15.3/20

krat0s-93
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je pense qu'il y a eu une incompréhension autour de ce jeu magnifique. Franchement je suis par habitude contre la politique de consommation abusive des DLC , Pass online , jeux dématérialisés,... Évidemment l'intérêt pour les possesseur de la très complète version SUPER est minime , mais c'est quand même une version a conseiller aux inconditionnel des street fighter. Mais pour moins d'une trentaine d'euros on a une réplique identique de l'arcade avec toute la subtilité de son gameplay avec un mode online très bien fait d'une grande attractivité avec des serveur qui marche ou poil sans que l'on se plaigne de lag. Ce jeu réussi a être aussi bien très technique qu'accessible car les coups ne sont pas compliqué par contre tout réside dans l'art de les placer et de créer des combo.Ma note est tout à fait justifié , la phrase "la perfection n’existe pas" ne veut rien dire , je met la note maximale car le jeu atteint tout les objectifs : jouabilité sans faille , 39 perso dont 4 nouveaux superpuissant , rejouabilité infini ,Les graphismes sont super rien a redire.version ultime de street fighter IV

jeshy
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Personnages intéressants mais le jeux en lui même est trop limité, gameplay trop mou, prise en main pas facile du tout pour ceux qui débutent ou presque dans la saga comme moi.

Les défis comme frapper sur une voiture servent à rien, les cinématiques de début et de fin des perso sont bien faite mais par contre on ne peut les revoir qu'en recommençant leur histoire...

conclusion: plutôt réservé aux fans de longue date (et encore...).

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Que j'aime ce genre de jeux

. de très beau graphismes
. une très belle bandes sons
. un très bon mod multi
. une durée de vie très longue
. une maniabilité simple

Je mets donc à ce jeu de baston, 17/20.

mama_gui
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Cette version est selon moi parmi les meilleurs Steet fighter actuellement. On retrouve tout le fun de la licence et les graphismes et animation n'ont rien perdu (au contraire) en passant à la génération actuelle. Un conseil, pour un vrai plaisir dotez vous de sticks arcades signent de ce nom et de quelques amis pour organiser des tournois endiablés. J'adore !!!

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

C'est avec une joie immense que nous redécouvrons street fighter, jeu mythique pour toute une génération de vieux joueurs... On croyait la licence morte et entérrée, il n'en est rien, la preuve avec le retour triomphal de l'un des jeux de bastons les plus emblématiques du genre. Les personnages sont ultra guindés, ils ont profités de ces années d'absences pour se remodeler des corps puissamment musclés. Ryo, chun-li, sangatt and co sont de la partie! visuellement c'est beau, la maniabilité est pas mal du tout, bref c'est du bon!!!

GameMasterN
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Dans un fracas dévastateur,Ryu balance un gros uppercut dans la tête de Rufus qui dégobille son petit suisse du midi.

Rufus contre attaque avec un coup tout noir vilain pas bo!

Et remandale de Ryu un bon dragon punch qui claque dans ces dents.

Le maître a battu l'élève et tient Ryu envoie un gros dragon punch pour les graphistes qui ont mis deux jambons énooorme a Chun li,et VLAN!!!!

super_rockman_x
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

La dernière mise à jour de Street Fighter IV avec les bonus stage comme dans le passé, des cutscenes en dessin animé à la place des images fixes. Une jouabilité à la hauteur des anciens Street Fighter. Un Street Fighter qui a fait oublier Street Fighter III (même si ce dernier se passe après), les musiques réorchestrés et bien loin des épouvantables musiques de Street Fighter Alpha 3 ou les Street Fighter III.

redsquare
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

acheté 6 .74 sur le psn en version arcade édition.

graphiquement je le trouve pas mal, techniquement il y'a du challenge,il faut s'entrainer,le jeu propose des defis pour s'entrainer,
les commandes ne sont pas toujours explicites avec la ds3 (un gros point faible)

je n'ai pas réussi a accéder aux canaux pour voir des replays,

a part ca , c'est le seul jeu de combat qui me plait, parcontre très technique et il y'a du challenge tres rapidement meme en facile, en moyen c'est deja dur pour un débutant

il merite un bon 17,pour le contenu et les ameliorations de gameplay, son aura
mais il possede encore des défauts peut etre dans une version deluxe lol

[sevchenko]
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

thomasgame2
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Bon jeu : 15/20.

