14.4/20

aftenky
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pffff bravo JV.COM pour votre incompetance et votre nullité et aussi merci au gros chéque d'Activision car Black Ops 2 est loin d'etre la revelation de cette année et MOHW le mérite amplement.
Trés décu de JV.COM qui fait encore de la merde et qui continue de moisir depuis le depart de Franck ...
R.I.P Franck revien nous !

Denonix
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Malgres quelque bug Medal of Honor a son identité et à le milieu parfait entre du call of duty et du battlefield ce qui le rend unique en son genre.De plus le système des escouade de deux favorise le jeu de coopération , les armes ont chacune leurs atout et leurs défauts ce qui les rends différentes entre elles.

[Cout]-[Jette]
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Jeu magnifique, il n'y a que les gens qui ont de la merde dans les yeux qui n'y voient que les côtés négatifs.
Niveau Gameplay il n'y a que les assistés de Call of duty qui le trouve injouable.
Les différentes manières de defoncer une porte offrent une nouveauté, pas comme Call of duty depuis COD1.
Niveau durée de vie, inutile de se plaindre car comparé a un call of duty fini en 3h ce Solo est 2x plus long.
Le précédent Medal of Honor à été noté 14/20 alors qu'il possède le même Gameplay, de moins beaux graphisme et autant de durée de vie du jeu.
Le scénario du jeu reste dans le fond moins "rentre dedans" et offre une nouveauté qui à fait surface dans black ops, conduire ( il suffisait de maintenir R1 pour conduire) alors que dans ce jeu la phase de conduite est mieux exploitée.
Tellement de chose à dire sur les avis contres que je préfère m'arreter.

Fuque mes confrères.

joebar2
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

franchement ce jeu est une pur réussite, je ne comprend pas la note de jvc, graphiquement il est magnifique le solo est vraiment trés sympas et on voit qu'il est inspiré de faits réels la durée de vie du solo est ds la moyenne des fps d'aujourd'hui.
Le multi est aussi trés sympas le système de binome moi perso j'adore c'est vraiment bien foutu et le fait qu'on incarnes des forces spéciales est vraiment une bonne idée juste dommage qu'il n'y'ai pas les fs françaises qui sont facilement ds le top 3 des fs mondiale et dommage qu'il n'y ai pas beaucoups de maps mais bon je pense qu'ils vont en rajouter
enfin bref pour ceux qui en ont marre de cod qui ne se renouvel pas et ou c'est tout le temps la meme chose depuis mw2 avec ses graphismes tout pourrit et que vs aimaient les bon fps prenez le il est vraiment bien et ne tenez pas compte des notes de jvc ni des autres sites
donc voila je met 20 il vaut plus 17 mais bon vu que y'a plein de kikoo qui vont mettre des notes de merdes dc voila

calgar100
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je lui met 15 car ayant le jeu sur pc et ps je le trouve plus Joli que bf3 ou mw3 niveau bande son .

Bah bf3 a des gros bug d armes et mw3 c est horrible donc Celui est au dessu pour moi .

Niveau musique bah il est au meme niveau que la concurence .

Niveau de la campagne solo : bcp de possiblite d interaction .Entrer en batiment asser realiste et fluide tt comme le Placement des coequipier .

Campagne riche et varier .

Le multi est asser particulier un petit tant d adaptation .Mais au final je le trouve sympa c est clair que ce n est pas Le jeu de l annee mais il merite un bon 14/20

Car multi asser complet niveau equipement matos armee et etc

jevousowned
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce jeu n'aurait même pas dû sortir, c'est un bug en lui même. Les gars de chez Danger Close n'ont visiblement pas comprit la leçon du premier opus. Tout est piqué de d'autres jeux déjà existants, il y a de beau graphisme oui mais ça n'a aucune importance si le jeu est pourri. j'ai mit 2 points pour les cinématiques qui sont agréables à regarder...ils auraient pût faire un film (à la place).

akusan1234
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

ce jeux est bien réaliser les graphique son beau les arme son facile a manier et le mode histoire tien la route que demander de plus moi je l est trouver pluto bien . bien sur il a ces Default mes il ne mérite pas 0

TheSpring98
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Les tests JVC, ça deviens vraiment n'importe quoi ce jeux est et c'est vrai c'est domage qu'il y ai quelques bugs chiant mais bon tous ça va j'éspère s'aranger dans le future avec des mises à jour. Et puis il faut s'appuyer sur le moteur graphique frosbite2 qui donne de magnifiques graphismes au jeux

bouxuss3
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

franchement 10 cest pas une note on dirais que vous avez notez le jeu le plus pourri de cette année premièrement la bande son ne mérite absolument pas 14 un bon 17 je dirais les graphisme ne sont pas pourrie pour un 15 et la jouabilité est nettement meilleur que ce que vous decrivez ;Bof cest JV.com des fois cest pourrie des fois cest bien

Vavelstate
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Moi je lui est mis 20 car j adore ce jeu, surtout le multi et ca change un peu de cod et de bf sinon j ai fais 1 mission en solo et l intro en infiltration devient tres vite impressionnant de plus les graphismes du jeu sont super .

