14.4/20

aftenky
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pffff bravo JV.COM pour votre incompetance et votre nullité et aussi merci au gros chéque d'Activision car Black Ops 2 est loin d'etre la revelation de cette année et MOHW le mérite amplement.
Trés décu de JV.COM qui fait encore de la merde et qui continue de moisir depuis le depart de Franck ...
R.I.P Franck revien nous !

Denonix
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Malgres quelque bug Medal of Honor a son identité et à le milieu parfait entre du call of duty et du battlefield ce qui le rend unique en son genre.De plus le système des escouade de deux favorise le jeu de coopération , les armes ont chacune leurs atout et leurs défauts ce qui les rends différentes entre elles.

Killerfata
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Jpréfaire prevenir les gens qui liront les test avant de l'acheter , je ne pourrais pas vous empecher de le prendre mais reflechisser a deux fois car le jeu est bourrer de bug autant dans le solo que dans le multi , que dire ... en faite il n'y a rien n'a ajouter appart s'il le patch ..

cool74
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

On m'avait déconséillé ce jeu, je l'ai quand même prit car j'aime les jeux de guerre, et je suis vraiment content du résultat. Les graphismes sont parfaits, des dialogues au fil du jeu pour que ce ne soit pas ennuyeux, les armes ont un beau graphisme aussi, on peut aller dans des véhicules et tout, vraiment ce jeu mérite 20.

jokerxI9
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

JVC pourrie de bons jeux juste car ils sont complètement vendus.
M'enfin bon se n'est pas mon problème si il note le jeu par rapport au montant du chèque envoyé...
Ce jeu mérite bien plus que COD...
Désolant

Xx-luka-xX
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Pour ma part je ne comprends pas les notes qu'il a reçu.... Car ce jeu est une pure tuerie ! Un solo pas terrible certes mais on y trouve bien sûr son compte : les missions y sont variées entre l'infiltration et les missions "bourrins" mais aussi des poursuites en voitures c'est extrêmement agréable ! Parlons du multi maintenant. Le multi est, je vous assure, une pure bombe atomique ! Aucune arme abusée comme la concurrence, les maps sont en parfaite adéquation avec le nombre de joueurs, graphiquement le frosbite 2.0 fait bien son effet avec beaucoup moins de bugs que Battlefield 3 et une qualité graphique améliorée. Certes, si vous venez pour détruire des bâtiments ce jeu n'est pas fait pour vous. La destruction n'est pas poussée au maximum. Le team-play est une des forces de ce multi notamment avec ces escouades de 2 joueurs qui peuvent ramener une certaine concurrence avec les autres escouades qu'elles soit alliées ou ennemies. Tout ça pour dire que ce jeu est une superbe surprise et que je ne suis pas prêt de m'en débarrasser ;)

psycho9910
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je donne la note de 14 car MOH warfighter n'est certes pas le FPS de l'année mais il y a déjà une énorme évolution par rapport au 1er opus, que ce soit d'un point de vu graphique et de gameplay, évolution totalement absente dans le Black ops 2. Petit coup de gueule à JV.com: noter MOH 8/20 en durée alors que Black ops 2 a une durée identique(5h solo) est lui noté 16/20 est vraiment n'importe quoi. Il existe un mot dans le dictionnaire dont je vous conseille fortement de lire la définition et d'y réfléchir pausément: objéctivité, une chose qu'ils vous manque de plus en plus.

]Silent_Shadow[
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Très surpris par la note de certaines rédactions. J'ai décidé de tenter d'apporter ma contribution et noter ce jeu :

Graphismes : Sur PC les effets de lumière et les décors sont digne du Frosbite 2. Et pour ceux qui s'étonnent : Inclure trop de destruction dans des si petites maps serrait catastrophique au gameplay.

Sons : Le son des armes et les musiques discrètes sont plutôt réussis.

Durée de vie : Solo : 5/6h en facile (bien plus dans les niveaux de difficultés Tier 1)

Gameplay : Reprends les modes bien connus. Un mixe entre Call of Duty et BF3, sans les campeurs de CoD !

Bon jeu qui mérite plus qu'un "malheureux" 10/20.

xavi025
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est une pur merveille,aucun bug, l' ea est intelligente et ne ressemble pas a tous ces autres qui ne bouge pas dans warfighter par moment elle vous contourne,Le multijoueur est tres bien reussi,j ai un grand plaisir a y jouer,sans trouver une communauté vulgaire

