14.4/20

aftenky
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pffff bravo JV.COM pour votre incompetance et votre nullité et aussi merci au gros chéque d'Activision car Black Ops 2 est loin d'etre la revelation de cette année et MOHW le mérite amplement.
Trés décu de JV.COM qui fait encore de la merde et qui continue de moisir depuis le depart de Franck ...
R.I.P Franck revien nous !

Denonix
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Malgres quelque bug Medal of Honor a son identité et à le milieu parfait entre du call of duty et du battlefield ce qui le rend unique en son genre.De plus le système des escouade de deux favorise le jeu de coopération , les armes ont chacune leurs atout et leurs défauts ce qui les rends différentes entre elles.

team-ExTz
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Loin des campagnes marketing que nous offre chaque années Activision et son Call of duty annuel, Ce medal of honor offre une veritable bouffée d'air, avec une campagne suivant un tracé precis et correcte, et un multi mélangeant coopération et compétition intense et enfin une bande son excellente, bref un jeux presque parfait, a acheté les yeux fermés tant il est addictif

_grintold_
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Juste la moyenne. Sympas en solo, chiant en multi qui aurai pu être énorme. Différente classes avec différentes force spéciale mais très très mal exploités . L'interface est vraiment petit(pour les écritures). Le solo est assez basique mais il y a des missions en voiture, hélico, sniper, bateaux. C'est donc assez varié. Voilà. SI vous voulez le testé, attendez qu'il soit à 20 max.

Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

ça ne vaut pas un battlefield néamoin il est assez bon graphiquement ,scénaristiquement il se perd un peu mais ça tien quand même le fil. Dommage que la série ne sort pas autant que call of ,ce serait plus simpa d'en voir +

MAXWII13
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Un jolies 18 . Vous me direz pourquoi pas un 20 je le met pas car je trouve le solo moins bien que le 1 même si sa reste un bon multi et solo . Bonne jouabilité et communauté et graphique c'est jolies . Je trouve la note de jvc incomprenssible on se demande si y on pas oublié leur lunette . Car y mettent des bonne note aux COD ou c'est pratiquement toujours pareille et la on n'a des vraies progrés sur le nouveau moh et y critique .

Mariovrtoon
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu,très ressemblant à Battlefield 3,un moteur Frostbite 2 qui tient la route,une campagne très intéressante mais trop courte (4h/5h environ),les graphismes à la hauteur de cette génération de console (normal),et,pour moi,le point le plus fort de ce jeu,les cinématiques. Ces dernières sont hyper fluides et bourrées de détails. Le seul reproche que je peux faire c'est qu'il ressemble trop à Battlefield 3. Malgré un début "bordélique",car ce jeu était truffé de bug,un ou plusieurs patchs sont sortis et ont corrigé pratiquement tout ces bugs.

Un jeu qui ne convient pas à tout le monde mais que je recommande vivement.

crimeurs29
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Comment ont-ils pu passer à côté de ce chef d’œuvre...
Il est pourtant beau, avec le même moteur que Battlefield 3, et possède un système de customisation très poussée.

Ce jeu est une pure bombe, je vous le conseille impérativement.

Ethical
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Bon FPS, dans la bonne moyenne!
Un bon pas pour MoH qui tente de revenir dans la cour des grands! Un très bon point pour les graphismes qui exploitent au mieux le moteur Frosbite 2 !J'aimes le système de personnalisation d'armes pour le multiplayers . 14/20 !

soap-cod
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Le multijoueur le plus pourrit jamais sortie sur console, le jeu est laid, le gameplay est horrible, le jeu est injouable, sont prédécesseur que j'avais adorer est 10x mieux ! en gros c'est le pire FPS de ces 3 dernières années !

