14.4/20

aftenky
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pffff bravo JV.COM pour votre incompetance et votre nullité et aussi merci au gros chéque d'Activision car Black Ops 2 est loin d'etre la revelation de cette année et MOHW le mérite amplement.
Trés décu de JV.COM qui fait encore de la merde et qui continue de moisir depuis le depart de Franck ...
R.I.P Franck revien nous !

Denonix
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Malgres quelque bug Medal of Honor a son identité et à le milieu parfait entre du call of duty et du battlefield ce qui le rend unique en son genre.De plus le système des escouade de deux favorise le jeu de coopération , les armes ont chacune leurs atout et leurs défauts ce qui les rends différentes entre elles.

lether-face
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

J'ai eu l'occasion de jouer a MOH que j'attendais avec impatience . Pour commencer je suis un peu decu pour le niveau de la durée de vie je les trouvé un peu court , jai eu pas mal de bugs sa c'est pour les points faibles , les point fort le mode solo est pas mal ,l'histoire est bien foutu meme si elle est courte a mon gout , les graphismes rien a dire de meme pour le gameplay qui est tres bien . Malheureusemet je n'ai pas pus jouer au mode multijoueur car le jeu n'etais pas a moi donc je ne peux pas donner mon avis . enfin je le conseille a tout les fans de MOH pour passé un bon moment

nou1232
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est vraiment super,niveau gameplay excellent,il est bien fait et en plus il est super pour les personnes qui aiment bien le combat et qui ne sont pas sensible.Ce jeu a une petite cose qui lui donne un charme excptionnel,voila pourquoi j'ai mis un 18/20

utk-warrior
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

franchemnt jv.com la note est tres dure oui le jeu a beaucoup de beug mais comparé a bf3 franchemnt il n'y en a plus beaucoup personnelement j'ai vraiment aimer ce jeux c'est une claque niveau graphisme le frostbite 2 donne vraiment bien les sons sont tres sympa la campagne est tres courte certe mais vraiment captivante les cinématique on a l'impression que c'est une film le gameplay est tres intéressant el le muti estjuste bueno

Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

je ne parlerai pas du mode Online auquel je ne joue pas.

LES POINTS POSITIFS:

Le scénario sans être très profond n'est pas mauvais mais à du mal à être prenant. Cette impression sans doute renforcé par le coté un peu bordélique de l'enchainement des niveaux. En effet on a un peu de mal à comprendre ce que l'on fou au beau milieu du Pakistan pour ensuite aller chercher un marchand d'arme serbe en Europe de l'est...

Là ou les mission s'enchainaient quasiment sans aucun temps mort dans MOH et dans un décor quasiment unique mais ô combien crédible, à céder la place dans MOHW à une suite d'environnements fantaisistes. Il n'y à pas une mission ou on ne se trouve pas confronté à une inondation, une tempête de sable ou un truc complètement improbable. Cet enchainement de spectaculaire nous éloigne donc du côté très réaliste pourtant prôné par le studio.
Du coup on se retrouve en plein Dubaï à faire des courses poursuites en voiture, à faire la révolution tout seul sur un bateau de la taille d'un croiseur de dark vador, etc, etc...
Bref trop d'éclat pour les yeux au détriment d'un univers cohérent.

Autre chose: les combattants ennemis me paraissent excessivement résistant (j'ai joué en difficile): mis à part le tir à la tête fatal, les ennemis auront en moyenne besoin de 4 Balles de M4 en plein torse avant de daigner rester par terre! Si ce n'était que ça, ça irai, on se prend au jeu puis on s'habitue mais quel n'a pas été mon désarroi quand j'ai vu débarquer un colosse avec son masque de soudeur et sa PKM à qui il faut un chargeur entier en 5X56mm pour trépasser! on a l'impression qu'un mec qui était fan des mastodontes de COD MW2 à voulu faire pareil sauf qu'il n'avait pas de sous. Encore heureux que ces zoives là n'arrive que de manière très ponctuelle dans le jeu.

