15.3/20

krat0s-93
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je pense qu'il y a eu une incompréhension autour de ce jeu magnifique. Franchement je suis par habitude contre la politique de consommation abusive des DLC , Pass online , jeux dématérialisés,... Évidemment l'intérêt pour les possesseur de la très complète version SUPER est minime , mais c'est quand même une version a conseiller aux inconditionnel des street fighter. Mais pour moins d'une trentaine d'euros on a une réplique identique de l'arcade avec toute la subtilité de son gameplay avec un mode online très bien fait d'une grande attractivité avec des serveur qui marche ou poil sans que l'on se plaigne de lag. Ce jeu réussi a être aussi bien très technique qu'accessible car les coups ne sont pas compliqué par contre tout réside dans l'art de les placer et de créer des combo.Ma note est tout à fait justifié , la phrase "la perfection n’existe pas" ne veut rien dire , je met la note maximale car le jeu atteint tout les objectifs : jouabilité sans faille , 39 perso dont 4 nouveaux superpuissant , rejouabilité infini ,Les graphismes sont super rien a redire.version ultime de street fighter IV

jeshy
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Personnages intéressants mais le jeux en lui même est trop limité, gameplay trop mou, prise en main pas facile du tout pour ceux qui débutent ou presque dans la saga comme moi.

Les défis comme frapper sur une voiture servent à rien, les cinématiques de début et de fin des perso sont bien faite mais par contre on ne peut les revoir qu'en recommençant leur histoire...

conclusion: plutôt réservé aux fans de longue date (et encore...).

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 16 août 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu car le gameplay respecte son précédent opus (pas le Super mais le SFIV tout court) et les personnages sont diversifiés. Les graphismes n'ont pas vraiment changé, mais le gameplay (les ultra combo II) sont une excellente idée de la part des développeurs. J'attends impatiemment le prochain opus :)

Dreams
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Les ajouts son un peu légers là...
4 persos dont 2 à peu prés identique, +1 qui est un Ryu "maléfique".
Le gameplay rebalancé ? ha bon ? Après des 10aines d'heures de jeu, je sens pas trop les différences, pas suffisament.
Pareils pour les news skills, trop peu nombreux...
Plus rapide ? non. Plus trippant ? un peu plus, sachant que la version SSFIV est déjà excellente.
Donc indispensable ? Ba par conséquent, non.
Un DLC qui améliorre le jeu, oui, mais qui est loin d'être absolument nécessaire, comme dit dans le test de JVC en somme...

[Analepse]
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Street fighter 4 arcade edition est l'edition qui aurait du sortir bien avant , capcom prend ces joueurs pour des imbeciles !!! Un opus complet avec tous les ad on du jeux , vous pourrez toujours prendre un plaisir avec ce titre , celui qui a acheté les épisode précédent a fuir

dragoncry77
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

SSF4 AE est un jeu de baston en 2D, basé sur le célèbre lobby "Street Fighters", avec plus de 28 personnnages jouables.
Le jeu est accessible au plus grand nombre(en mode arcade+versus), les perso sont soignés dans l'ensemble, et ont pour la plupart des combinaisons de base (combo), que l'on peut apprendre et perfectionner grace au mode entrainement.
Par contre un mavais point pour la partie online qui, malgré deja 2 améliorations (patch), reste toujours aussi innaccessible pour les novices (pas de véritable système de progression avec un système de XP équitable et empéchant les "fake" (faux débutants), ce qui provoque de nombreuses altércations entre les joeurs(vous entrouverez quelques exemples sur le forum).
Come cela a déjà été dit, le jeu est de bonne qualité, mais à reserver aux fans de la saga, car n'étant pas "casual" du tout.

geek74
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Même avis que home... en dessous, j'ai trouvé ce jeu beaucoup trop difficile. Il est bien fait graphiquement et en terme d'animation etc. mais je l'ai trouvé injouable. J'ai du faire une 15 aine de combats en ligne et je n'en ai pas gagné un donc frustré je suis allé le vendre ! Ce jeu est à réserver aux pros !