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Decu ... Solo court , multi inutile . Jeu sans ame . Ea pratique une politique nul a chier . MONEy ... Voila je vous le deconseille vivement .

battleguigui
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Bon je mets 20 pour remonter la note et surtout je ne comprends pas qu il ait 10!Le multijoueur est très fun surtout avec un ami et les gens que j ai croisés jouaient le jeu car ils m aidaient.Cote solo je ne l ai pas fini mais de ce que j ai vu il est bon.On y joue surtout pour se changer des FPS "classiques"

ludodu59190
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

C'est sûr que ce n'est pas le jeu de 2012, mias bon, quand je lis les commnentaires des charlots qui disent que les graphiques sont nuls à chier, putain les mecs je ne sais pas ce qu'il vous faut comme graphique mais vous avez vraiment de la merde dans les yeux. dire que c'est un jeu de 1998 ou le 1er fps ouais bah mon gars, achète call of duty classic sur le store et on verra ce que tu diras, non mais sérieux, les mecs ont démarré leur vie avec une play 3, avant il y avait la un et la deux aussi pour info. il vous faut quoi comme graphique, les dessins sont supers bien fait même dans les cinémathiques on a l'impression que ce sont des vraies personnes, les t^pes critiquent toujours un jeu pour ces graphiques c'est ce qui fait tout le jeu waaahhhh, ou télécharge toi en première ligne on verra la différence, c'est sûr la campagne est plus belle dans le premier, mais il y a quand même des petites missions pas mal est l'IA est assez difficile, adieu le couteau et bonjour le tomahawk pour le R3, les mecs qui mettent en dessous de 10 vous débarquez tout droit de la préhistoire, franchement vous vous êtes gourez de siècle, faut retourner au temps des cro-magnons à aller chasser le mammouth, ou jouez a votre fifa 13 de merde là et arrêtez de critiquer, faites des jeux vous, développez les et on verra, la critique est facile et en plus vous êtes tellement cons que vous vous êtes fait niquer 70€, le jeu est bon c'est tout, après perso le multi je m'en fou, si c'est pour toujours tomber sur du camping paradise la campagne me suffit au moins il y a du niveau et pas de noobs, merci de m'avoir lu, tchao les p'tits loups

032032
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Mdr j'attendez que sa le verdict de jeuxvideo.com tres franchement j'en etait sur qu'il allez niker le jeu avec leur hypothese a deux balles. Le jeu et certe pas le jeu de l'annee mais il et loin de meriter un 10. Graphiquement c'est pas moche faut pas dire de la merde ensuite histoire reste basique mais sympa pour ma part. Le multi il ont beaucoup miser sur le binomes donc mon conseil jouez avec un pote. Pour moi 14/20 c'est la note qu'il merite reste pu cas voir le test de call of duty je pense que je vais bien me fendre la gueule encore une fois.

Zak-De-Monaco06
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Tres bon FPS bien innovant qui joue sur le travail d'equipe de tres bon graphismes :)
Une bande son qui est tres bien réalisé mais petit bémol le mode Solo que je n'ai pas apprecier enormement et qui est assez cour 5-6heures en hard mais c'est toujours mieux que MW3 contre 5h aussi en VETERAN.

Mais de nos jours on achete plus les FPS pour leur Solo :ok:
Bref un bon FPS que je recommande

louks1oo7
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

10/20 de la part de JVC ? faut pas oublié la corruption de cette rédaction de suce-cod !
bref ayant joué au Medal of Honor de 2010 que j'ai trouvé navrant, Warfighter satisfait toutes mes attentes ! le solo relativement court mais bien dynamique et variés nous fais passé un bon moment dans la compagne.
le multi avec de nombreux modes de jeux et la map qui varie selon le mode jeu fait qu'on ne se lasse pas des rejouer sur les mêmes maps.
le mode escoade à deux joueurs et bien conçu, le fait de donner des munitions et de la vie à son équipier augmente le plaisir de jeu.
Pour finir le fait d'avoir de nombreuses possibilités de modifier son arme, donne un plaisir de jouer différemment !
17/20 mérité

mandisierdu88
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Franchement, je suis vraiment très surpris de ce MoH:W et j'adhère totalement! La campagne est pas mal du tout meme si elle est un peu trop courte :s Des graphismes superbe une prise en main très rapide, un gameplay vraiment top, bref je vais m'éclater!!

PS3 25.90€ PS3 49.99€ PS3 59.99€