Autre exemple de petites choses contrariantes: les séances de tir au sniper, sans être exceptionnelles sont bien réalisées. Il vous faudra tirer au dessus de votre cible pour la toucher quand celle-ci est à 200m et le temps de trajet de la balle pourra vous jouer des tours. Mais une fois le fusil rangés il vous suffit de sortir votre pistolet pour toucher avec précision un ennemi dont seul la tête dépasse à 150m. On aurai aimé un moteur physique plus cohérent..
On regrette aussi de ne pas pouvoir supprimer l'ATH.

Sans trop m'étaler, on sent le côté un peu pro-américain propagandiste dans le jeu sans pour autant que celui-ci empiète trop sur le scénario. Plus embêtant je trouve: on sent bien que pour coller à l'actualité le studio veux parler d'al-qaida et de ben Laden mais il aurait eu trop de problèmes à le faire ouvertement. Alors comme l'on appel celui dont on ne prononce pas le nom dans Harry potter ici on préfèrera parler d'A.Q. On attaque un chef terroriste dans sa villa de nuit au Pakistan...
Bref on a envie de dire à Danger Close et EA: "assumez bon sang! ou alors faites un scénar qui n'a rien à voir avec les événements récents mais s'il vous plait ne faites pas moitié moitié!" On aurait préféré une vraie séparation entre le jeu et l'actualité.

POINTS POSITIF:

Graphiquement les phases de jeu sont belles. Les décors dans l'ensemble sont jolis. Les cinématiques sont sublimes, RAS. Bref vraiment agréable à jouer et à regarder.

Pour ma part aucun ralentissement. Tout reste fluide.
Pas de bug, rien qui n'a empêché ma progression dans le jeu.

L'aspect super soldat mis de côté, les phases en voiture son vraiment très bien réalisées et apportent de l'originalité.
La réalisation des armes et les configurations dans lesquelles elles sont utilisées (notamment sur les optique) sont très réalistes (on apprécie l'ACOG X4 couplé au Doctor sight ou aux sights d'armalite d'origines ou encore le magnifier couplé au micro T1).
De même on apprécie de pouvoir sélectionner la façon dont on défonce les portes même si l'issue n'en est que peu différente.
Le corps à corps est aussi plaisant et bien réalisé, la hache SOG apportant un peu plus d'originalité que le classique "je te casse la nuque" ou "je t'égorge que tu peu même pas crier".
Les animations lorsque l'on franchi un obstacle ou que l'on se jette à couvert après un sprint sont très bien réalisées. On apprécie une main qui se pose au sol lorsqu'on se relève ou encore le personnage qui perd sa visé lorsqu'il se déplace en rampant.
Et enfin le point le plus important, on prend du plaisir!!
On prend plaisir à dézinguer les ennemis et même si tout n'est pas toujours clair ont en envie de pousser la prochaine porte pour savoir ce qui se trouve derrière.

Un jeu qui n'est donc pas très bon ni excellent mais tout juste bon. Je lui donne 14.

Tistebaba
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 19/20 Graphismes tout proche de la réalité.
Jouabilité: 16/20
Durée de vie: 11/20 Solo très court et peu de maps en multi.
Bande son: 17/20
Scénario: 14/20 On s'y perd pas mal de fois.
Note Générale: 16/20

flocle
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Mdr, je viens de donner mon avis sur BO2, en effet, JV.com fou un 17/20 alors que les lecteurs mettent un 13/20, et je me suis dit, je vais venir voir ici, je sentait venir que ça allai être l'inverse ! Et voilà, ils mettent un 10/20, alors que nous lecteurs, nous mettons un 14 !!! j'irai moi jusqu'a 15 même.
Les graphismes sont moins beau que BF3, pourtant sortie 1 an plus tot... et j'ai eu du mal a me familiarisé aux menu bcp trop complexe... Sinon, c'est du MoH, et j'espere que cette série perduerera dans le temps... On as vraiment besoin de franchise comme ça pour stopper les abus que l'on observe chez COD en face, et qui gagne des sommes astronomique pour couronné le tout !!!

Benoit87du15
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Tout juste la moyenne pour un jeu que j'ai tester en mode solo,graphiquement pas terrible,j'ai connu mieux sur PS3,sans compter les bugs de collision à répétition et même de temps temps,je n'avais plus de son d'ambiance,juste les dialogues et ce, malgré l'installation du patch...
Enfin, même le scenario ne pas pas convaincu,sa "part dans tous les sens" a n'y rien comprendre... bref je l'ai revendu...

