14.4/20

aftenky
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pffff bravo JV.COM pour votre incompetance et votre nullité et aussi merci au gros chéque d'Activision car Black Ops 2 est loin d'etre la revelation de cette année et MOHW le mérite amplement.
Trés décu de JV.COM qui fait encore de la merde et qui continue de moisir depuis le depart de Franck ...
R.I.P Franck revien nous !

Denonix
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Malgres quelque bug Medal of Honor a son identité et à le milieu parfait entre du call of duty et du battlefield ce qui le rend unique en son genre.De plus le système des escouade de deux favorise le jeu de coopération , les armes ont chacune leurs atout et leurs défauts ce qui les rends différentes entre elles.

MaBoule_44
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

un bon jeux, malgré qu'elle que beug de gargement en campagne le jeux rest fluide et jouable des graphisme a la battlefield 3
un gamplay a la Call of duty.
Le multi-joueur reste jouable mais un peux décevant

Criminal_Slayer
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Oh faudrait peut-être redescendre sur Terre les gens ? Stop bader, vous mettez des notes de merde juste parce que vous allez aussi vous acheter Cod ? Vous faites pitié bande de gamins, vous parler des menus "moches" et tout le reste mais arrêter de baaaaader !

En ce qui concerne le jeu, rien à dire, j'en suis très satisfait j'ai eu quelques réticences une semaine avant la sortie mais finalement, je suis bien content de le lancer. Une première phase solo qui montre bien la puissance de Frosbite 2, le spectacle est au rendez-vous !! Niveau Multi, rien à dire, c'est bien sympa à plusieurs ;) En ce qui concerne les bugs, je dois balancer des liens youtube pour ceux de COD, 9 mois après la sortie du jeu ou vous comprenez tout seul comme des grands que le jeu vient de sortir et qu'il faut attendre des MAJ ?

Bao-jian-fu
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Mon premier commentaire de jeu et franchement ça va pas etre triste ! Je teste le multi pour commencer , il m'a pas fallu 30 secondes pour que des bugs apparaissent , j'ai donc eu le plaisir d'avoir de grandes bandes blanches sur mon écran pendant que je jouais ; super-cool ^^ ; ensuite vient la fin de partie où j'ai du activer ma fonction zoom pour lire ce qu'il était écrit (ne parlons même pas du choix de classe) Je m'essayes donc par dépit au solo et me rend compte d'une IA en carton ; un jeu vidéo en 2012 comme celui ci est une HONTE!!!!!! j'espère juste que je vais bien le revendre ....

general-mustang
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un solo moyen un peu gonflant parfois .

Un multi horrible moche labyrinthe sur les bords c'est que du shoot dans les couloirs on croise un mec ont meurt ou pas ta une chance sur 2 aucune tactique a part le rush un counter strike en ferais autant en plus le solo est plus joli que le multi pourquoi comment je sais pas

bref c'est pas le genre dejeux que l'ont ressort souvent je l'est acheter parce que j'avais vu que c'est l'équipe de bf qui la fait mais en fait c'est juste le moteur graphique frostbite2 qui est utilisé et très mal bf est mieux fait que ce soit en multi ou en solo .

La série moh qui était bien remonter avec le dernier qui était pas si mal est retombé tous en bas dans l'escalier .

Franchement il vos pas le prix de l'achat 20 euros max et encore je suis gentil .

Dave2178
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Bon eh bien... en tant que grand fan de FPS (et notamment BF3 et Frotsbite 2, dont je ne me lasse toujours pas), je me suis laissé tenté par le pre-order de MOH et l'ai recu dès le lendemain de sa sortie en Edition Limitée.

Quelle déception!! Je ne vais pas faire de la redite du test JV.com (que je rejoins en tous points, pour une fois) mais je reconnais bien volontiers m'être fait avoir par la belle campagne Marketing de EA...

Grosso modo : graphismes en multi(malgré FB2) très peu travaillés (textures), des bugs (où tu reste coincé derrière un arbre et la seule solution pour s'en sortir, c est le suicide...), un système de gestion (classes, balistique etc) digne de la NASA,... bref, j'y ai joué 1h et je l ai remis dans la boite, retour chez AMAZON (j'ai au moins cette chance).

Je précise que je n'aime pas tapé sur des jeux vidéos car je suis conscient du travaille que cela représente pour les développeur mais faut pas charrier...