HommeVomit
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Je lui mets ce 15/20 parce que c'est juste impossible de faire une technique ...
Mais sînon très beau jeu avec beaucoup de personnage c'est super ça !!
Donc voilà un bon jeu mais pas plus !!
Tchô !!

Si jamais team sûr Battlelog PS3 !!

ssf44aefanman
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Bon, En un mot GÉNIAL! Le canal replay des meilleurs joueur est super profitable, y-a du monde en ligne ça c'est sur! Bref même si vous possédez déjà SSf4 prenez le DLC car tout le monde cri au scandale 15€ pour 4 perso mais m....l k....t propose un perso pour 4€ 4x4=? :o Pour ceux ne possédant pas SSF4 aucune raison d'hésiter vous devriez déjà l'avoir!seul bemole la manette ps3 pad trop dur action trop lente et joystick malle situer bien plus technique et acsesible sur 360

pathao
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Super ce nouveau Street Fighter Super IV.. Encore la meme chose avec seulement 4 persos de plus dans le jeu.. Minçe, quelle arnaque signé CAPCOM. Un jeu magnifique visuellement mais aussi vraiment lassant car il n'y a, à mon sens, aucun intéret à découvrir les scénarios divers du mode solo, et ce quelque soit le personnage choisi. Du coup, le jeu ne m'amuse plus du tout comparé à un Mortal Kombat ou un Virtual Figther 5 qui bénéficient tout deux d'une meilleure réalisation solo. Quant au online, les combats sont inégales et ne présentent que peu d'intéret..

bassthebest
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

il est super !Le meilleur des street fighter !Les personnages sont charismatique, les combo magnifique , graphiquement très beau , fluide , gameplay au top et le prix est pas chère du tout ! A conseiller!

3vkraft
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, on le redira jamais assez.

A ne pas prendre si vous avez l'ancienne version !

Les graphismes sont sympathiques et la bande-son est assez digne d'un Street Fighter :)

Il y a en revanche peu de nouveautés par rapport au dernier opus.

Je conseille ce jeu vivement car il promet de longues heures de jeu en duel !

citron8
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu à acheter si bien évidemment vous n'avez pas la version précédente, ce qui était mon cas, pour 30€ neuf ça le fait. Parfait sur tous les plans sauf un qui enlève 2 points à ma note, la difficulté qui est tout simplement une horreur. Je pense que je ne suis pas très bon dans ce genre de jeu de combat mais quand même, en multi c'est, durant les premières heures de jeu, quasi impossible de gagner un match !

SangDomiciIeFix
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Je suis grand fan de la saga street fighter,et je pense que la version arcade édition avec c'est 4 nouveau perso(oni,evil ryu, yang,yun) est juste sublime.Mais bon j'ai lue sur le net que se serai la dernière version pour Street Fighter 4. 18

Rayft
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Street Fighter IV Arcade Edition est un très bon jeu de baston pour moi, l'un de mes tout premiers.
J'ai surtout été étonné par le nombre de personnages qu'on pouvait choisir...
Ensuite le gros point faible de ce jeu, et que les touches pour faire les combos rapidement ne sont pas bien expliqué, c'est bien dommage malheureusement car cela est très dur pour moi, un débutant, de faire des enchaînements ou des attaques secrètes.

Si vous êtes énervés après votre mère ou quelqu'un d'autre au hasard, Street Fighter IV Arcade Edition est un excellent moyen de se défouler!

Sayid-Jarah
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Je note 18, car en plus des améliorations et des équilibrages par rapport aux précédents Street Fighter 4 et Super Street Fighter 4, nous avons ici des personnages inédits comme Evil Ryu et Oni, des personnages magnifiques malgré leur fragilité.

Les Graphismes n'ont pas évolué mais sont toujours très beau ainsi que les Ultras.
Dommage que les nouveaux personnages n'ont pas leurs modes défis.

djfasol
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Etant un gros novice et ne conéceant pas l'univers street figther, j'ai décider de m'acheter se jeux qui n'est pas très cher.Je doit dire que je n'est était décu meme si je ne sais pas très bien y jouer.Les graphismes sont superbe et les personnage proposé sont assez carismatique.Bon petit jeu de combat a pas cher

1  2  3  4  5  6  7