Doubiichou
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Petit 11/20.
Non je ne suis pas un rageux de COD ou BF. J'ai passé bcp de temps sur ce MOH et je suis désolé de dire qu'il est pour moi Raté.
Beaucoup, beaucoup trop de beug sur la version PS3. On est en 2012, j'y croyais pas au début. Les solo est bien fichu en l’occurrence, le F2 fait son boulot mais la bande son ne casse pas des briques.
Le multi, quand a lui, est laçant. Je ne prend aucun plaisir et ça m'a beaucoup contrarié car je croyais en MOH.
Le PLUS GROS PROBLEME DE CE JEU est en faite la concurrence autour de lui. MOH n'avait pas sa place en 2012. Il était contre trop de jeux. COD et BF sont trop fort pour qu'il puisse marquer les esprits. Peut être EA voulait placer son MOH dans les anales mais c'est raté, il aurait été crée avant BF3 ou MW3, il aurait un peu mieux marché. C'est dommage, y'a du potentiel derrière :/
Le monde du FPS devrait faire attention, bientôt la concurrence l'enterrera.

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Après un Medal Of Honnor sortie en 2010 qui été bon, la franchise "Medal Of Honnor" revient surnommée Warfighter.
Le jeu reprend la fin de Medal Of Honnor et continue sur ce Warfighter d'une durée de 4-6h. Le solo et correct même si il y a pas mal de bug... on se lasse assez vite des missions peut enrichissante (sauf les 2 dernières).
Les graphismes sont jolie en solo, mais beaucoup moins beau en Multi.
Le gameplay et simple, on ressent pas beaucoup l'arme quand elle tire et les bruitages des armes sont correct même si il aurait pu mieux faire. Par contre les musiques sont très bonne et ce lie parfaitement avec la mission.
Le multi et simple, rien à dire.

CheckPoint64
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

C'est la première fois que je suis aussi déçus d'un jeu, le multi est d'une merditude o.O' Les graphismes sont à chier, Les sons sont ignobles, Le gameplay est naze, Les armes sont nazes, Les menus sont affreux. Comment ils ont fait? Y'a que des défaut dans ce jeu!
J'ai passer environ 3 heures sur le multi est j'arrête déjà tout de suite. Alors que sur BF3, j'ai plus de 600 heures...
Après à vous de voir, mais faudras pas dire qu'on ne vous à pas prévenu.

Didim92
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

très bon sa me transfert dans un genre de balttfield 3 très reussi on voit que EA a travaillé se jeux et on pris le temps de donner quel que chose de très bien les détails me transporte pour moi ces réussi !!

THEELPOLAK
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu je ne m'attendais pas du tout à ça même si quelques bugs sont à corriger c'est un plaisir d'y jouer je retrouve de bonnes sensations.

Le concept des escouades de deux est bien pensé de plus l'action est au rendez vous , je recommande !!!

ThePROfessor_X
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Et ouais je mets 20/20 simplement pour contrer la note douteuse de jv.c et la note des autres rageux.
Ma vrai note c'est 17/20 ;)
je suis très content d'avoir prit ce jeu, la customisation des armes, le choix du pays, les killstreaks destructeurs apporte vraiment un plus a ce soft.
faite que l’équipe de danger close est le même suivie de son jeu que DICE pour BF3.
Préférez MOH Warfighter à ce futur attrape débile qu'est black ops 2

loic-expert-JV
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

je met la note de 20/20
le mode solo est super et accrocheur, une histoire tout à fait dans le contexte du XXI eme siècle et qui change des autre jeux de guerre

le monde en ligne est très surprenant au début, au niveau joie d'arme. Je n'ais pas trop n'on plus le match à mort par équipe. la seul solution de jeu pour le moment et partit rapide. mais cependant il est divertissement, intéressent et change du match à mort par équipe.

jking1234
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Oh lala! mais c'est cette betise JV.com franchement je suis decu de la note que vous acorder a se formidable FPS. En toute je ne vois pas votre point, je veut dire le jeu est bourré d'action contrairement a black ops.. Bon j'en ai assez dit je retourne jouer la!

PS3 25.90€ PS3 49.99€ PS3 59.99€