shadowoflinks
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Pour moi c'est un joli 18/20 que je lui accorde.
Je trouve, que même si graphiquement, le moteur frosbit 2 aurait pu mieux faire, le jeu n’aggravera pas la santé vos yeux car malgré certains défauts, il est plutôt beau surtout pour les cinématiques de la campagne où il est magnifique!
Question sonorité, le bruit des armes sont bons, certains plus que d'autres, les musiques collent très bien au jeu, Linkin Park ( un groupe de musique dont je suis fan, par la même occasion ) remplis sa part du marché avec 2 super musiques qu'il nous offre à la fin de la campagne.
Le jeu est vraiment très très simple à prendre en main, la campagne, certes très courte ( 4/5 heures ) et vraiment sympa à faire, le niveau de difficulté et bien jaugé, en tout cas, j'ai pris du plaisir à la faire.
Le multijoueur a un gameplay différent des grosses licences comme BF ou CoD. On y trouve un peu la nervosité d'un CoD et le team-play d'un BF mais et différent a jouer. Il permet de faire une "pause" entre les grandes licences, et comme je l'ai dit : il a son propre gameplay, ce qui ne me déplais pas.

game_dead
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

jv.c devrais arreter de lecher le cu de activision quand je vois qu'il mette 9 au senario alors qu'au minimum sa vaut un 13 bref le jeux et super (j'ai jamais vraiment acroche les medal of honor) et jv.c arreter de sucer activision

Paliscool
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

La note de JV.com est compréhensible, mais ne dois pas êtres aussi faible, comme vous le savez, les FPS s'oriente vers le multijoueur et MoH n'y échappent pas, mais sont multijoueur est excellent. Sauf qu'il est dure et plusieurs heures de jeu sont nécessaire pour maitriser le multijoueur se qui a dut decevoir jv.com, le solo est très decevant : 4 heures de jeux en moyen c'est peut, il vaut que pour sont Multijoueur.

Solo : 10
multijoueur : 18
jouabiliter : 11

LeonSkenedy26
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu qui est pire que lancien .......
je ne supporte pas ce multi encore moins ce solo qui est très court je le conseil comme meme pour les fan de FPS ou de MOH ! mais si vous penssiez que sa soit comme BF3 c'est mort...

FREDDY-2608

Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Bon eh bien... en tant que grand fan de FPS (et notamment BF3 et Frotsbite 2, dont je ne me lasse toujours pas), je me suis laissé tenté par le pre-order de MOH et l'ai recu dès le lendemain de sa sortie en Edition Limitée.

Quelle déception!! Je ne vais pas faire de la redite du test JV.com (que je rejoins en tous points, pour une fois) mais je reconnais bien volontiers m'être fait avoir par la belle campagne Marketing de EA...

Grosso modo : graphismes en multi(malgré FB2) très peu travaillés (textures), des bugs (où tu reste coincé derrière un arbre et la seule solution pour s'en sortir, c est le suicide...), un système de gestion (classes, balistique etc) digne de la NASA,... bref, j'y ai joué 1h et je l ai remis dans la boite, retour chez AMAZON (j'ai au moins cette chance).

Je précise que je n'aime pas tapé sur des jeux vidéos car je suis conscient du travaille que cela représente pour les développeur mais faut pas charrier...

pasqueta1
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Une histoire bien rodé avec des faits réel. De très beau graphismes avec des cinématiques à ne plus savoir si se ne sont pas des images tirées d'un film. Le multijoueur apporte un nouveau gameplay avec le système d'escouade à 2 joueurs. Et message pour les joueur Call Of Duty à un énemis de force devant lui mais il n'est pas toujours mis en valeur.

Brobro33150
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, un jeu copie-colle de bf3 mais en pire . Beaucoup de bugs, des armes pas nouvelles du tout, une maniabilité asser déconcertante . Cela ne m'a pas plus du tout . Encore on a le droit à une campagne plutôt moyenne et un multi qui n à pas change . Au moins le graphisme est encore correcte parce que sans le graphisme, le jeu serait noté pour moi à 10 .

PS3 25.90€ PS3 49.99€ PS3 59.99€