Enorméments de personnages disponibles.

Graphismes bons.

Pas de beugs.

Mode en ligne moyen...

Néanmoins certains coups spéciaux sont vraiment difficiles à réaliser voir impossible...

Je regrette le manque d'aide pour réussir à les réaliser.

Mais ce jeu est agréable dans l'ensemble.

Mes personnages préférés : Dhalsim, Blanka, Mr Bison.

xiong06
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Pour moi une reference du jeu de baston 2D sur nos belle PS3 , un vrai jeu de baston ou il ne suffit pas de tapoter les meme boutons pour sortir des combos , chaque persos sont vraiment different et offres pour le coup des gameplay vraiment varier .

-Kunieda-
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

uper Street Fighter IV arcade édition possède 39 personnages ce qui est énorme des graphismes sublime une durée de vie très longue et le mode online est une tuerie je conseille ce jeu a tous les fans de Street Fighter !

psy
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Que du bonheur de pouvoir savourer ce jeu qui est constitué de puissants personnages ainsi que de graphismes tout simplement alléchantes !
Cette édition de Super Street Fighter nous offre un beau nombre de personnage et il en vaut de même pour les arènes qui sont juste splendides.
SSFIV est également un jeu dont on ne pourra s'ennuyer, car une fois lancé dans les combats on ne peut lâcher puis même si vous débutez, avec les différents modes que dispose ce jeu, vous ne resterez pas débutant trop longtemps!
2D Tout simplement beau à voir, ce jeu est le meilleur jeu de fight pour moi.

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

J'ai trouvé cette édition totalement inintéressante.. De plus elle sort pas longtemps après le IV.. ce qui fait que si l'on a dépensé 60€, il faudra rajouter 45€ de plus pour celui-ci, ce qui fait chèr en mois de 2 ans pour le même jeu.
Sinon rien à dire, les graphismes sont jolies et la patte artistique du IV est bien respecter.
On s'muse toujours autant à enchaaîner les combos, un régale.

ryukenteam1
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

avec capcom faut sauter une version, et c est une fois de plus vrai!! tout y est. le jeu est beau,des defis et de quoi renouveler son interet pour le jeu..dommage qu il enterre du coup ces prédécesseur en les envoyant direct au placard(et oui a 29euro neuf n espérer pas revendre votre sf4 a bon prix)
point faible : la difficulté du jeu qui nécessite un joystick arcade si on veux survivre au online et de devoir continuellement y jouer sous peine de perdre le niveau:
donc 19 pour les acharnés
un petit 12 pour les autres qui ont une vie.

Shindex
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV : Arcade Edition a un gameplay vraiment trop hard pour un jeu de baston, c'est bien différent de Tekken, ou bien KoF. Le style graphique du jeu est vraiment magnifique également. La durée de vie est tout a fait énorme.( Vive le monde entraînement.)

Veness
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Pas mal, mais les combos sont beaucoup trop durs à faire... À part en s'entraînant pendant des jours et des jours, je vois mal comment arriver à jouer à ce jeu. Pourtant un jeu de baston ça sert justement quand on est plusieurs et qu'on a un peu de temps, donc il devrait y avoir une méthode de contrôle simple pour les joueurs occasionnels. En plus de ça l'ordi jour vraiment de façon à faire rager : toujours à se protéger ou à spamer des ultra ou super... Alors c'est jouable la plupart du temps, mais contre Bison ou Ryu qui te spament de Psycho Crusger ou de Hadoken, walou !
Sans ça le jeu respecte bien les anciens jeu. Je dis ça parce que le dernier auquel j'ai joué était 'Street Fighter II Turbo' sur Snes :)

1  2  3  4  5  6  7