Teban5b
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je suis quand meme deçu, j'attendais beaucoup ce Medal of honor etant un fan de FPS en tout genre, alors oui deja sa veut dire que j'aime beaucoup Call of duty mais contrairement a ce que vous pouvez croire sa m'empeche pas de jouer a d'autre jeu, non parce que d'apres vous les joueurs de COD ne savent jouer qu'a COD. Bref sa on s'en fou. Sinon pourquoi je suis deçu, deja les bug de son, plusieurs fois dans le jeu mon arme ne faisait plus de bruit, je tirais mais rien aucun bruit, pourquoi ?????? puis parfois et la plus souvent, quand je rechargeais pas de bruit de claquement du chargeur, rien, des bugs vraiment genant qui gache completement l'immersion, sinon dans l'ensemble la bande son est bonne. Apres autre soucis, la durée de vie qui de 4 ou 5h, ok c'est dans la moyenne des FPS mais en fait le truc extrement drole c'est qu'il y'a 13 missions en tout, vous vous dites "oui est alors il veut nous dire quoi ce vieux con ?" bah en fait sur les 13 missions il y'en a 3 qui se finissent en a peu pres 5 minutes et 1 qui se finit en meme pas 1 minute chrono, non mais franchement une mission qui se finit en meme pas une minute, c'est du gros foutage de gueule. Apres les autres defauts c'est niveau scenaristique et aussi que parfois la balistique est prise en compte et des fois bah non, encore une fois pourquoi ???? bon sinon les graphismes sont vachement jolie a part quelque textures mais dans l'ensemble on s'en prend plein la gueule. Alors oui le scenario, bah il est a chier, tout est dans le desordre, on y comprend pratiquement rien, puis la fin quoi, ou comment faire plus patriotique ? c'est humainement impossible de faire plus patriotique, meme Michael Bay et autres realisateurs americains ont pas reussi a faire plus patriotique, et mon dieu que c'est lourd. Voila je crois avoir tout dis, bon j'ai quand meme mis 14 parce que c'est divertissant et spectaculaire mais voila ce Medal of honor a quand meme a moitier raté son coup. Je le conseil quand meme car il reste different des autres FPS.

Apres message pour tout les rageux, ok il a eu 10, et alors ??????? sa vous empeches de jouer ?? Sa a changer a jamais votre vie ??? alors au lieu d'insulter le testeur ou autres personnes qui n'on pas aimer le jeu, bah jouer, si vous vous aimez vous y jouer mais vous insultez pas les autres, parce que c'est juste pitoyable.

NyanCatAttack
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Vraiment pas super!!!! Le multi est lent/mou, pas immersif les menus sont moches et pas clairs comme les graphismes qui sont vraiment a vomir. Le solo vraiment pas très facile a comprendre. Et cette morale de merde a la fin!!! Le Multi est vraiment nul si on est seul mais si on est 2 gars qui se connaissent sa peut etre bien. Bref je retourne sur ce bon vieux BF!!

WeeKyDesign
Posté le 13 mai 2016 à 22:31

L'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué , il fait parti de mon top 5, avec un graphisme pas mauvais , un mode campagne qui nous plonge dans les guerres actuels et une bande son remarquable !

vic--44
Posté le 17 févr. 2016 à 12:21

Jeu digne de la ligné MOH malgré que je regrette l'ancien temps ps2 qur le 2nd guerre mondiale.
Il est aussi bon bon que MOH sur ps3
niveau graphisme top ! :)
l'histoire est digne d'un film tel american sniper bref on y passe un bon moment ! ;)

moixavier
Posté le 03 janv. 2016 à 23:58

mdr les notes
graphismes: rien a redire. c'est beau et propre. meme si frostbite fait mal son boulot. tout aurait dut se detruire.
maniabilitee: manque une couverture digne de ce nom.
musique: a oublier sauf lors des cinematique. la fin.
histoire: un film a la (rock:mickael bay).
et faite la mise a jours pour n'avoir plus aucun bug.
le pire default est defoncer les portes. en dificile plus personne ne tire et la porte se ferme. mdr

Razard
Posté le 21 août 2015 à 17:42

Bon graphisme de jeu , les tenues des soldats sont réalistes , le multijoueur est juste génial , la vie est bien équilibré, les snipers peuvent tuer en un seul balle dans le torsr ou dans la tête
Bien joué Electronic Arts

zorrio
Posté le 17 août 2015 à 05:00

J'ai bien aimé cet opus, j'ai préférer le 2010 mais bon, coté multijoueur, en 2015 ces vide et ces vraiment dommage ! La fin de ces 2 opus de medal of honor sont tellement touchante mdr.

J'aimerai tellement un retour au source de MOH ;)

Je lui met 16/20 pour remonté un peu la note car beaucoup de gens mettent 3/20 pour 2 petit bugs...

ytong
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

10/20 jv.com... Soyons sérieux, quand je vois certains commentaires... Le jeu vaut bien plus que cette note, sans non plus être parfait.
Le solo est dans la moyenne des fps actuels, court mais relativement plaisant à jouer, le scénario est intéressant et on prend plaisir à suivre notamment l'aventure de Preacher après avoir joué au 1er MOH.
Le multi est lui aussi pas mal, quelques bug mais rien qui ne gache le plaisir d'y jouer.
10/20 ça reste très très sévère et surtout immérité quand je vois les notes de COD ou de battlefield...

PS3 25.90€ PS3 49.99€ PS3 59.99€