens" connaissent bien la règle du jeu, et pour beaucoup, ont su trouver les jeux pour pas cher (tout ceux que je connais déjà), tandis que les novices peuvent mettre la main sur un des meilleurs VS Game pour la modique somme de 27€... au finaln il n'y a pas à se plaindre.

Jujeanb
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

je suis d'accord en tout point avec le test de Jvc (pour une fois).

Une seule chose de faux, le rééquilibrage des persos et autres menu détail ne figure pas sur la version du kit gratuit !
En effet, le jeu bascule en ssf4 "classic", lors de l'affrontement avec un joueur ne possédant pas l'A.E.
L'édition Arcade est donc rendu indispensable par Capcom, si vous voulez profiter à fond du live sur Street actuellement, sinon vous prendrais facilement une exclusion des salons et personne en parti classement !

Fullmetal-angel

Je met un petit 12 car malgré tout sa faut pas oublier qu'on a maintenant :

-Un Yun surpuissant (attendez la fin de ces grandes vacances et on aura deja des Yun de malades qui vont nous saouler définitivement)
-un mode Arcade encore plus foiré que le volet précèdent (l'IA a des dons de divination
-Un réequilibrage astucieux mais pourquoi certain personnage sont passé au travers du filet ? (ex : Boxeur, dicta qui reste safe...)
-l'absence d'une CHOSE ESSENTIELLE en vue de l'arrivé de 4 nouveaux personnages : leurs défi ! Eh oui c'est déjà plus chiant d'avoir a découvrir tout tout seul ou de devoir rechercher sur internet etc...

-Un mode classé pas a l'image de la version arcade qui a l'air d'avoir été un peu plus élaboré

Bref c'est bien, on est maintenant a la même version que les japonais, mais les changements sont quand même très minimes pour un habitué de la saison SF4.

TheWindDragon
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Je suis vraiment déçu! Oni et Evil Ryu ont vraiment rien d'original! Et Yun et Yang sont beaucoup trop fort.. je pensais que cette version devait apporter un meilleur équilibre au jeu et pas le contraire! Peut être une nouvelle version à 30€ bientôt, qui sait? Je ne le conseille absolument pas aux gens qui ont déjà la version Super Street Fighter IV! Et encore moins aux gens qui ne jouent pas online.

1  2  3  4  5  6  7