Si vous jouez déjà à BF3 (ou COD), restez-y!

chasseur2prime
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

JE mettrai un 16 pour plusieurs raison la 1ere la qualit"s des cinématique qui sont somptueuse ensuite la qualité graphique génere apres le multijoueur que je trouve largement mieux qu'un call of duty mais en dessous d'un battlefield, un aspect cooperatif en multijoueur que j'apprecie une campagne ou l'action et des le debut la et pour finir ce jeu est certes pas aussi bon que battlefield 3 de l'année derniere mais en tout ca il reste un tres bon jeu qui peu faire peur a call of
Je suis un fan de FPS
ET celui la au niveau de la campagne est juste bon
Au niveau du multi tres bon
Et au niveau graphique excellent
Donc bon jeu que je recommance

Marcelinonche
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Graphismes : 12/20 - parfait.

Jouabilité : 15/20

Bande audio : 16/20

Durée de vie : 15/20

Note final 15/20.

Rafe42
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

salut, je met 20 pour remonter la note le jeux en lui même vaut 17 ou 18. En revanche, est-ce que la rédaction ne se fouterait pas un tout petit peu de la gueule du monde...
parceque mettre 8 a la durée de vie pour un jeu qui comporte un multi complet en + d'une campagne de la durée d'un FPS moyen.
j'attend le test de black ops 2 pour voir decombien était le chèque.
merci

dj-joe-du-42
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeux est au top!! une campagne qui est bien meilleur que les précédent avec un multijoueur qui est qui est bien malgré quelque défaut. des graphismes qui sont bien fait avec une bonne musique. ce jeux est le top du fps pour le moment un jeux à achetez ;-)

Ktp
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ma plus grande déception, moi qui étais fan de battlefield 3. A part les graphismes, ce jeu n'apporte rien de nouveau. Une campagne qui ne sert à rien avec une durée de vie médiocre. Que dire du multi truffé de bugs que certains refusent de voir. Des modes de jeu pas du tout innovateurs et aucun plaisir à y jouer. Bref une déception des plus grandes.

scrok
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

trés bon jeu, aucun bug sur ps3 et multi pas mal du tout meme si c'est vrai que le menu est un peu ordelique mais on si fait vite si on est pas trop con. graphisme excellent et immersion totale garantie

duke57
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

je lui mais 14 car j'ai pris du plesire a faire la campagne solo, ( je ne joue pas en multi a ce genre de jeu, COD ..) . En le comparent au mode histoire de COD MW3 , tout de suite on et choquer graphiquement tres sombre, je trouve graphiquement moin bien fichu. Mai le point positif et la jouabiliter , nouveauté dans la maniaire de ce cacher et rester a couvert. bizarement aussi quant vous viser un enemie il arive que malgrer que le viseur soit bien sur lui, (asser proche)que vous le loupier, alors que les enemie heux vous loupe tres rarement maime a grande distance. "un moment simpas pour les amateur de ce genre de jeu.

kennedy9-4
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pas d'accord avec jeuxvideo.com !!!
Medal of Honor Warfighter est déjà beaucoup mieux que le précédent et il est à la hauteur des fps actuel !
Le solo qui malheureusement très court, mais bien bourrin et variés, reste quand même assez classique, à part les phases en voitures que je trouve vraiment inutile dans un fps, mais la jouabilité reste simple et facile à prendre en main.
Le multijoueurs est très dynamique et fun, un peu difficile au début mais on s'adapte. il ya plusieurs modes de jeux différents bien que classique reste très amusant à y joué. On a 8 maps pour lancement du jeu, ça peut paraître peu, mais les maps change selon le mode de jeu.
les seuls défauts que j'ai trouvé agaçant, sont les respawns sous la maps et en solo l'écran se freeze quelques secondes, mais rien de bien grave !

minecraft-power
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Vu la capacité de Danger close et de DICE on pourrait croire que c'est nul a cause de JV.com mais il est tout simplement génial, je sais pas pourquoi JV.com on rabaissé se jeux alors que il est génial meme si il y a quelques bugs mais sa on a l'habitude mais la est pas le problème, et il y aura aussi des mises a jour et faut pas oublier que c'est presque la meme chose que Battlefield 3. Et je lui met une mention spétial vu que il y a BF4 dans l'édition limité et toutes les armées que on peut avoir. Juste pour sa je met 18 a la place de 17.

Makepizza
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

ha ca change du premier,ils ont fait une énorme amélioration dans tous les sens,un achat que je ne rerette pas!je n'ai pas encore testé le multi mais bon pour moi il n'y a que call of duty qui me donne envie de perdre du temps a jouer a un jeu multi,aprés c'est juste mon avis!!

PS3 25.90€ PS3 49.99€ PS3 59.99€